Aller au contenu

Et s'il a perdu ses sentiments du jour au lendemain ?

Messages recommandés

en plus, c'est vrai aussi, tu t'es amusée et detendue! ;) ;)

t'éloigner pour quelques semaines des amis en commun pourrait être bénéfique: tu rencontreras d'autres personnes, tu pourras parler librement de ton histoire et être plus indépendante aussi, vivre de nouvelles choses. C'est toi qui choisis. Essaie quand même de t'instruire de ce qui s'est passé!! Vois les moins POUR L'INSTANT, et surtout abrège les entrevues! :)

A part s'il meurt, ou si toi tu meurs, rien n'est impossible dans l'absolu sur terre! Après, petite coquine, ne l'interprète pas dans le sens d'un oui sûre, ou d'un non, tu me poses une question à laquelle je ne peux, sais pas répondre!! :P Tu le sais bien, n'est-ce pas?

Pour les chances et tout cela, fait de ton mieux, puisque cette technique a deux conséquences:
_ aller mieux
_ augmenter tes chances

Ah, là, là, quand même ta question, tu m'as fait sourire :P

Prends soin de toi jolie! :)

Deux semaines seulement. Il m'a pas recontactée non, cinq jours après la rupture j'avais ma fête d'annif à laquelle il était invité il est pas venu pour pas que je sois mal mais il a pris des nouvelles de moi chez des potes en commun, à part ça c'est tout. Je l'ai supprimé de mes réseaux sociaux et tout donc c'est normal qu'il croit que je veuille plus entendre parler de lui. Et le connaissant s'il vient pas c'est pas par m'en-foutisme c'est plus pour me foutre la paix, il veut que je sois heureuse...