vc1234 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je sais je te comprends. Les gens viennent comme ils repartent. Je suis sûre que tu as des amis de qui tu étais super proche et que aujourd'hui, si tu les croisais dans la rue, vous ne vous regarderiez même pas! Mais tu sais, des fois c'est simplement une question de "timing". Pour l'instant vous ne pouvez plus vous parlez, mais qui sais ce qui arrivera dans 6 mois. Il faut parfois détruire pour mieux reconstruire, se quitter souvent pour s'aimer toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 J'espere que tu dis vrai ! Le temps parait tellement long :/ ... Puisqu'elle est "soi-disant" plus heureuse ainsi. Je la laisse. De toute façon c'est la meilleure chose à faire. Merci pour vos messages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je sais que pour l'instant tu as l'impression d'attendre... Attendre après un message, un signe de vie... Mais plus le temps avancera, plus tu vas vivre ta vie sans attente... Et si un jour elle t'écrit, tu en seras même surpris :) Tu peut lire mon texte un peu plus bas, c'est "détruire pour mieux reconstruire"... Ça m'a fait du bien l'écrire, ça te feras peut-être du bien le lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Quel texte plus bas ? Je ne le vois pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Sur le forum, son titre est "Détruire pour mieux reconstruire" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Oui merci j'ai lu :). Franchement ca me degoute de la façon dont elle me traite, etre plus rien du jour au lendemain. Jamais je lui aurais fais ca. Quand c'etait le contraire je l'ai jamais laisse dans cet etat. Elle appelait meme famille c'est pour dire lol. Je pensais pas qu'elle aurait reussi a tourner la page aussi vite :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 J'ai brise le SR je lui ai envoye un gros sms d'adieu en gros elle m'a repondu dans l'instant quasiment. J'exiquerais tout ca plus en detail plus tard si il y a des interesses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Oui tu raconteras je suis curieuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bon alors voila j'ai brise le SR. Je lui ai dis que je pensais qu'elle etait unique, different a mes yeux et que faut croire que je m'etais trompe. Que jamais je l'aurais traite comme elle me traite. Et la reponse instantanee de sa part que en gros je la traite comme de la merde, je la respecte pas etc. Pour le coup je pensais que c'etait moi la merde lol. Elle me dit je suis tjr mechant avec elle, alors qu'elle me repond pas a mes messages gentils :/... Je lui ai dis on efface le passe et on recommence du debut? Elle a accepte, je suis rentre dans le jeu que je me presentais pour la premier fois etc elle est rentre dans mon jeu et depuis plus de reponse lol. J'hesite a lui renvoyer un petit sms mignon d'encouragement pour ses etudes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikky132 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Faut croire quelle a pas tourné la page comme tu le pensais elle ne s'est plus comment t'aimer,.. Cas encore très compliqué... Docteur love si tu viens par ce forum!!!??? Attends un peu pour le message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ouais c'est bizarre ! J'ai meme vu une fille le week-end-dernier, elle m'en a parle etc elle avait l'air d'etre jalouse. J'ai craque hier soir je lui ai envoye le message de soutien elle m'a repondu quelles heures apres :"Merci bonne nuit". Froide et distante lol. Je sais plus trop quoi faire maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 tu la laisse respirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Yes ! J'ai juste peur qu'elle m'oublie, me zappe. Et j'ai pas l'air de lui manquer. On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Elle a la haine de dingue contre moi jamais vu ça. Franchement je comprends pas, elle me dit que des choses blessantes, elle est mechante, irrespectueuse. Elle m'a carrement insulte dans les messages. Je comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 tu comprends pas??? Elle te demande de l'air, et tu la respecte pas... faut pas s'étonner qu'elle t'envoie sur les roses... Quand mon ex faisait ça, ça m'énervait au plus haut point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés