Vivix00 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) Bonsoir, je viens ce soir demander quelques conseils car je ne sais pas trop quoi faire :-/ Donc voila, je me suis fait larguer, comme une vieille chaussette il y a 2 semaines. J'ai fait un SR depuis lors et on s'est croisés dans le bus, 2 fois. La première fois, je n'existait pas, elle m'a ignoré. La 2e... C'était hier, je l'ai vue dans les bras de son meilleur ami, (le next) avec qui elle était censée etre en froid depuis avant notre mise en couple il y presque 7 mois... On s'est parlés brièvement, savoir si on voulait récupérer des objets. Je lui ai tout laissé, un cadeau est un cadeau après tout. Puis on a discuté, pris des nouvelles. J'ai appris que jusque là j'avais été placé au rang de 'gros con', comme tous ses ex. Et puis on a terminé rapidement la conversation... J'aimerai donc quelques conseils sur la suite des évènements, car dans mes souvenirs elle était très complice avec son meilleur ami -.-' donc évidemment j'ai peur que leur histoire dure très longtemps... Je précise que le SR n'est pas vraiment une option, voir pas du tout car elle n'a jamais revu un de ses ex, je crois même être le seul a qui elle a reparlé. Mais je pense que ne pas me parler ou me voir ne la dérangera pas trop voir pas du tout... J'espère avoir mes chances car j'ai fait des erreurs (c'est mon premier amour...) mais je l'ai traitée comme une reine. Elle m'avait d'ailleurs dit que j'étais le premier a prendre autant soin d'elle... Seulement elle sort maintenant avec son meilleur ami, c'est un amour naissant entrainant tous ce que ça implique (l'autre estnparfait, etc...) et je crois que pour le moment c'est mort pour toute tentative de reconquète... Mais ce que je crains le plus, c'est que ça dure longtemps... Voila donc n'hésitez pas a donner vos avis/conseils Ah, oui, j'ai 18 ans et elle en aura 19 samedi. Nous sommes étudiants tous les deux Modifié le 5 juin 2013 par Vivix00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Salut Vivix00! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Salut Vivix, 2 semaines ce n'est rien! Même si tu as peur que leur histoire ne dure, si ça doit arriver ça arrivera! Si ça ne doit pas arriver ça n'arrivera pas! Que tu aies peur ou non! Détrompe-toi, le SR est parfait pour toi! Elle va vivre sa petite story avec le next, toi de ton côté tu vas prendre soin de toi et tu vas tout déchirer!!! Plus de contacts, plus rien, nada!! Comme tu dis, c'est nouveau, c'est tout beau, tout rose. Donc là, c'est SR sinon tu risques de la blaser et elle va se dire que tu l'empêches de vivre. Donc tu respectes son choix, tu t'éloignes et tu ne penses plus qu'à toi. Pour la reconquête tu auras le temps d'y penser le temps venu! Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Le problème c'est que elle n'a plus de moyen de communcation, plus de fb, de portable ou autre... En plus de ça je sais que m'oublier ne la dérangera vraisenblablement pas Voila le 'plan', je finis l'année le 13 juin, d'ici la je tente de parler dans le bus, sans brusquer quoi que ce soit (je ne forcerai pas un contact en gros, je prends mon bus et si elle veut parler c'est elle qui viendra) le but étant de recréer un contact. Quoi qu'il se passe le 13 juin marquera en théorie le début d'un SR. Jusque là une discussion occasionnelle et simple permettra de ne pas m'oublier, car voyez-vous, cette jeune femme a tendance a effacer ses anciens prétendants, en les considérant comme des gros cons je crois comme je l'ai dit être le seul a qui elle ait reparlé. Voila pourquoi je pense qu'un SR dansl'état actuel des choses est une mauvaise idée, le mieux étant de garder contact tout en étant suffisemment distant. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allen997 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 salut Vivix00 j'ai vécu la même chose que toi sauf que je suis plus âgé,mais le résultat reste le même...... Mon ex s'est mise aussi avec son meilleur ami une dizaine de jours après notre rupture alors qu'elle m'avait certifié qu'il ne se passerait jamais rien avec lui,cette histoire m'as fait beaucoup de mal et je sort de 6 mois de souffrance...... j'ai essayé comme toi de la reconquérir sans la harcelée et lui faisant comprendre que j'étais prêt a attendre qu'elle fasse un choix définitif,mais malheureusement le "meilleur ami" la connaissait par cœur et lui a apporter tout de suite ce que j'hésitais a lui donner pendant notre relation,méfie toi car être remplacé par un meilleur ami est extrêmement destructeur,tu dois te protéger en ne te faisant aucune illusion,tu dois absolument éviter de lui montrer que tu lui court après ou que tu est acquis,c'est le moment de montrer ton indépendance et ta maturité face a cette situation,et je sait que ce n'est pas facile pour toi car tu a le cœur en miette et l'impression qu'elle t'as trahie,ce qui est vrai dans un certain sens........ Moi j'ai pensé qu'elle le quitterais rapidement,mais ce type connait ses gouts et a jouer sur l'amitié a fond pour la conquérir,ces mecs là sont des traitres,hypocrites et opportunistes car il joue la carte de l'amitié pour convoiter la femme des autres,aujourd'hui je l'ai perdue malgré toute ma volonté et ma patience elle a coupé les ponts avec moi il y a deux mois,elle a prit la fuite soudainement sans explications,je n'ai plus de nouvelles depuis.......... Je te conseille de lui montrer que tu l'aime en te battant un peu pendant quelques semaines,en essayant de lui prouver que tu peut lui apporter ce dont elle a besoin mais sans être trop lourd,bat toi pour lui prouver ton amour en écrivant une lettre ou tu met tout ce que tu a sur le cœur par exemple,au moins tu auras fait tout ce que tu pouvais pour la récupérée sans regrets et ensuite met toi en SR strict,plus aucun contacts rien,tu disparait et tu te reconstruit et tu essaye de passer a autre chose,si tu lui manque elle te fera signe mais ne compte pas trop dessus et ne te rends pas malade pour cette fille d’après ce que tu me dis elle n'est pas fiable,ce genre de fille qui vont avec leur meilleurs amis sont instables et dangereuses,détache toi d'elle,vis ta vie peut-être qu'un jour elle reliras ta lettre ou ton mail et reviendras vers toi......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Il est hors de question de lui donner une preuve d'amour. Elle m'a largué, je ne ramperai pas a ses pieds, ça causerai l'effet inverse de ce que je cherche. Elle ne m'aime plus, donc pour la requonquérir il faut tout reprendre a 0... Le problème réside dans l'approche a avoir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allen997 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Tu le dis toi même,elle ne t'aime plus ou elle le croit,c'est donc le moment de créer un manque pour vérifier si il reste quelque chose a sauver,il n'y a que le SR pour ça malheureusement........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Le manque est comblé par son next, comme je l'ai dit tous ses ex ont fini aux oubliettes. Un SR ne marchera pas si je ne renoue pas le contact avant. Je suis pas contre l'idée mais là ç'est pas le moment propice. Je parle pas non plus de lui sauter dessus genre 'je te colle aux basques', mais plutot 'salut, ça va ?' si l'occasion se présente. Une fois que c'est fait pouf, SR. Et la ben on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Si elle est prête à te mettre aux oubliettes comme tu dis, en vaut-elle la peine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Si elle n'en valait pas la peine, je ne serais pas là aujourd'hui :-/ Et puis c'est probablement un 'mécanisme' a la con pour passer a autre chose -.-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Je fait un petit up pour pas tomber dans l'oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 ca va mieux alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Oui et non, j'ai pas eu de contact depuis la dernière fois, je pense tout le temps a elle et d'autres trucs chiants (perte d'appétit/sommeil). M'enfin je fais ce que je peux pour avancer. On verra pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Oui ça fait pas longtemps.. Juste une semaine avant moi... Bon courage, je nous souhaite tout le bonheur du monde, parce qu'on ne méritait sûrement pas ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 tu sais, je pense pas que quelqu'un au monde le mérite (a part les mecs qui battent leur femmes) bon courage a toi aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés