Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (Et pour ce qui est de mon raté à ma soirée, un pote en commun lui a dit que la soirée était énorme et que moi j'étais en forme. On rattrape le coup quoi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 en plus, c'est vrai aussi, tu t'es amusée et detendue! ;) ;) t'éloigner pour quelques semaines des amis en commun pourrait être bénéfique: tu rencontreras d'autres personnes, tu pourras parler librement de ton histoire et être plus indépendante aussi, vivre de nouvelles choses. C'est toi qui choisis. Essaie quand même de t'instruire de ce qui s'est passé!! Vois les moins POUR L'INSTANT, et surtout abrège les entrevues! :) A part s'il meurt, ou si toi tu meurs, rien n'est impossible dans l'absolu sur terre! Après, petite coquine, ne l'interprète pas dans le sens d'un oui sûre, ou d'un non, tu me poses une question à laquelle je ne peux, sais pas répondre!! :P Tu le sais bien, n'est-ce pas? Pour les chances et tout cela, fait de ton mieux, puisque cette technique a deux conséquences: _ aller mieux _ augmenter tes chances Ah, là, là, quand même ta question, tu m'as fait sourire :P Prends soin de toi jolie! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 ma dernière réponse est comme cela pck t'es une ancienne du fofo!! Mademoiselle, sacrément vous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bon ben j'vais continuer sur cette voie alors, merci pour tout. Si je poste plus tard pour demander des conseils quand je serai sur le point de reprendre contact tu seras encore là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Ouffffffffffffffffffff je tremble de partout, son ex qui a repris contact avec lui y'a trois semaines a cassé avec son copain, j'ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Il t'a toujours pas redonné de nouvelles lui? Ça fait combien de temps ton SR là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Deux semaines seulement. Il m'a pas recontactée non, cinq jours après la rupture j'avais ma fête d'annif à laquelle il était invité il est pas venu pour pas que je sois mal mais il a pris des nouvelles de moi chez des potes en commun, à part ça c'est tout. Je l'ai supprimé de mes réseaux sociaux et tout donc c'est normal qu'il croit que je veuille plus entendre parler de lui. Et le connaissant s'il vient pas c'est pas par m'en-foutisme c'est plus pour me foutre la paix, il veut que je sois heureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés