Aller au contenu

Ces quitteurs-remplaceur(euses) compulsifs,quels dangers !

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous,

Je sais pertinemment que je ne devrais pas écrire ce message alors que je suis encore rempli de colère et de haine envers elle et son attitude,mais la logique et la raison s'inclinent devant mon mal-être et ma souffrance quotidienne depuis prés de 6 mois,en forum reconquête pour déjà me reconquérir moi-même...........
Oui malheureusement 6 mois après j'étouffe encore et la brulure reste profonde me rappelant a l'ordre tout les jours,mes souvenirs avec elle sont comme les symptômes d'une maladie pernicieuse qui s’évertue a me ronger et m'affaiblir un peu plus chaque jour........
Jusqu’à ma psyché et mon imagination qui étaient saines et productives avant "elle" sont attaqués par ce mal........
Aujourd'hui en ce début Mai 2013 il a fait beau,un jour férié quasi estival parfait pour les ballades en couples,je me suis surpris a maudire chaque couples leur ressemblant physiquement elle et son next,un mal de vivre teinté de masochisme en l'imaginant main dans la main sous le soleil du 8 Mai avec l'autre m'ayant oublié,zappé totalement et parlant de projets d'avenir,présentation aux parents le plus simplement du monde avec l'autre opportuniste.........
Et moi je suis là,avec mes 5 mois d'enfer,mes 22 kg de perdus,mes insomnies encore présentes,mes manques,la solitude,les week-ends,les doutes,les interrogations,les crises d'angoisses,cet once d'espoir qui s'accroche et cet immense sentiment d'injustice ne générant que de la frustrations,de la colère et de la haine.........
Voila ce qu'elle a fait de moi une machine a haïr,a être en colère en plus de ce fichu mal de vivre permanent,un spleen qui était parfaitement gérable avant elle.........
Constat d'échec,8 mois de relation,au bout de 3 mois elle me parle bébé,le schéma classique se met alors en place:
je prends peur,hésite a m'engager car cela va un peu trop vite pour moi,je commence trouver des prétextes pour ralentir et fait une sorte de fixation sur la distance entre nos deux régions qui ne sont pas si éloignées (1h30),je suis dans l'émotion,un peu paumé et je ne vois pas ce "meilleur ami" qui habite a proximité de chez elle dans sa région,il est déclaré,amoureux d'elle mais reste dans l'ombre et ne se présente jamais a moi,elle connait les sentiments du bougre mais me les caches, je ne peut pas toujours être présent et il profite de sa proximité avec elle.........
Je suis hésitant a l'époque et il se montre présent,proche stable,elle le laisse dérouler son jeu,avancer ses pions sous couvert d'amitié,il sait que notre couples est fragilisé a cause de mon hésitation et du facteur distance,elle n'est pas claire,le garde sous le coude,joue double jeu mais je ne vois rien........
Novembre 2012,on s'engueule pensant qu’après seulement 8 mois nous n'avions plus de solutions,elle veut un enfant et se stabilisée rapidement,moi je dois me débarrasser de ce vieux démons qu'est la peur de l'engagement,un classique de la rupture homme,femme........
Je fait machine arrière 1 mois et 10 jours après,certain que je ne veux pas la perdre et que les barrières tomberont si on se fait confiance a nouveau,l'animal s'était déjà précipité dans une relation avec son "meilleur ami",cédant une dizaine de jours après mon départ a cette fouine d'opportuniste,une femme qui me parlait bébé 4 mois avant.........
6 mois après son pansement n'est non seulement pas tomber mais en plus elle a couper les ponts il y a deux bons mois,soudainement en prenant la fuite lâchement,elle me promet a son initiative de m’appeler la première semaine de Mars pour finalement me laisser dans le silence et l'angoisse sans réponses alors qu'il y avait aucune animosité entre nous,les sentiments d'injustice et d'abandon sont très fort encore aujourd'hui........
Ces personnes qui traitent les relations avec un planning dans la tête,ces personnes qui vous remplacent rapidement au pied levé et parfois même a votre insu pendant la relation,ces personnes qui vous réclament un enfant et font les mêmes promesses a un autre homme 4 mois après,ces personnes incapables de se remettre en questions et qui au premiers obstacles passe a une autre relation plutôt que de prendre le risque de réparer ce qui ne va pas,sont-elles humaines ces personnes? se rendent-elles seulement compte des dégâts qu'elles causent en cédant a la facilité ?
On parle souvent des quitteurs ou quitteuses sur les forums de JRME,mais les quitteurs simple peuvent revenir sur leur erreurs et avoir des remords alors oui le mal est fait mais il y a une possibilité de rattrapage voir de pardon,le quitteur reconnait parfois sont erreur et fait machine arrière.......
mais les quitteurs-remplaceurs(euses) sont terriblement dangereux,car il n'y a pas de machine arrière,ils sont déjà dans une autre relation et le font rapidement,les dégâts sont plus importants et parfois irréparable,ce sont des personnes qui sont constamment dans la comparaison du couple avec une tierce personne de l'extérieur qui apparait plus attractive,stable et comme la solution facile et immédiate pour ne pas souffrir d'une rupture,le remplaçant(e) est souvent déjà sur place prêt a être livré(e) avant la rupture,je considère ce comportement comme une vraie névrose pathologique,les personnes incapables de faire face a un obstacle dans un couple sans tomber dans la névrose du quitteur-remplaceur(euses) devrait se faire soigner car ils sont malades et font d'énormes dégâts..........
J'en suis victime et je sait de quoi je parle,mais ce genre de comportement ne m'étonne pas,c'est complètement symptomatique de la société de consommation actuelle ou on remplace ou rembourse un produit au moindre petit défaut,certaines personnes ont adopté ce comportement pour le sentimental et pullulent sur les sites internet,je sais j'ai la dent un peu dure mais je vous assure que ma souffrance depuis 6 mois est a la hauteur de son égoïsme et de sa lâcheté a elle,je ne pense pas qu'ils y a que les femmes conditionnées par leur horloge biologique qui en souffrent.........
Qu'en pensez-vous?

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Allen997!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il y au n truc qui me choc: elle vx un bébé ac n'importe ki, ke se soit toi le père ou son meilleur ami ou un autre c la mm chose.

Je sais pas quel age tu a, je c rien de toi. Mais tu px juste reflechir sur sa stp? Mais quand je te dit reflechir, c de prendre conscience vraiment de la chose.

deuxièmement vx tu d'une femme qui a chak obstacle te laisse tomber? Sincèrement prefere tu pas une femme qui a chaque obstacle reste pres de toi pr trouver des solutions et les appliquer? La aussi va falloir que tu reflechisse sérieusement !

Troisièmement elle va se casser la gueule ac son soit disans meilleur ami, é alors après tu la reprend ? sachant qu'elle c taper son meilleur ami, qu'elle ta fé tt sa? Et que au fond CE N'EST ABSOLUMENT PAS LA FEMME DE TA VIE ! Alors sa tu vois je metré ma main au feu coco :p

4emement, ton dernier paragraphe, c ce que je pense aussi, et j'ai 22 ans...

Tu est tombé sur la version feminine du pervers narcissique. J'ai eu la meme. Oui, les dégâts pour l'autre sont importants, il va falloir etre costaud. Pour elle, il n'y a rien a faire. On souhaite qu'elle se plante, qu'elle subisse la meme chose, pas pour la recuperer mais en esperant qu'elle comprenne. Malheureusement, pour ce genre de personnes, c'est peine perdue. Ces gens là s'en sortent toujours.
La seule chose a faire c'est de se dire qu'on existait avant, que l'on vaut mieux, de la zapper. oui, jsais c'est dur, parfois, mais ca passera. il le faudra bien. Et quand t'as le haine ou le blues, vient ici ca fait du bien. Courage

[color=#BF4000]Franchement, tu devrais être heureux de ton malheur ...

C'est étrange dit comme ça, mais tu as eu tout à fait raison de ne pas t'emballer avec cette fille, avoir déjà un projet d'enfant au bout de 3 mois ? Déjà ça dénote quelque chose ... On fait un enfant à deux, on le décide, on ne choisit pas pour l'autre ... et surtout ça ne doit pas être source de conflits si au bout d'a peine 3 mois tu te montres hésitant, ce qui à mon sens est tout à ait justifié !
En temps que femme, je sais que je veux des enfants, mais déjà au bout de 3 mois qu'est ce que je sais du mec que je viens de rencontrer ? Au bout de 3 ans, 5 ans, on est susceptible de découvrir encore des tas de facettes de sa moitié, alors 3 mois franchement ...
Même 8 mois de relation, même intense, tu ne connais que certaines facettes de l'autre, c'est plus son comportement à elle qui est à remettre en cause que le tiens, le fait d'avoir été refroidi par ce désir si rapide de bébé et de soi disant "stabilité" c'est tout à fait normal, et ça signifie juste que tu es quelqu'un de réfléchi.
On ne fait pas un enfant avec un quasi inconnu ! Beaucoup le font, et ce sont souvent ces couples qui ne durent pas, parce qu'ils n'ont même pas pris le temps de se connaitre en temps que couple, avant de devenir parents. Et voila comment on fait des couples qui se déchirent, laissant des enfants spectateur de ces gueguerres d'égoistes...

Alors je pense que tu as la chance, de ne pas t'être engagé plus avec elle, ton radar c'est allumé au moment ou elle à commencé à parler de cela, ce qui allait sans doute trop vite pour toi, et cette impatience qu'elle avait n'est pas saine.

Par contre perdre 22 kilos et être en dépression, la peut être que tu as des choses à creuser de ton côté ... enfin, il est normal de déprimer après une décéption amoureuse, mais attention quand même, à ce point la c'est limite mortifère ...[/color]

Myticgirl ,Wakatepe et Mademoiselle un grand merci pour vos réponses pleines de bon sens et de réalisme ,c'est une aide précieuse que d'avoir une analyse extérieur concernant une histoire comme la mienne........
Pour être très clair et honnête avec vous voici le lien de mon histoire que j'ai posté sur JRME le 03 Janvier 2013:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/distance-vs-proximite-je-l-ai-perdue-t30407.html?hilit=distance%20proximit%C3%A9#p593279

Mais il y a prescription c'était 4 bons mois en arrière et en relisant mon histoire,je me rends compte a quel point j'avais l'esprit torturé par la souffrance,en effet l'angle que j'utilise pour raconter mon histoire est complètement basé sur ma responsabilité,sur mes erreurs,mon laxisme et mes phobies de l'époque a aucun moment je n'explique réellement pourquoi j'ai pris peur a ce point et surtout pourquoi mon hésitation a pris autant d'ampleur,ce qui est terrifiant c'est que je n'évoque même pas son insistance a vouloir un enfant après 3 mois et demi de relation,du coup mon histoire du 3 janvier me fait passer pour un personnage inconscient des enjeux d'une relation ........

J'étais dans la reconquête active et je me trouvais tout les prétextes pour me culpabiliser,me rendre entièrement responsable de cet échec sans touché réellement a l'idole qu'elle était pour moi a l'époque,c'était la "femme de ma vie",et malheureusement j'ai encore un petit sentiment pour elle,idiot que je suis......
J’ai vraiment commencer a prendre conscience de sa névrose quand après prés de 4 mois a essayer de la reconquérir avec un savant mélange de respect de sa "nouvelle" relation sans être harcelant ,de communication téléphonique ou je m'esquintais a lui faire prendre conscience de mon changement,d'une surprise ou j'ai débarqué sans prévenir dans sa région avec un cadeau pour lui prouvé que la distance n'était plus un problème,j’ai essayer de toute mes forces une reconquête harmonieuse et respectueuse de sa nouvelle vie,attendant sagement qu'elle fasse un choix,que l'éventuel pansement tombe.........
Quel erreur !
Non seulement j'ai morflé physiquement et psychologiquement comme jamais dans ma vie,mais en plus je pense qu'a aucun moment elle n'a remis son attitude en question,c'était tout simplement très confortable d'avoir son ex sous le coude,jusqu'au jour ou après m'avoir promis de m’appeler de sa propre initiative et en me fixant une date bien précise pour le rendez vous téléphonique,l'animal m'a oublié ou zappé en fuyant lâchement,résultat? un week-end d'angoisse a me demander si il ne lui était rien arriver de grave sachant qu'elle à toujours été sérieuse sur les rendez vous téléphonique et qu'il n'y avait aucune animosité entre nous,mes SMS restant sans réponses,j'ai envoyer un mail d'adieu quelques jours après,mail d'adieu restant évidemment sans réponses,seul le silence et l'angoisse m'ont répondus jusqu’à aujourd'hui.......
Alors oui force est de constaté qu'il y a des personnes qui nourrissent une névrose du "remplacement",et ces personnes sont extrêmement dangereuses car elles vivent la relation de couple avec l'idée de comparaison avec une tierce personne extérieur au couple,dans mon cas je comprends évidemment qu'a 36 ans une femme pense fortement a avoir un enfant mais apparemment je ne suis pas rentrer assez rapidement dans son planning hormonale,8 mois et une engueulade faisant office de rupture ont suffit pour me remplacer par un opportuniste a qui elle a laisser tout l'espace amicale nécessaire pour avancer confortablement ses pions........
Je pense que les quitteurs-remplaceurs(euses) sont toujours dans la projection de l’après couple ou l’après relation,ils savent pertinemment qu'en laissant rentrer une tierce personne dont les intentions ne sont pas claires dans la sphère de la relation le pire finira par arriver ,dans mon cas elle était clairement dans la comparaison
Moi: ayant pris peur a cause de son désir d'enfant très tôt dans la relation et hésitant a venir habiter dans sa région,encore au prise a 37 ans avec le vieux démon de la peur de l'engagement........
Lui - tierce personne :immédiatement prêt a lui donner ce qu'elle veut,au courant des problèmes de notre couple donc encore plus prévenant et en attente de l'écroulement de l'édifice,jouant sur le mode rassurant de l'ami confident de proximité,manœuvrant subtilement sur son penchant a la comparaison.........
Elle: un planning en tête,laisse au "faux" ami le loisir de développer son jeu quand j'ai le dos tourner,me rassure concernant ses rapports strictement amicaux avec lui,ne cherche pas a trouver une solution ou tout simplement a laisser un peu plus de temps une relation de 8 mois de se développer,1 mois avant la rupture probablement déjà dans une phase de deuil se disant que l'herbe poussera plus vite chez l'ami qu'elle n'aime pas mais qui remplit le cahier des charges au moment ou elle en a besoin,est probablement certaine d’être dans son bon droit........
Si elle me lisait j'aimerais lui dire que nous sommes tous des êtres humains en apprentissage et malheureusement avec des défauts,personne n'aime être remplacé et voir la personne aimé se précipiter dans une relation nouvelle 10 jours après,ça sent la préméditation,la manipulation,le calcul et s'est d'autant plus difficile a vivre que ces quitteurs-remplaceurs(euses) compulsifs vous oublient très rapidement,ils sont capables ou croient aimer le ou la remplaçant(e) de manière immédiate sans aucun scrupules,sans retours possibles,encore une fois ce sont des comportements compulsifs de consommation transféré sur le sentimental,
La voiture bleue me plait mais au bout de 6 mois elle a un problème et roule un peu moins vite,tant pis je n'irais pas voir un garagiste pour essayer de régler ce problème car je suis persuadé que cette voiture est de toute façon défectueuse et puis ça fait un petit moment que je vois une pub sur une voiture rouge très sympa qui a l'air pas mal,je vais revendre la bleue pour acheter la rouge ce sera carrément plus simple,en plus avec la rouge il y a un super crédit avec un taux très bas.......
quelques mois plus tard ce consommateur va se crasher avec la voiture rouge qui avait un défaut pire que la bleue,elle allait trop vite et l’accélérateur restait parfois bloqué au dessus de 130 sur l'autoroute.........j'ai envie de dire crève ordure !
Je sait j'ai décidément la dent très dur mais ça fait prés de 6 mois que j’ai du mal a avancer dans ma vie a cause d'un comportement comme celui là,je dis aux personnes du forum qui me lisent de faire très attention a ces personnes qui ont la capacité de faire leur deuil alors que le couple n'est pas encore en rupture,faites gaffes a ces personnes qui attendent de vous un objectif dans un temps donné que ce soit bébé,maison,etc..,faites attention a ses personnes qui sont constamment dans la comparaison de votre relation avec d'autres tierces personnes et vous mette en concurrence a votre insu,ce sont peut-être des quitteurs-remplaceurs(euses) compulsifs et ça risque d'aller très vite après la rupture sans retours possible,et les dégâts sont importants surtout pour ceux qui croient a la reconquête amoureuse............

Tu te poses en victime, c'est la dessus que tu dois bosser.

Pour le reste (elle), n'importe qui de censé, aurait fuit devant une femme qui parle bébé aprés 3mois...

Donc au niveau des actes, tu as bien agi, respect.
Au niveau de l'analyse, au lieu de te dire " tant mieux, cette fille est trop rapide et instable pour moi, le bébé au bout de 3 mois c'est l'autre qui le fera et pas moi", tu te dis " je suis une victime, etc... etc....".

Profite purée, tu as failli faire la pire erreur de ta vie et tu ne l'as pas faite: faire un bébé avec elle.

Et une relation c'est une attirance mutuelle, si l'attirance disparait, ou diminue chez l'autre, c'est la premiere cause de rupture.

Aprés qu'elle zappe au bout de 6 mois ou 6 ans, quelle difference? On y peut quoi? Pourquoi lui en vouloir? Tu es maitre de ton destin, c'est à toi de l'oublier à présent.

Salut Pinpin,
Je me pose en victime sous un certain angle c'est vrai mais c'est surtout parce que j'ai "subit" sa précipitation a se fourrer avec l'autre opportuniste et puis n'oublie pas ces fichus sentiments qu'on n'arrive pas toujours a éteindre a temps,je n'ai pas eu le temps de me protéger,j'ai pris la situation de plein fouet........
Quand j'ai fait machine arrière 1 mois et 10 jours après la rupture je ne m'attendais pas a ce qu'elle soit déjà avec lui,j'étais sidéré,anéanti et surtout je n'ai pas réellement eu de signaux de préventions durant la relation par rapport a la dangerosité de ce "meilleur ami" au contraire elle me rassurait en me disant qu'il ne lui avait jamais plu physiquement,et comme un idiot je l'ai cru.......
Alors oui effectivement je suis maitre de mon destin,mais se faire laminé le cœur par quelqu'un qui te trahit est difficilement contrôlable,je ne m'attendais a rien de ce qu'elle a fait ni de se mettre si vite avec ce type ni de fuir par lâcheté quelques mois plus tard en coupant toute communication après m'avoir plus ou moins laissé dans un flottement émotionnel d'espoir pendant prés de 4 mois,j’ai découvert un autre personnage durant la rupture,ce truc est hard a vivre et je ne le souhaite a personne,trahison,manipulation etc........
"Profite purée, tu as failli faire la pire erreur de ta vie et tu ne l'as pas faite: faire un bébé avec elle."
Complètement d'accord avec toi,je suis assez lucide pour le comprendre mais niveau détachement je dois encore bosser.......
En tout cas je met encore en garde les personnes qui sont avec des personnes qui font leur deuil pendant la relation et qui ont déjà préparer un ticket de sortie avec un(e) autre personne,la plupart du temps vous ne le remarquerez pas car il y a assez peu de signes,c'est traitre et hypocrite comme attitude et comme comportement, mais faites attention car vous,vous ne serez pas prêt psychologiquement le moment venu et les dégâts sont réels........

[quote]quand j'ai fait machine arrière 1 mois et 10 jours après la rupture je ne m'attendais pas a ce qu'elle soit déjà avec lui,[/quote]
C'est que tu ne comprends pas le sens du mot rupture alors...

Dés la première minute, elle pouvait et était en droit de rencontrer quelqu'un..

[quote]"Profite purée, tu as failli faire la pire erreur de ta vie et tu ne l'as pas faite: faire un bébé avec elle."
Complètement d'accord avec toi,je suis assez lucide pour le comprendre mais niveau détachement je dois encore bosser.......[/quote]

Ca ca viendra petit a petit. Mais je te le redis, tu as évité le pire avec cette fille. Alors appuie toi sur ta clairvoyance pour reprendre confiance, et que les sentiments que t'a encore pour elle se recentrent sur toi.

[quote="Allen997"]...je dis aux personnes du forum qui me lisent de faire très attention a ces personnes qui ont la capacité de faire leur deuil alors que le couple n'est pas encore en rupture,faites gaffes a ces personnes qui attendent de vous un objectif dans un temps donné que ce soit bébé,maison,etc..,faites attention a ses personnes qui sont constamment dans la comparaison de votre relation avec d'autres tierces personnes et vous mette en concurrence a votre insu,ce sont peut-être des quitteurs-remplaceurs(euses) compulsifs et ça risque d'aller très vite après la rupture sans retours possible,et les dégâts sont importants surtout pour ceux qui croient a la reconquête amoureuse............[/quote] Allen, comme je me reconnais dans ton histoire !
Je suis néanmoins encore, et peut-être malheureusement, dans l'optique de la reconquérir... même après avoir lu ton post...

Comment veux-tu néanmoins que les largué(e)s concerné(e)s fassent attention à ces quitteurs-remplaceurs(euses) avant d'être projeté(e)s dans la rupture ?!

On ne vient pas sur JRME pendant une relation, aussi difficile soit elle !

Bon courage à toi

J'ai subi exactement la même chose, sauf que c'est monsieur qui m'a fait tout cela... il voyait des ex dans mon dos, dont une, dont je n'ai jamais entendu parlé et qui, bien entendu, n'était qu'une amie.
Après la rupture(du jour au lendemain), il me disait n'avoir personne... puis 1 mois plus tard il m'a dit qu'il voyait quelqu'un... j'ai craqué.
J'ai découvert qu'il la voyait depuis des mois. Ils sont toujours ensemble, ça fait 5 mois.

Ce sentiment d'avoir été trahi, utilisé, que lui préparait tranquillement sa sortie avec son plan B me bouffe complétement.

Courage, on rencontrera un jour quelqu'un qui nous fera oublié tout cela.

Reconquérir? je crois que ce serait ridicule, la seule personne qui doit reconquérir l'autre c'est eux/elles. Ils n'en feront sûrement rien, et aujourd'hui je n'y crois pas un mot mais "tant mieux".

[quote="pinpin"][quote]quand j'ai fait machine arrière 1 mois et 10 jours après la rupture je ne m'attendais pas a ce qu'elle soit déjà avec lui,[/quote]
C'est que tu ne comprends pas le sens du mot rupture alors...

Dés la première minute, elle pouvait et était en droit de rencontrer quelqu'un..[/quote]
Pinpin j'ai bien compris le sens du mot rupture et je ne remet pas en cause son droit a se mettre avec quelqu'un après la rupture et même si je suis revenu pas très longtemps après notre séparation,elle s'est mise....hum! précipitée basiquement une dizaine de jours après la rupture avec Mr l'opportuniste,quand j'ai fait machine arrière cela faisait déjà prés d'1 mois qu'elle était avec lui mais tout ça n'est pas l'important......
[b]Le vrai reproche[/b] est qu'elle savait que le vers était dans le fruit et qu'elle a laissé le vers bouffé la pomme jusqu'au trognon en sachant pertinemment qu'elle aurait put stopper tout ça a temps,elle lui a laisser tout loisir de faire ses "preuves" sous couvert d'amitié et pendant notre relation,de plus elle ne pouvait ignorer que cet homme avait des sentiments déclarés envers elle,détails qu'elle m'a évidemment cachés en me rassurant avec des phrases bateau du genre : "c'est un ami il ne me plait pas physiquement et il ne se passera jamais rien entre nous", j'ai été terriblement idiot d'y croire.......
De toute façon la vérité sur les histoires comme la mienne est la difficultés d’être confronté a des gens névrosé qui creusent notre tombe pendant la relation en continuant a agir comme si tout allait bien et qui subitement se mettent a vivre autre chose sans aucune transition,avertissement ou sas de décompression pour nous......
Nous sommes encore dans l'esprit matérialiste de consommation ou on passe d'un produit a un autre sans remords,on te remplace car tu ne va pas assez vite ou parce que le type d’à coté parait plus stable sauf que là c'est du sentiment humain et que tout le monde n'a pas la force de se relever,le summum de la trahison avec une pointe de perversité.......
Désolé mais c'est mon coup de gueule,et merci Pinpin de me réveiller ;)
Je dois continuer a travailler sur mon détachement prés de 6 mois après car elle il est certain qu'elle en a strictement rien a f***** a l'heure qu'il est.........