Pandor3 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 #Oeuf dur : Oui j'ai rédigé mon histoire ici, enfin surtout à propos du silence radio http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-fameux-silence-radio-t34411.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 [quote="Elieza78"]Ce message je l'interprête comme "je t'ai grillé, je suis pas contente mais comme je sais que tu es déja mal je vais pas en remettre une couche, maintenant arrête". Mais je comprends pas, suite a ca elle a pas changé ses codes?[/quote] Oui voilà ! Si si elle a changé après ! [quote="M'zelle Loutre"]Tu es vraiment pas du tout dans un SR constructif là. Le SR est là pour lâcher prise, pour prendre du recul. Tu passes ton temps à réfléchir à ce que tu feras quand tu briseras ton SR (qui a déjà été souvent brisé d'ailleurs... T'es pas en SR là...). Tu te projettes énormément et en te projetant tu ne profites pas des bienfaits du SR. Franchement ça ne va pas du tout, tu perds une énergie de dingue à te raccrocher à un futur hypothétique alors que tu devrais mettre cette énergie dans le présent et que pour toi. Arrête de te torturer...[/quote] Ça fait une semaine de SR là. Y'a certes plus de jours sans, mais de plus en plus de jours avec... [quote="Pandor3"]#Oeuf dur : Oui j'ai rédigé mon histoire ici, enfin surtout à propos du silence radio http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-fameux-silence-radio-t34411.html[/quote] Okay j'irai lire quand j'aurai le temps alors :) [b][u][size=150][color=#FF0000]Pourquoi j’ai de l’espoir :[/color][/size][/u][/b] Parce qu'elle m'a dit à moi quand on s'est vu la dernière fois et à une amie en commun qu'elle n'était pas sûre à 100%, que même si y'avait une chance qu'elle revienne il ne fallait mieux pas que je le sache pour pas que j'ai de l'espoir, qu'elle « préférait » que je l'oubli et pas qu'elle « veut » que je l'oublie Et elle a aussi dit que y'a beaucoup de choses qui lui font penser à moi, je cite : Après la question de mon amie : "[u]mais tu regrettes d'avoir rompu?[/u]" "mh non pas spécialement du regret mais (MAIS) c'est plutôt que bcp de choses me font penser à lui peut être trop de choses apparemment ça serait normal" "et le fait de ne pas lui parler ça me blesse encore plus, enfin ca m'attriste surtout » « si un jour mes sentiments reviennent je lui dirai, si c'est trop tard ça sera tant pis pour moi » « je préfère qu’il m’oublie et qu’il arrête d’espérer » « Je pense pas que je l’aime encore, j’en suis pas sûre à 100%¨même si je pense encore beaucoup à lui » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 En plus de tout ça elle disait au début de la conversation avec mon amie : "Mon amie : Coucou ! depuis votre rupture j'aide Jérémy a aller mieux.. je voulais savoir si t'étais remise de votre rupture ? Mon ex : J'ai vu ça, c'est super pour lui j'suis vraiment contente moi euh [color=#FF0000]non pas vraiment[/color] [color=#FF0000]même s'il m'a envoyé un message pour le bts ca ma reboosté un peu, et avec les révisions [/color]j'essaye de pas trop y penser" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Les amis? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 prend du recul et n'essaye pas d'interpréter tout et n'importe quoi .... Z'êtes plus ensemble, point ! vis pour toi et ça ira mieux , tu verras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 J'essaye j'essaye, SR depuis 11 jours, je vais le moi souvent possible sur les réseaux sociaux, comme ça elle a pas de nouvelles de moi. J'ai rêvé d'elle cette nuit, qu'elle revenait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ah, je connais ça... Quand notre inconscient veut nous tuer... Pas de remède pour ça, si ce n'est de penser a d'autres choses pour que les rêves partent au bout d'un certain temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Faut être fort !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 c'était tellement génial d'alterner nuit blanche et rêves ^^ on connait tous ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Mh cette nuit je n'ai pas rêvé d'elle youpi :p SR + 13 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Je viens de capter un truc... Dites moi si je me trompe. Mon ex m'a prévenu qu'elle avait des doutes (certes un peu trop tard), elle a voulu qu'on essaye de repartir de zéro, un mois après elle me quitte car elle n'a plus de sentiments. Cela veut-il dire qu'elle n'en a vraiment plus ? C'est ce que je me suis dis... Dans ce cas là il n'y a que l'attente de voir si elle se rend compte qu'elle s'est trompé parce que pendant ce mois où on recommençait de zéro elle a dû se mettre la pression à se poser la question tous les jours si elle m'aimait encore et avec le BTS arrivant elle a dû encore plus être sous pression non ? Apparemment le SR ne serait pas la seule solution ? Rester ami avec après quelques mois/semaines de SR pour lui montrer qu'on est quelqu'un de bien et peut-être que les sentiments reviendront ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Seul toi peut savoir car être ami avec des sentiments c'est continuer de souffrir et de se faire du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui... Et tu en penses quoi de mon autre raisonnement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pradalou Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Rester amis .... Je ne sais pas comment avec les sentiments que tu as ça pourrait être productif :/ Pour ton premier raisonnement, je vais être un peu cru excuse moi, mais une femme ce n'est pas comme un homme. Elle est partie une fois, elle a flippé et est revenue sur sa décision. Le doute, tout le monde qui devait lui dire qu'il fallait en être sûr, toi par dessus, bref ... de quoi ébranler la meilleure volonté du monde. Mais un mois plus tard, elle re-lâche l'affaire :/ Cette fois, c'est sûr, on ne l'y reprendra plus, fini la pression sociale et sentimentale, elle part. Il est clair d'une chose pour moi : Elle a besoin de temps pour elle !!! Se reconstruire, retrouver sa liberté, passer ses examens, vivre son été et qui vivre verra. Comme elle dit, elle ne te ferme pas la porte définitivement, mais on le fait tous ça ... Car c'est apaisant, sécurisant, de savoir que l'on a toujours son ex derrière, "au cas où". Imagine, c'est comme si vous étiez deux enfants au stade du quatre patte (je parle pas vraiment d'âge ni de tout ça hein, juste l'image :) ), vous voyez le monde avec vos yeux d'enfants plus près du sol que de la table. Sauf qu'elle, elle se met à penser qu'elle aimerai finalement être plus proche de la table que du sol. Alors elle tente une première fois l'aventure en te lâchant la main et en s'approchant de la table. Là c'est le choc, l'inconnu, elle chute, elle a peur, elle retourne avec toi près du sol, car c'est sécurisant, elle connait. Mais trop tard, elle a goûté à la liberté de la hauteur de la table, alors quelques temps après, cette fois elle prend son courage à deux mains et hop, la voilà partie pour le deux pattes .... C'est l'évolution, comme pour tout, on avance toujours, certains plus vite que d'autres, bref, elle a fait un pas en avant. Maintenant en effet, rien ne dit que vous vous retrouviez plus tard. Mais en attendant, tu dois la laisser "profiter" de ses découvertes et t'enrichir toi aussi du tiens. Comme ça, si vos chemins se ré-croisent plus tard, vous aurez pleins de choses à partager. :) Laisse la souffler et souffle toi aussi. Je sais combien c'est dur, mais lâche prise, et ça n'ira que mieux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Œuf dur, je suis tout à fait d'accord avec Max, l'amitié avec son ex, c'est pratiquement impossible. L'amour ce n'est pas seulement de la stratégie, tu vas trop souffrir ... Je suis aussi d'accord avec Mzelle Loutre lorsqu'elle dit que tu ne profites pas bien de ton SR. Le SR c'est pour TOI, donc il faut absolument que tu arrêtes de faire des plans sur la comète, des stratégies pour la récupérer, etc etc ... Sors toi la de la tête !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés