Vivix00 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Pas forcément, mais essaye au moins un SR strict en ne répondant pas a ses messages du tout et observes sa réaction. Si elle t'aime comme elle le dit elle se bougera peut-être un peu. N'espère pas trop tout de même, soit pret a toutes les reactions Et comme j'l'ai dit, c'est ton histoire donc tes choix, si tu juges que le SR doit prendre fin, médite ta décision et lance toi! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Le meilleur des conseils que je puisse te donner est de faire ce qui te semble le plus juste, tu as tout les outils sur ce site pour savoir comment t'y prendre. Mais n'oublie pas c'est elle qui a les cartes en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault21 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 euh oui ok... Mais rien ne semble fonctionner, le SR est dès lors mon unique solution, j'ai l'impression que oui elle a toujours des sentiments car elle m'envoi des messages, aime me voir, me dit que je lui manque... mais j'ai aussi l'impression que ca la rassure de savoir que je suis la, qu'en quelque sorte je l'attend! Mais j'ai aussi peur de la faire partir a jamais en décidant de couper les ponts pour l'instant... c'est bizarre, je n'arrive pas a savoir si je préfère la garder dans ma vie quitte a être "amis" ou si je préfère la faire sortir a jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault21 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Alors dit lui. Dis lui que tu préfère prendre du temps car cette situation te trouble ou quelque chose dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace123 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Salut, je pense qu'un SR est la seule solution, soit tu t'eclipse comme ça du jour au lendemain et tu change de numéro etc... Faut être fort pour le faire. Soit tu explique que cette situation ne te plait pas qu'il faut que tu passes à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Explique lui pk tu fais un SR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault21 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Merci a tous, je me lance donc en SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault21 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Help : j'ai recroisé mon ex aujourd'hui par hasard, j 'ai vu qu'elle était mal a l'aise de me voir d'ailleurs ca s'est ressenti dans sa manière de me parler... elle a été désagréable! Cependant j ai gardé mon sang froid et j'ai reussi a faire l'indifférent! 10 minutes plus tard, messages de sa part pour s'excuser de son attitude, je ne répond pas... mais voila la elle m'a bien envoyé un dizaine de messages et s'enerve que je ne reponde pas! Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikky132 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Tour l'intérêt du sr! Montrer que tu es occupe a autre chose a ta vie quoi! Répond lui si tu y tiens mais dans 2 jours en disant que tu étais de sortie. En tout cas plus occupe qu'à lui répondre! Après tu peux dire que tu étais avec une next aussi mais ça va loin dans le mensonge!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault21 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 euh ouai ok mais le problème demeure dans ce foutu truc facebook et cette connerie de "vu à ..." lorsqu'elle envoi un message sans cependant être dans mes amis... elle sait donc que j'ai vu ses messages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikky132 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ba justement tu as vu ses messages et alors! Encore mieux! Tu choisis de l'ignorer! La sortie c'était un exemple trouves l'idée que tu veux! C'est juste pour provoquer un acte plus fort de sa part. J'ai lu l'histoire...franchement espère des actes désormais. Mets la face a son ambivalence: je suis avec mon next mais je pense a mon ex, je vais bien devoir choisir... La en répondant tout le temps tu la préservé dans son confort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault21 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 oui ok je vois ton point de vue...cependant j'aimerai te montrer le miens ( le bonheur de pouvoir discuter avec des gens de ça :D ) : je pense que si je ne réponds pas elle va se dire que son attitude m'a blessé, c'est d'ailleurs ce qu'elle écrit dans ses messages... mais moi j veux lui faire passer le message suivant : je m'en fiche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault21 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikky132 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Oui je comprend ton point de vue. Crois moi je ne suis pas un jusqu'au boutiste du sr... C'est twa qui la connais mieux que moi. Si tu pense que ç'est important de lui dire que tu n'es pas blessé pourquoi pas... Enfin j'ai des doutes quant a un intérêt quelconque. Elle sera satisfaite de son attitude de cet aprèm et se dira une fois de plus que la aussi tu mords. Le manque c'est difficile a créer, mais c'est nécessaire. Si a chaque fois quelle te relance tu réponds sous n'importe quel prétexte, elle continuera a se dire c'est bon je l'ai sous le coude. Et rester a l'attendre. Ce qui tembete c'est quelle imagine que tu sois touché vis a vis de son attitude? Et donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés