myticgirl Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Frenchement, je resterais chez ma mere pr bien réviser, et pr etre au calme. Ecoute tu ferais mieux de lui expliquer que tu a besoin de te concentrer sur t examens, qu'elle n'a absolument aucun droit de te demander d'etre là pr elle a cet période de ta vie, et que tu a putôt plus besoin d'elle par rapport o exam hein ! Que ac tt ce qui arrive, tu a peur de rater tes examens parcke t'arrete pas de penser au pire. (ouais sa la fera un px culpabiliser c vrai, mais c vrai lol). Et que samedi t'aimerais la voir pr faire un truc simpas (genre fetes foraine si ya pres de chez toi, un truc vrément vrément cool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Mais bon, moi je ss plutôt direct comme fille. En gros j'aurais dit, ecoute je passe mes exam, on se parlera après ok, et je feré culpabiliser le ga, parckil me fé chié en pleine exam... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Tu vas me trouver idiot mais... Je dois encore être trop amoureux pour avoir envie de la faire culpabiliser.. J'aimerai qu'elle revienne non pas par pitié et par remords mais bien par sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Frenchement ta autre chose a penser. Si en une semaine (la semaine de t ecrits) c sentiments st partie, alors je v te dire un truc, c kel t'aimais plus ! Mm bien avt qu'elle te fasse son caca nerveux ! Frenchement occupe toi de t examen é tu verra samedi. C pas la mer a boire d'attendre la fin d ecrits, si elle vx pas attendre, c une idiote ! Et sa vx tt dire surtt ! Frenchement si elle t'aimais, ou avait un peu de sentiments, elle dirait: ecoute passe t exam, on se voit samedi pr en rediscuter. tu ne crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Alors quelques news... Hier soir je suis passé la voir , on a passé la nuit à discuter comme au tout début de notre relation.. Elle m'a expliqué ne pas vouloir me faire souffrir , qu'en ce moment elle avait moins de sentiments mais qu'elle esperait que ça revienne.. Elle m'a aussi fait partager ses craintes concernant mon départ, que je trouve une autre fille etc.. Elle m'a assuré ne pas vouloir aller voir ailleurs car c'était moi qu'elle voulait.. Bref, elle a l'air convaincue d'avoir moins de sentiments mais ses paroles et ses craintes ne sont pas vraiment en accords avec ça.. Je me dis qu'elle a peut être un gros flip par rapport à mon départ .. Affaire à suivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Oui c'est bien ce que j'avais dit, elle est pas prete a partir avec toi. Le projet de vivre ensemble autre part lui fait px etre flippé. Et je ss pas convaincu que c parcque elle a moins de sentiments, mais qu'elle pas du tt prête à sa ! Le "g peur ke tu trouve une otre fille" euuu, non recevable, parcke sa vx dire quoi enfet? Qu'elle viendra pas c tt ! Parce que si elle viendrais, yora pa dotre filles :p. Mtn elle est complément pas du tt en accord ac ce kel ressent et ce k'elle dit. Est elle assez mature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Que les sentiments reviennent... Je suis très sceptique par rapport à sa. J'ai jamais vu qqlun revenir alors qu'auparavant il disait ne plus ressentir de sentiments et qu'il espérait en plus que sa revienne. Elle doit juste trop flippé car elle n'est certainement pas prête. Tu lui a demandé si elle été prête? A t elle remis en doute ce projet commun? Sa me fais penser au mariage sa tiens XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Pour l'instant elle ne me suivra pas à Bordeaux, tout simplement car financièrement c'est un peu chaud, et puis c'est un peu difficile pour elle de tout quitter.. Elle a peur que là bas je l'oublies etc... Donc je penses qu'elle m'aime encore assez pour ne pas vouloir me perdre (très logique de me quitter dans ce cas là... '-- ) Elle est mature la plupart du temps, après elle est comme tout le monde, on a tous nos ressentis et nos périodes où on ne réfléchis pas autant que d'habitude.. A mon avis elle n'est pas prête.. Et la distance lui fait peur donc elle a essayé de mettre un terme à notre relation avant de peut être souffrir à cause de la distance.. Enfin j'extrapole et je fais des conclusion hâtives mais ça me parait logique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Oui moi aussi sa me paraît logique. Mais ce qui n'est pas trop logique c'est au niveau financier enfet. Je vois pas pk :s. Je connais pleins de filles qui ont été ds le cas de ta copine dc cp r sa ke je trouve pas sa très logique... Vaut mieux qu'elle trouve du boulot a bordeaux plutôt nn ? Mais enfet je crois que tu m'avais parler d'un truc de com qu'elle voulait faire, elle est ou cet école? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Les écoles c'est environ 7k€ par an , moi j'ai la chance d'avoir ma mère pour m'épauler financièrement et d'avoir trouvé une formation en alternance... Elle n'a personne pour l'aider (mis à part moi mais ça ne compte pas vraiment...) donc elle ne peut pas se lancer comme ça... Il faut déjà qu'elle s'assure une sécurité financière avant de se lancer dans un quelquonque projet, et ça même si ça ne m'enthousiasme pas forcément, je le comprends totalement. Elle m'a toujours dit qu'elle ne voulait pas vivre à mes crochets et qu'elle souhaitait ne pas arriver "les mains dans les poches" à bordeaux avec moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 a oui mais on fait pas un projet pareil si financièrement ont px pas suivre, sa a été une erreur de faire ce genre de projet, t'en es conscient? Après je comprend qu'elle veuille pas vivre a tes crochet, mais quand on aime on se pose pas ce genre de question, elle px tt aussi trouver du boulot a bordeaux. Je crois surtout qu'elle s'est senti pas prête au moment où ct du concret !. G trois amies qui ont fais sa, et au bout de trois-4 mois elles ont trouvés du boulot, mais elles st quand mm parties ac leur copins. Fin jte souhaite bon courage, parcke je trouve aucune solution pr toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 J'en suis conscient.. Pour moi il serait plus aisé pour elle de trouver un boulot d'abord et de reprendre les études après.. En tout cas nos rapports ont évolués, on est plus sur de la rancœur contre l'autre, on a mi les choses à plat et je suis un peu plus serein.. je n'ai plus qu'a la travailler au corps pour la re séduire.. En tout cas merci pour tes réponses qui m'ont permis de voir les choses autrement ! Si d'autres personnes se sentent d'humeur à commenter et donner leur point de vue je serais ravi de les lire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Je me permet de faire un double post pour avoir vos avis.. Mon ex me dit qu'elle reviendra un jour ( c'est bien beau mais c'est vague quand même...) , elle est d'accord pour ne pas changer notre statut Facebook .C'est peut être dérisoire pour certains d'entre vous, mais à mon sens c'est important car si elle l'avait changé en "célibataire" elle aurait affiché sa disponibilité à tout le monde, alors que là elle reste "intouchable" (c'est un bien grand mot mais vous voyez l'idée..). Je suis retourné vivre avec elle depuis quelques jours car c'était plus pratique pour me rendre à mes épreuves d'examen mais aussi par ce qu'elle me manque énormément et que je me sens mieux avec elle.. On couche parfois ensemble , il y'a des moments où elle est très tendre avec moi , et d'autre où elle devient plus distante.. Je ne sais pas vraiment comment interpréter la situation.. elle m'a dit qu'on ne recherchait pas forcément les même choses mais elle admet qu'elle se sent perdue malgré tout. Pensez vous que je dois être optimiste et continuer de m'accrocher (ce que je pense faire de toute façon ), ou plutôt que je n'ai rien à attendre de l'avenir avec elle ? :( Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Alors tu px m'expliquer: "elle m'a dit qu'on ne recherchait pas forcément les même choses " PS: tu pourrais faire un nouveaux poste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Pour l'instant elle ne cherche pas une vraie relation avec moi juste du sexe, c'est ce qu'elle a sous entendu, tandis qu'elle sait que moi je veux la récupérer (et l'idée ne la gène pas en soi, elle a juste peur que je souffre inutilement si je n'y arrive pas) Je ne sais pas trop si ouvrir trop de topics sur la même histoire serait une bonne idée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés