myticgirl Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Je te conseil de l'oublier. Le pb c'est que tu va le comprendre plus tard, et malheureusement t'aura perdu du temps. Je te conseil de faire un sr strict ;). Quand une fille quitte en évoquant la raison de plus avoir de sentiments, elle reviendra jamais. Jt'assure ! Pr ce qui est de son meilleur ami, je vais te dire un truc que je sais a 100%, elle n'attendé que sa d'etre ac lui ;). Ce n'est pas son meilleur ami par hasard. Prend toi une nana sans meilleur ami mec ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 C'est marrant, y'en a un(e) qui me dit que dans quelques temps peut être que... Et l'autre qui m'annonce que c'est mort x) là j'suis vraiment perdu ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éclipse Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 à chaque fois tu trouves une raison de briser le SR, du coup, tu le retardes. ça peut durer longtemps comme ça. C'est pas la mort, si tu ne souhaites pas l'anniv de son père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 J'ai pas brisé le SR depuis que je l'ai commençé :-P Ouais mais bon ça me fiche les boules quand même, 50 piges quoi... Mais bon là c'est trop tard :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Mais et alors? Qu'est ce que tu t'enfou de son père, c pas ton beau papa que je sache, na mais j'alucine la --'... Fin bref, a ta place, je laisserais tomber, passe l'été é tu vera a la rentrée. A et tkt pas va en été on trompe on détrompe on fé n'importe koi, je pense pas qu'il résisteront à la période summer 2013 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 On est plus lycéens a fourrailler a tout va x) Et je m'entendais bien avec son père c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 LOOOOOL c'est quand on est étudiant qu'on fouraille justement, tu le comprendra trèèèèèèèèèès bientôt :p, je l'ai compris moi alors que je ss pa une fourailleuse XD Entre etre lycéen et étudiant, jt'assure ya un monde qui sépare ! Si tu va a la fac, t'aura des soirées étudiantes, tt les week ends tu va sortir. Fin bref, voit si déjà ton ex et son meilleur ami resiste a l'été ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 J'espère sincèrement que tu as raison ^^' Petit ps, on est déja étudiant, et on faisait pas ou presque pas de soirées -.-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Et bah faut changer tout ça ! SORS ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ouais c'est prévu, mais là j'ai mes partiels -.-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Je viens de remarquer qu'on s'est tous les deux fait larguer et que notre ex avait un next qui était un ami très proche ! (je l'ai appris ce matin qu'elle sortait avec...). Ca en est où pour toi ? Apparemment elle devrait me contacter quand ça deviendrait sérieux avec... Mais comment ca peut devenir sérieux avec son meilleur ami, quand tu sors d'une relation et surtout c'est carrément l'opposer de moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 C'en est nulle part, on est amis sur fb, j'la vois en ligne parfois mais j'tente rien (c'trop tôt). Les exams me changent les idées, même si j'ai carrément planté -.-' ah, vivement les vacances... C'etait déja sérieux, s'ils sont meilleurs amis c'est qu'il y a une certaine affinité entre eux Pourquoi elle te préviendrai quand elle se l'est tapé? SR mec, parce que si tu te détache pas assez tu vas vraiment morfler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ouais j'espère que tu vas l'avoir ton exam ! Oui mais j'espère que ça ne va pas durer, les relations du mec n'ont jamais vraiment duré.. Je sais pas, par "respect" pour me tenir au courant j'en sais rien t'en penses quoi ? Si elle me contacte je fais quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 tu vera quand elle t'aura contacter. Pense a toi en attendant :). Je me suis arreter de me poser des questions avec des "si". On est pas ds le concret, le réel ainsi. Si elle te contact, sa sera concret, réel, et tu vera à ce moment là ce que tu fera, quoi répondre etc... Le temps fera son œuvre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Perso, j'observe de loin. Déja on est ami fb, donc on a un moyen de communication, ça me remonte le moral (c'est ELLE qui m'a invité) après je laisse le temps passer... Elle veut prendre du plaisir avec M.Conn*** ? Qu'elle le fasse. J'ai aucun droit car on est plus ensemble J'aurai pas mon semestre mec, c'est mort -.-' Qu'est ce que c'est que ces conneries de "respect" ? Coucou, j'me suis envoyée en l'air avec mon mec, c'était génial.DEt je vais le dire a mon ex par "respect" pour lui. Elle te chie sur la gueule oui! Lache la, parce que tu vas jurte morfler et morfler encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés