Aller au contenu

Encore de l'espoir ? Mon histoire.

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appel Ben et voici mon histoire pour eux que ça intéresse :).

Voila j'ai 21 ans et je suis sorti avec mon premier amour durant 11 mois exactement, on s'aimait à la folie, nous étions très amoureux.
Je l'ai connu au collège on s'entendait déjà très bien, puis nous nous sommes perdus de vue jusqu'à la fin du lycée, nous nous sommes retrouves grace à des amis en commun à plusieurs soirées et sorties. Elle avait un copain à l'époque et son copain de l'époque avait vu qu'il se passait quelque chose entre nous. Bref nous sommes donc devenu meilleurs amis avant d'etre ensemble, on a mit du temps à se dévoiler.
Pendant cette période de 11 mois nous avons pas été au beau fixe tous les jours si je puis dire^^. On s'engueulait assez souvent et on se faisait du mal, on était tres sensible dès que l'un ou l'autre faisait un reproche ou une réflexion mais on se rabibochait tout le temps car on s'aimait plus que tout. Seulement voila au fur et a mesure qu'on avançait dans le temps, je la perdais petit a petit j'ai pas su reagir à temps. Elle me repproche d'etre trop jaloux possessif egoiste manipulateur, en gros je l'étouffais selon elle. Un jour elle m'a insulté j'ai pris ma fierté avec moi et je suis parti depuis ce jour là nous etions plus ou moins ensemble. On s'est revu une fois et ça s'est mal passé et depuis elle m'a quitté définitivement. C'est là que je me suis rendu compte que je l'aimais plus que tout. Elle me répondais plus, j'ai craqué je l'ai harcelé pendant 3 jours et pas de reponse de sa part. J'ai fais un SR de 1 jour elle est revenu me parler car elle pensait que je manigancé quelque chose contre elle avec un pote --'. On s'est appelé parlé pendant 2h ça s'est super bien passé je l'ai fais rire etc... Elle m'a dit qu'on aurait meme pu se voir le soir meme et qu'elle m'aimait mais qu'elle était plus amoureuse, on s'est parlé par sms comme avant c'était génial. Et le lendemain plus de reponse plus rien, j'ai recraqué je l'ai harcelé et depuis elle me parle plus et veux que je la laisse tranquille. Elle est plus heureuse avec moi soi-disant et a trop la haine contre moi. Je ne comprends pas je l'aime plus que tout et elle me manque. Dois-je appliquer un SR et la laisser tranquille pour arrêter de l'etouffer comme elle dit ? C'est dur d'etre repousse par quelqu'un qu'on aime :(.

Merci a ceux qui auront le courage de lire et de me repondre lol.

Ben0

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Ben0!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut oui un SR est la solution je pense.
Si elle te dis, de ne plus l'appeler c'est ne veux pas te parler et le fait que tu appel ça lui montre qu'elle a raison de se comporter ainsi avec toi. Montre lui que tu t'en fou.
Sors avec d'autre fille.

Mets toi dans la tête que c'est elle qui a perdu et non pas toi qui a perdu. Ce sentiment t'aidera. Pense à tous tes qualités. ça t'aidera.

SR et elle rappelera au bout de quelque temp.

Merci de ta réponse aussi rapide. Je compte effectivement appliquer un SR en esperant qu'elle se rendra compte de sa "bêtise" et que je vais lui manquer :/... Pour le moment je sors de mon cote je fais ma vie. Ce qui est encore plus bizarre c'est qu'elle a vu une photo de boite de nuit où je suis a cote d'une fille tres belle et elle m'a demande si y'avais quelque chose avec elle. Pourquoi cette question si soi-disant elle s'en fou de moi ?
Je comprendrais jamais les filles, lol. Peut etre qu'elle reviendra jamais afin de garder sa fierté et ne pas avoir tort. Bref ! C'est bien dur ces situations.
Merci de vos conseils et soutien :)

Voila apres reflexion, je pense qu'elle ne m'aime plus ou qu'elle n'a plus de sentiments pour moi depuis un moment. Elle m'a bloque de fb, ne me parle plus... :/. Elle me manque trop. Comment elle peut tirer un trait sur ce qu'on a vecu aussi vite ? :(. Elle me dit qu'elle n'est plus heureuse avec moi, que je l'etouffais et qu'elle veut que je la laisse tranquille jusqu'au 28 mai jour de son examen. Et qu'on se reconctatera a ce moment là. J'ai peur de la perdre a jamais. SR ou un petit sms gentil de temps en temps pour ne pas qu'elle me zappe ?

Merci de vos conseils. :)

Salut Ben,
La demoiselle ne va pas t'oublier comme ça, ne t'inquiète pas...
Tu fais un SR strict, pas de sms gentil !
"que je l'etouffais et qu'elle veut que je la laisse tranquille jusqu'au 28 mai" tu respectes sa demande!
Si tu ne le fais pas, tu la feras fuir encore plus loin ! C'est le moment de lui prouver que tu peux ne pas être étouffant !
Alors SR !!!

Bon j'ai craque je l'ai harcele de messages : pas de reponses de sa part.
J'ai fais 2 jours de sr, j'au recraque puis un jour de Sr et la je l'ai recontacte 4-5 messages et elle me reponds toujours pas. Je crois qu'il faut que je me rende a l'evidence, que je l'ai perdu definivitement. Faut que j'arette de lui ecrire mais c'est tellement dur ... Je vis plus sans elle, j'ai gout a rien c'est horrible, j'ai meme pas envie d'aller voir d'autre fille je vois que par elle.
C'est tres dur.
Meme si personne repond sur le forum ca fait du bien de parler.
Merci de votre soutien :).

Il faut que tu arrete de la "harcelé".

Elle te reproche d'etre trop jaloux, possessif etc. Et toi tu la renforce sur ses idées, en la bombardant de message.

Si tu lui laisse de l'air comme elle te la demandé, peut être se dira t elle, il a peut être changé.

Respect son choix, c'est la seul chose à faire.

Laisse lui le temps de respirer, de réfléchir, et je pense que comme elle est periode d'exams, elle a jugé que ce n'était pas le moment pour parler de ca.

Désolé d'être direct, mais laisse la dans son coin.

Je sais qu'il fait que je laisse respirer, que c'est pas le moment de parler de ca mais on peut parler normalement d'autre chose non ?. Elle est peut etre en periode d'exams, mais un sms ca lui prendrais 10 sec, ca plus d'1 semaine qu'elle m'a rien ecrit et elle m'a bloque sur fb ! Comment se faire larguer comme une merde. Etre plus rien, comme si nous 2 ca n'avais jamais eu lieu ... Les meufs elles se servent de nous jusqu'au bout pour au final nous jetter comme des merdes. Ca me deprime --'

Laisse la souffler! C'est pire que tout de recevoir des messages toutes les 30 sec de son ex qu'on vient de quitter parce qu'il nous étouffe.

"Les meufs" comme tu dis, ont parfois des circonstances atténuantes.
Visiblement vous vous êtes pas mal engueulés, peut être que le problème vient de là... Aviez vous chacun confiance en vous même?
Fais un SR, et laisse la tranquille un moment. Ca la surprendra.

Quand je vois qu'elle est occupee soit disant en periode d'exam et au final je vois des photos de soiree où elle a l'air de bien s'eclater ca fait mal.
Oui on s'est assez disputé :/... Moi je lui faisais confiance mais j'etais jaloux, elle avait plus d'hommes que de femmes dans ses relations amicales. Elle parlait encore avec un ex a elle qui a tres peu compte selon elle mais quand même. J'ai toujours tout fais pour que ca s'arrange entre nous, quand elle etait dans le mal elle appelait ma soeur, ma famille et moi je me sens impuissant, elle a aucune pitie, compassion... C'est pas humain de faire autant de mal comme ca a quelqu'un qu'on a "aime".
Je pense qu'elle me faisait confiance aussi, meme si en vacs d'ete y'a une fille qui m'appreciait beaucoup, que j'ai toujours repousse. Mon "ex" l'a pris tres mal et ca l'a fait souffrir ...

Écoute, je vais être directe avec toi...

Tu l'as étouffé pendant la relation et là, maintenant que c'est fini tu continues et en plus tu l'harcèles?!?!?! Après tu ne comprends pas pourquoi elle te bloque sur Facebook??!?!?

Elle veut du temps, de l'espace!!!!!

Elle te demande de ne pas lui parler jusqu'au 28 et tu continues!!! Non mais elle ne peut pas être plus claire, elle t'a même donné une date, compte toi chanceux!

Elle t'a laissé, elle n'a pas à avoir de compassion ou à te consoler. Tes amis et ta famille servent à ça.

Écoute, j'en suis à ma deuxième rupture avec le même gars pour presque les mêmes raisons que toi... En bref je l'étouffais. Lors de la première rupture, le premier mois, je l'harcelais de sms, je lui parlais comme si de rien était et je croyais que ça me faisait du bien.

Un jour j'ai réalisé que ça me faisait juste souffrir énormément de lui parler donc j'ai coupé le contact d'un coup et j'ai fais un SR stric de près de 2 mois et au bout, c'est lui qui est revenu me parler.

Respect là, donne lui du temps et de l'espace si tu me veut pas la faire fuire.