myticgirl Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Tu la connaît mieux que nous :). Mais un homme pleunichard c pa top pr nous les filles. On veux un homme fort, qui nous rassure et ns protege :s. Je me rappel plus (oui je confond d histoires défois) ya un otre mec ds l'histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luke010203 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Yes c'est pour ce que quand je vais la revoir, il faut que je sois au top physiquement et mentalement, comme ça elle verra que je me porte bien et elle sera peut être séduite... surtout qu'après notre rupture de l'année dernière elle a vu que j'étais endurci et elle a aimé... en esperant que ça remarche... Je ne sais pas si y a un autre mec dans sa vie, personellement je ne pense pas... mais après le fait qu'elle soit aussi distante peut peut-être cacher quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luke010203 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Je suis parti en vacances histoire de me changer un peu les idées et j'ai pensé a quelque chose; ma copine ne sait pas que je suis parti, et j'ai pensé à localiser ma destination sur facebook pour qu'elle voit que je suis partie, et dans l'espoir de la rendre jalouse... est-ce que ça peut jouer en ma faveur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 si elle reviens par jalousie elle ne restera pas longtemps avec toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luke010203 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Oui c'est vrai tu as raison... Avec tous les éléments que je vous ai donné, vous en pensez quoi?? Que c'est peut être reellement fini?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés