thibault21 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 qu'elle pense que je l'aime toujours... tandis que si je lui dis clairement que je m'en fiche et bien ca fait plus détaché... enfin c est ce que je pense mais je me trompe surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikky132 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je pense quelle sait que tu l'aimes toujours... Et c'est pour ça quelle hésite... Car elle peut se permettre d'attendre... Tu lui dis pas que tu t'en fiches d'elle c'est faux, juste que tu es occupe et fais ta vie. Sous entendu j'ai aussi d'autres objectifs dans ma vie! Tu as craque ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault21 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Non je n'ai pas craqué... je pense être sincèrement entrain d'abdiquer tout simplement, il est grand temps que je pense a moi en priorité, faire d'abord ce qui est bon pour moi, en gros faire passer mes envies et mon bonheur avant le sien! Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bonsoir, peut-on avoir un petit résumé de la situation ? Du genre, veux tu la reprendre ou passer a autre chose ? Le fait qu'elle se soit sentie gênée prouve qu'elle ne sait pas trop commment réagir façe a toi, tu la trouble en quelque sorte ^^ T'as des chances en tout cas ;) Mais comme tu dis, vis ta vie. Considère la comme une amie proche, sans plus. Pas de 'privilèges' donc Continue le SR un moment, déja le fait qu'elle s'excuse est un plus :-) ça veut dire qu'elle tient a toi. A toi de voir quand tu voudra l'arreter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault21 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Pour le petit résumer de la situation il est en première page... elle est partie en gros pour un autre il y a 5 mois après plus de 4 ans, mais j'ai droit continuellement a des tu es l'homme de ma vie, je suis sure que l'on se retrouvera, ... donc je sais pas mais ce qui s'est passé dernièrement me refroidit vraiment! Je vis pour moi et je verrai ce que ça me réserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 A force d'attendre, elle te perdra définitivement. La vie continue, tu est susceptible de rencontrer d'autres filles, elle doit en prendre conscience. Mais bon laisse la, parce que un jour elle pourrais te dire: "tu n'est plus l'homme de ma vie, c'est lui mtn". Et bim ds ta gueule :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés