Aller au contenu

Reconquérir ok... mais quand l'ex bloque le numéro

Messages recommandés

Bon finalement j'abandonne, ce matin je lui envoie un message en lui disant qu'elle va recevoir une lettre, et elle me répond "bon je ne veux pas être méchante, mais il faut arrêter maintenant, quoi que tu dises rien ne changera, on n'est plus ensemble. Il faudrait donc que tu arrêtes d'essayer de me contacter, par messages, appels ou lettres parce que c'est fini je ne reviendrai pas sur ma décision".

Je lui ai répondu :"ok bon au moins c'est franc. Bon la lettre est déjà postée donc tu en feras ce que tu voudras..."

Next donc

Oui vaut mieux ^^. Moi sa m'a même pas traverser l'esprit de récupérer mon ex, vu que sa faisait qu'un mois et demi et qu'il a été très clair (il reviendra pas). Il ma quitter parce que j'ai eu le malheur d'avoir eu peur de le perdre, dc jalouse. Je me prend pas la tête, si il a pas su me rassurer comme je le voulais, c'est que d'un côté ce n'est pas celui qui devait partager ma vie :).
Je sais mm pas si je devrait lui donner le statut d'ex d'ailleurs, car je sais pas si notre histoire a compter pour lui, ya mm pas eu de sexe en +. Oui oui je ss de la vieille époque lol.

Sinn Passe a autre chose, à une autre fille et voila :). Garde la pêche :p

Merci myticgirl.

Moi non plus il n'y a pas eu de sexe dans notre relation, mais parce que j'avais des soucis de santé, je ne pouvais pas.

Et je voyais qu'elle avait du mal à supporter cette situation, même si elle voyait que j'étais suivi.

Le sexe n'était pas la raison principale de la rupture mais ça a joué.

Puis c'était une fille qui doutait beaucoup, des messages du style "tu veux vraiment être avec moi ?".

Bon maintenant je ne sais pas ce qu'elle va faire de ma lettre, peut être bien me la renvoyer...

Je sais pas, curieuse que je ss je l'aurais lu, si elle est curieuse, elle le lira, mais px etre ne te dira pas qu'elle l'a lu, et te répondra mm pas...

Je pense que tu devrais t'occuper de toi le plus possible, vu que tu as des soucis de santé. J'en ferais ma priorité si j'été toi :).

Bah ça y est je suis sur la voie de la guérison, en fait j'avais des problèmes au pancréas, et au foie, ce qui me provoquait tous mes maux... J'ai un traitement d'un mois, et tu ne devineras jamais qui m'a soigné... Un magnétiseur ! Alors que j'avais été suivi par des médecins depuis quelques temps qui mettaient ça sur le dos du stress ! Là je suis moins fatigué et je me sens beaucoup moins lourd, j'avais l'impression de porter un poids énorme sur les épaules !

Et je suis en contact avec une autre fille, donc je me laisse pas descendre, même si cette relation que j'ai vécue est pour moi la plus aboutie.