Aller au contenu

Encore de l'espoir ? Mon histoire.

Messages recommandés

<<Je pense qu'elle me faisait confiance aussi, meme si en vacs d'ete y'a une fille qui m'appreciait beaucoup, que j'ai toujours repousse. Mon "ex" l'a pris tres mal et ca l'a fait souffrir ...> >

Je pense: t'en es même pas sûr. Et ta jalousie était sûrement beaucoup plus présente que tu ne le penses.
Ensuite: Elle l'a mal pris? Normal, vu comment tu en parles de cette fameuse fille, on dirait que tu as fait un effort de dingue pour la repousser...

Laisse la tranquille, comme dit vc1234 c'est pas son rôle de te consoler, et parfois c'est aussi dur pour la personne en face, alors ne dis pas qu'elle n'a aucune compassion, tu ne sais pas ce qui se passe dans sa tête...
Et pour sa période d'exam, bah écoute, elle sort si elle veut: Vous n'êtes plus ensemble! Elle n'a AUCUN compte à te rendre...

Désolée mais c'est comme ça!

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, donc voila plus aucune chance ? C'est fini comme ça ? On s'appelle pendant 2h ca se passe super bien et depuis plus de nouvelles :/. Elle me manque trop. Comment elle peut tirer un trait aussi vite ? :(. J'ai envie de changer pour elle, de me rattraper, de montrer que je l'aime encore et que je peux faire des efforts. Elle compte trop pour moi... Et voila comment elle me traite.

Oui, trop dur ces situations...
Même si je doute pas de mes sentiments pour elle. Elle etait tres amoureuse de moi, j'ai l'impression d'avoir gache qqch, de ne pas avoir reussi a garder celle que j'aime et qui m'aimait :'(.

Merci de m'avoir accorde de votre temps.

On te comprend totalement, croit moi tu es à la bonne place!

Arrête de penser qu'elle se fou de toi parce qu'elle ne prend pas de nouvelles... Elle aussi a mal à sa façon et c'est dure pour elle. C'est juste que pour le moment elle ne ressent pas le même manque que toi, surtout qu'elle s'est sentis étouffée!

À long terme on ne sait pas ce qui va se passer avec ton histoire, mais pour le moment vous n'êtes plus ensemble et tu n'as pas le choix de l'accepter malheureusement.

Fait un SR pour réaliser tes erreurs et devenir une meilleure personne. Laisse lui son temps. Vie pour toi, amuse toi tu es célibataire. Devient chaque jour quelqu'un de mieux et après on pensera à une autre approche ;) je sais que c'est dure mais tu es capable d'en prendre. Je te comprends vraiment, écoute la deuxième fois qu'il m'a laissé ça faisait tellement mal, je croiyais mourrir sincèrement, et un mois après je suis toujours ici et j'arrive même à sourire ;)

Merci du soutien un message qui fait plaisir a lire. :)

Ce qu'il y a c'est que je suis encore amoureux d'elle, malgre que je sorte en soiree etc je pense a elle, y'a pas un jour sans que je pense a elle :/. Elle me manque a en crever... J'espere que je vais lui manquer et qu'elle va revenir un peu vers moi. Elle m'a dit qu'apres ses exams on pourra parler mais bon j'y crois plus trop lol. Dois-je la contacter apres ses exams ou SR ?

Oh je comprends TELLEMENT se sentiment!

Tu as beau sortir, voir des centaines de filles plus belle l'une que l'autre, mais il n'y en a pas une à la hauteur de ton ex!

Moi en boîte je me force à aller vers d'autres gars mais il n'y en a pas un qui arrive à la cheville de mon ex, même que lorsque je fais ça j'ai l'impression de le trahir alors que je suis totalement célibataire!

Moi je te dis de poursuivre ton SR même au-delà de la date qu'elle a donné. Laisse la venir vers toi c'est mieux ainsi!

Ouais c'est exactement pareil ! C'est horrible cette sensation. Elle a parle avec un pote et apparement elle est plus heureuse sans moi, qu'elle souffre en ma presence, que je la saoule et qu'on a toujours les memes discussions car j'essaie de la recuperer. (Enfin bon maintenant elle me parle plus donc c'est regle lol).
J'ai limite envie de lui envoyer un message pour lui dire qu'elle me manque et que je respecte son choix de partir non ? SR c'est super dur a tenir :/ ...
Je vais tomber en depression je crois mdr.

Non surtout pas de message!!!!! Tu en a déjà beaucoup trop fait. À mes yeux c'est clair, elle est allée dire que tu l'énerve et tout donc tu prends ton trou et plus aucune nouvelle!!!

Pour l'instant elle ne pense qu'au négatif, le SR permet de créer un manque et de ramener les bons souvenirs. Tu dois savoir que lorsqu'un ex s'est sentis étouffé, ressentir un manque est plus long!!

Ne te laisse pas aller à la souffrance sinon oui tu as faire une depression. Fait comme moi : même si tu en as aucunement envie, sort, vois tes amis, passe du temps avec ta famille, achète toi des trucs, fait des activités que tu veut faire depuis longtemps!

Je sais que c'est dure se convaincre, il faut se faire un peu violence!

Salut Ben,

Mon ex aussi a coupe les ponts comme ça et pourtant j'ai pas été du tout dans le harcèlement comme toi. Tu es démuni désormais... On a pas su gérer ce qui n'allait plus dans nos relations qu'on se retrouve ici. Moi elle la dit que c'était trop cassé... Donc j'ai lâché l'affaire. Je l'aime comme un fou comme toi, je me projetais avec elle mais tout s'est écroulé. Et tu ne reconstruis pas tout du jour au lendemain... Toi comme elle vous avez besoin de vous reconstruire. La reconquérir tu y pensera quand elle sera plus ouverte vers toi. La tu essaie d'enfoncer une porte blindée.... Patientes et changes!

Regarde tes postes ils sont hyper égoïste! Je l'aime, je souffre, je je je.... Crois moi c'est dur et je connais ta situation mais tu ne peux que devenir un spectateur pour le moment de sa vie.

Oui je sais, je suis toujours en SR. Je vais la laisser tranquille, si elle est + heureuse comme ca tant mieux. J'attends de voir si elle reviendra meme si j'en doute. Il faut me faire une raison.
Elle a quand meme dit a mon pote qu'elle lui fallait du temps par rapport a moi et qu'on se reparlera avec le temps :/.

Et oui malheureusement c'est le temps. Je te dirais que le temps n'arrange pas les choses, mais il faut du temps pour les arranger.

Là, tout le monde va te parler du temps. Je te jure que moi je n'étais plus capable de me faire dire ça, j'avais envie de frapper tout le monde lol! Je trouvais ça long le temps, mais ils avaient raison parce que un jour tu vas arrêter d'attendre de ses nouvelles, tu vas comprendre que c'est mieux ainsi.

La patience est amère, mais ses fruits sont doux ;)

Pareil tout le monde me dit ca va s'arranger avec le temps etc... Mais c'est tellement long !
Je trouve ça super bizarre de se rapprocher autant de gens pour qui il comptait enormement dans ta vie et que ca se finisse comme ca, plus de nouvelles etc, comme si elle n'avais jamais existe. Etre juste un ex, qu'un souvenir. Je trouve ca vraiment inconcevable en fait. Cette fille je l'ai toujours connu toujours cotoye dans ma vie. Je la vois pas sans elle ma vie :/. Et voila qu'elle me parle plus, ca me desespere lol. VDM !