Aller au contenu

Encore de l'espoir ? Mon histoire.

Messages recommandés

Oui la seule solution c'est le Sr.
Laisse la en paix, ne revient pas vers elle laisse la venir vers toi.
Moi mon ex a passé plus de 3-4 semaines a me traiter comme un moins que rien alors que je ne la contactée pas !, je l'ai ignorée et la depuis quelques jours elle s'est excusée et elle revenue me parler même si on voit bien qu'elle ne se sens pas l'aise.
Je la laisse venir vers moi, comme cela elle ne se sent pas oppressée et je ne parais pas en demande.

Allez courage je sais ce que c'est mais faut pas craquer

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attend, tu es vraiment sérieux là?!?!?!

Tu l'harcèles quand elle t'a demandé d'arrêter et tu te demandes pourquoi elle est froide et carrément irrespectueuse?!?!?

Mais tu veut vraimennnnnt la perdre n'est-ce pas?

Je suis vraiment désolé d'être directe, mais tu la laisse tranquille ou tu la perds tout simplement! Comment tu veut qu'elle s'ennuis de toi???? Tu es son ex et tu ne la respecte même pas.

Un manque de respect ne consiste pas simplement en une insulte verbale ou physique, c'est aussi ne pas respecter les volontés d'une personne.

Fait le pour elle, fait le pour toi, mais fait le... Elle veut du temps et de l'espace!!

Je vis à peu près la même chose ou pour moi le SR est une torture car tu attend tellement de recevoir un message ou un appel... Lis mon post et tu Vera mon histoire... Mais je sais que ce silence est dur mais il faut hélas l'appliquer ! Je sais que c'est facil à dire et que parfois tu dois être déterminé pour ce SR mais tu craque car tu as peur de la laisser filer .... Donne de ton absence a ceux qui n'ont pas compris l'importance de ta présence ...

C'est moi qui devrait avoir de la haine envers elle non ? Elle m'a lache comme une merde, m'a laisse du jour au lendemain. Limite par texto ...
Mais je ressens pas cette haine, je l'aime encore. Et la c'est elle qui me deteste et qui a la haine vers moi. C'est le monde a l'envers non ?

Non, elle ne te déteste pas sans raison, si elle te déteste c'est que tu n'es même pas capable de respecter le minimum, sois la laisser tranquille.

Elle ne te doit plus rien, elle n'a pas à prendre ou quoi que ce soit. C'est fini et tu n'es pas son ami. Fait toi à l'idée car pour l'instant c'est une réalité.

La détesté pourquoi? Parce qu'elle t'a laissé? Parce qu'elle n'est pas la pour essuyer tes larmes?

T'en a déjà bien trop fait... Son vase, il ne déborde pas, en l'harcelant tu le nois!!

Donc maintenant silence que ce soit pour la récupérer ou non

Bien sur que c'est dur. Tkt pas la haine vas vite arriver et c'est normal. Ton comportement a illustre ta faiblesse. Je ne veux pas te faire flipper mais tu t'es enterré encore plus bas que la ou elle t'avais déjà mis... Alors commence par essayer de remonter la fosse avant de te demander du tu la retrouveras en haut!

Non tu ne la contacte pas, tu laisses couler d'accord?

Elle t'a dit ça mais il sais passé d'autres choses entre temps...

Tu penses vraiment qu'elle a eu le temps de s'ennuyer de toi? Non pas du tout et c'est ce qu'il faut... Arrête de vouloir la contacter tu cours à ta perte.

L'absence créer le manque, l'indépendance la dépendance ;)