Ben0 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 De toute façon au point où j'en suis j'y crois meme plus, je me fais une raison. Elle a la haine, m'aime plus, plus de sentiments, elle est plus heureuse comme ca. Tant mieux pour elle et basta mes filles lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Oui tu dis ça là, mais demain tu vas penser autre chose, c'est ça aussi une rupture. Pour l'instant ne pense juste rien, pense simplement à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 J'ai rompu le SR :S. Je lui ai demande comment ses exams se sont passes : reponse instantanee de sa part "Oui ca va" lol. Froide distante bref ! J'essaie de renouer le contact gentiment et petit a petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bon bah on a parle au debut tout se passait bien. Je lui ai demande si on pouvait s'appeler elle m'a repondu "non" et la c'est la debandade mdr. Je vous passe les details. Je vais faire mon deuil apres tout je vivais bien sans elle avant de la rencontrer. Pourquoi je pourrais pas vivre sans elle maintenant ? ^^. Enfin bon tout ca pour dire que j'abdique et que l'amour c'est de la merde ... Bonne chance a tous sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikky132 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 On t'avais dit de pas le faire, tu t'es brûle les ailes. Ça t'aura au moins ouvert les yeux sur vos écarts a tous les deux sur vis sentiments actuels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Sur vos ecarts ?! Mes ecarts oui selon elle tout est de ma faute a 90% je cite. Elle n'a rien fait tout vient de moi, elle a meme pas le cran de me le dire en face. C'est bien beau derriere un ecran ... Elle me degoute. Je crois qu'elle veut que j'ai de la haine contre elle et qu'on se parle plus jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 peut être que comme ça tu la laisseras vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Provoquer la haine d'une personne pour qu'elle nous laisse ENFIN tranquille... Un classique quand on a usé tout les solutions! Mon ex l'a déjà fait et ça avait fonctionné! Comme on te l'a déjà dit, peut-être qu'enfin tu la laisseras en paix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ouais bah elle a reussi j'ai la haine contre elle ses potes tout le monde. Vaut mieux pas que je la recroise .... BREF ! La vie quoi je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 "vaut mieux pas que je le recroise" J'espère que c'est n'est pas une intention de lever la main sur elle. Tu l'as cherché, on t'a prévenu, elle aurait pu revenir. On a que ce qu'on mérite (en tout cas ce qu'on croit mériter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Elle serait jamais revenu, et bien entendu que non je leverais jamais la main sur elle et sur n'importe quelle fille d'ailleurs. C'est juste qu'a present j'ai un sentiment de degout envers elle. Je crois c'est la solution pour avancer ... (Meme si au fond de moi j'espere que ca s'arrange... Enfin la je sais pas je crois que j'arrive a un point que je peux peut etre plus lui pardonner ce qu'elle m'a fait). Elle a rendu publique (sur fb, alors qu'elle m'a bloque) notre histoire, m'a traite de fou psychopate, a montr tout ses potes contre moi, ces derniers me jugent et me manque de respect alors que je les connais pas. Sa mere m'a appele pour me dire d'aretter de l'appeler alors que ca faisait trois mois que je l'avais pas appele, des messages certes mais elle me repondait je sais pas si c'est considere comme de l'harcelement lol. Menace de porter plainte. A raconte a tout le monde que sa mere m'a engueule comme jamais alors qu'elle a ete au contraire respectueuse gentille et calme. Elle a tellement compte cette fille dans ma vie ... Si elle m'aurait aime je pense pas qu'elle aurait fait tout ca, je ne crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 J'ai calme le jeu enormement, je lui ecris plus rien et elle continue de m'enfoncer et de se meler de ma vie je comprends rien a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 J'espere sincerement que ca va s'arranger mais la je crois que c'est mort de chez mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés