oeuf_dur Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 C'est certains... Merci beaucoup Le forum aide à voir que l'on arrive à oublier avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 J't'arrête tout de suite, on oublie jamais... On apprends a vivre avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 On apprend à vivre sans oui.. au bout d'un moment on n'y pense plus quoi ^^ Mais j'espère que ce moment va arriver vite... L'imaginer avec l'autre c'est encore plus dur que de se dire qu'elle ne reviendra pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Essaye de l'imaginer comme une amie plutot que comme ton ex, ça aide... 'faut pas dire qu'elle reviendra jamais, l'avenir n'est pas tout tracé. Si elle t'a quitté qu'est-ce qui l'empeche de larguer l'autre ? D'en prendre un nouveau ? venir ramper a tes pieds (n'y crois pas trop non plus). On sait jamais, c'est comme ça que j'avance en tout cas... L'important c'est de pas perdre contact, en gardant ses distances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Comment ne pas perdre contact en gardant ses distances? Cela fait 20 jours que l'on est officiellement plus ensemble et 15 jours que l'on ne s'est pas vu, la dernière fois que je lui ai parlé c'était tout à l'heure car j'avais plusieurs questions à lui poser. Maintenant j'applique totalement un SR. Que penses-tu du fait d'afficher ses sorties et amiEs sur facebook et qu'elle le voit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ça fait trop needy ça, de temps en temps peut être après une bonne soirée/cuite du genre 'le martini a sec ça fait mal!' (c'est qu'un exemple) Par facebook, si tu le sens évidemment, une petite prise de contact/nouvelles 'coucou comment tu vas' etc. pas de 'tu te souviens ?' (tu peux répondre si c'est elle qui demande) et pas un message par jour. Distant, pas accro, mais en contact ;-) après on passera sur ton sujet parce que c'est moi qui te conseille là x) Estime toi heureux, moi j'ai plus que le bus, elle a plus ni portable, ni facebook. Bref, c'est l'autarcie avec son mec :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 needy? Je vis ma vie quoi, je met des photos de mes sorties comme d'habitude en fait... C'est juste que je sors plus souvent que quand j'étais en couple. Mais du coup si je suis présent en prenant des nouvelles j'ai peur d'annuler tous les effets du SR?! Pour l'oublier c'est pas plus mal... Si elle veut vraiment te contacter et qu'elle y arrive là c'est vraiment qu'elle en veut... Bon courage pour la suite de ton SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Dans ce cas continue comme tu faisait jusqu'a maintenant :-) le SR sert a te reconstruire, quand tu te sentira prêt va prendre des nouvelles, reprendre contact tout ça ;-) car tu peux attendre et attendre sans qu'elle ne vienne jamais (panique pas hein, mais il faut le prendre en compte) Hahahahahaha! J'suis dans la même catégorie que tous ses ex: un 'gros con' Si je fais pas quelque chose, elle n'essayera même pas de reprendre contact, j'ai l'impression que c'est un mécanisme pour passer a autre chose :-/ donc je dois d'abord renouer le lien d'amitié si je peux, en douceur. Sinon SR, mais bon les vacances arrivent= pas de bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Si j'attends jusque septembre pour reprendre contact c'est trop non? Tu as fais quoi pour être catégorisé de la sorte? Comment s'est passé votre dernière entrevue? Pas de véhicule perso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 J'ai pas le permis :-/ C'est compliqué, j'lui ai demandé une petite faveur a contrecoeur mais j'avais plus le choix. Bref, j'ai demandé sans être agressif et j'me suis fait envoyer chier sans ménagement avec un paquet de reproches, du coup on s'est engueulés assez violemment (pas d'insultes, juste les 4 vérités) et puis ben voila --' Le SR tu l'arrête quand tu te sent pret a la voir, elle et son mec, heureux ensembles, a l'approcher en temps qu'ami et relançer le jeu de la séduction, 1 mois voir 2-3 mois, comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ah mince, bon courage mais après ça t'aidera à tenir ton SR. Ah oui ça s'est mal fini.. Il faut attendre dans ce cas là, seul le temps apaise les rancunes.. Ah je ne pense pas être prêt à la voir avec son mec (si elle en a un) avant peut-être des années Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 tu verra, ça vient plus facilement qu'on le pense avec un SR, mais le choc c'est de vraiment les voir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Voilà et pour ça que je ne préfère plus avoir de nouvelles du tout d'elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 petit coup dur aujourd'hui, j'pensais ne plus ressentir grand chose et paf! elle réactive son FB, et en regardant pour vérifier je remarque qu'elle en a recrée un autre (évidemment je n'suis pas invité, et je n'pense pas l'être) bref, ce qui m'énerve le plus c'est ma réaction, ou plutot celle de mon corps : frissons, douleur au niveau de la poitrine (qui reste présente pendant longtemps) et autres symptomes traditionnels qui vous mènent a la conclusion que votre ex compte encore beaucoup (trop) pour vous... sauf que je crois (sans être sur) ne plus compter du tout pour elle. pour info je suis en SR depuis que je l'ai vue avec son next-meilleur-ami (premier ajouté au nouveau compte évidemment :/) le 6 mai, donc environ 1 mois (mon dieu ça me semble une putain d'éternité...) autre petit point qui m'énerve, j'ai tenté pas mal de fois de la convaincre de retourner sur FB, sans succès... un mois avec l'autre et pouf, nouveau compte. f**k it. voila, pour finir j'ai le blues, j'suis même carrément en dépréssion parce que je me rends compte que plus qu'un amour, j'ai perdu une amie avec qui je m'entendais super bien et ça franchement, c'est dommage... j'espère toujours pouvoir renouer au moins le contact, voir plus si affinité comme on dit mais bon... des avis, conseils ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Yop! J'aimerai avoir des avis svp Voila, ajd c'est l'anniversaire de son père, donc je pensais envoyer un petit message fb (oui, finalement je suis ajouté) du genre 'tu souhaitera un joyeux etc etc...' Alors, a votre avis bonne mauvaise idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés