oeuf_dur Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 [quote="Skwizi"]et boum je prend au passage ^^ tu as bien raison c'est le moment de t'éclater!!! libere toi!!!!![/quote] Comment ça tu prends ? :p Ouiiiiiiiiiiiiii ca vient :D [quote="willbee35"]Courage! c'est la meilleure solution pour toi aujourd'hui ;)[/quote] Oui c'est sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bon bah j'ai appris qu'elle sortait avec ce mec qui l'a embrassé deux semaines après la rupture... Je vois qu'elle m'a bien menti depuis le début de la rupture... "on s'est juste embrassé" "je lui ai dis que je n'avais ni le besoin ni l'envie de m'engager dans une relation tant que je n'aurai pas fais le deuil de notre relation". En plus elle l'a fait dormir chez elle, sa mère n'a rien dit... Apparemment elle devrait me contacter quand ça deviendrait sérieux avec... Mais comment ca peut devenir sérieux avec son meilleur ami, quand tu sors d'une relation et surtout c'est carrément l'opposer de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Putain en vrai ton ex et la mienne sont jumelles ? X) Cherche pas a comprendre, le mec est devenu son meilleur ami car il voulait sortir avec, pour se rapprocher d'elle quoi... C'est complètement fourbe et dégueulasse mais voila, c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Vous avez pas la même des fois ? :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ça m'ferai bien chier d'apprendre qu'en plus de m'avoir largué et remplaçé comme une vieille merde, elle me l'ai fait a l'envers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Elle s'appelle comment ton ex ?! (MP c'est mieux) Oui il est tellement moche, je sais pas comment il fait pour avoir les filles qu'il a eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Alors c'est la même ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Son prénom commence par un A, j'en dirai pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 C'est pas la même pas d'inquiétudes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 J'en doutais pas t'inquiète x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Tant mieux ^^ Pourquoi elle m'appellerait pour me dire ça ? Ca lui servirait à quoi ?! Comment réagir ? Quoi lui dire ? Quel ton avoir ? Dois-je même répondre ? L'envoyer chier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 j'ai déja répondu sur mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Laisse courir Œuf dur, ça sent la relation pansement. Elle va se casser la gueule avec lui mais laisse la vivre ce qu'elle a à vivre ... Je sais c'est facile à dire. Mais tu n'as pas d'autre choix, elle ne te doit rien (sauf la vérité, ce qu'elle a fait) et tu ne lui dois rien ... Allez courage à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ok Vivix00 ! Chouquette, tu penses vraiment que ça peut-être une relation pansement alors que c'est elle qui m'a quitté ? Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ton ex es toujours aussi paumé, elle a choisit de ne pas se poser de questions d'où la relation pansement... Attend un peu, le temps va la rattraper, mais toi de ton côté arrête de te poser la moindre question, elle vit sa vie, laisse la vivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés