oeuf_dur Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Oui sachant qu'elle avait vraiment l'air de vouloir aller au parc il me semble que c'est une bonne idée... Soirée avec son meilleur ami mais qui est devenu mon pote, ça peut le faire? Oui ça je le montre bien sur facebook que je m'amuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bah si c'est ton pote oui ça le fait ;) Après essaye de rester un peu mystérieux elle pourrait se montrer curieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Oui j'essaye ! Mais mystérieux comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Qu'elle ne sache rien (ou le moins possible) de ta vie : qui tu fréquentes, ce que tu fais, où, si tu es heureux/malheureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Mh merci de ton conseil, c'est bien comme ils disent dans la partie "conseils" du site, cela semble contre nature mais c'est ce qui fonctionne (SR, mystère, aucune nouvelles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je me pose une autre question en plus des autres...Pourquoi elle m'a envoyé un SMS pour me dire qu'elle savait que j'étais allé sur son compte, que ça ne l'a pas blessé mais qu'elle voulait pas que je vois des choses qui me ferait mal (le fait que le mec l'ait embrassé). Si on est plus ensemble pourquoi me dire qu'elle savait que j'étais allé sur son compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bon, je vais te donner un petit conseil des plus utiles: SR! Si elle est obligée de te rappeler que vous n'êtes plus ensembles, c'est que quelque chose cloche. T'es trop dèrrière elle, a te poser, a lui poser des questions comme 'pourquoi', 'comment t'as pu' et autres conneries. Merde! Elle a plus aucun compte a te rendre alors fout lui la paix! T'as fait pleins d'interdits là. En bref, prends du recul et change toi les idées. Tu la veux ? Lache lui la grappe. Tout vient a point a qui sait attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Oui merci les messages comme ça reboost !!! :) Une petite question car je n'ai toujours pas eu de réponse : Vous ne trouvez pas ça louche qu'elle vienne me dire qu'elle sais que je me suis connecté à son compte facebook ? ("je sais que tu t'es connecté sur mon compte... :/ ") Pour me dire ensuite que c'était parce qu'elle ne voulait pas que je vois des choses qui font mal (qu'elle a dit à son meilleur pote qu'elle était plus ou moins avec le mec de sa classe qui lui tourne autour depuis 2 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bah déja, tu te connectes pas sur SON compte FB...le respect de la vie privée, tu connais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jrmetteinuk Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 j'ai pas lu tous tes messages dsl mais ce que j'ai retenu du début cest ca > "Mon ex : Disons que j'ai aps le temps de mettre les idées au clair ! Mais bon c'est mieux qu'il essaye de m'oublier pour le moment" sr indispensable, arretes de te torturer, elle reviendras pas si tu ne la laisse pas respirer, c'est ce qu'il faut que je fasse aussi, et concentre toi sur toi :) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Je me reconnais beaucoup dans ton texte et dans tes sms. Moi aussi je voulais tout arranger, moi aussi je nous trouvais complémentaire. Mais ses sentiments se sont envolés, suite aux disputes, à la distance, et un tas d'autre chose. Je sais ce que tu ressens, parce que moi c'est exactement pareil. Et on peut rien y faire, on se sent impuissant, on voit l'amour de notre vie s'éloigner de nous un peu + chaque jours. Au moins, toi tu peux encore lui parler, moi elle a fini presque par me haïr, enfin elle me supporte plus. Elle a supprimé mon numéro, me répond plus ou presque et elle m'a supprimé de skype. Je suis aussi dans un sale état, mais dis toi que tu n'es pas seul dans cette situation. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="Elieza78"]Bah déja, tu te connectes pas sur SON compte FB...le respect de la vie privée, tu connais?[/quote] Si si je connais Elieza, mais entre jalousie et peur de rater quelque chose qui peut aider à rattraper le coup... Tu n'as donc pas de réponse à ma question? [quote="Jrmetteinuk"]j'ai pas lu tous tes messages dsl mais ce que j'ai retenu du début cest ca > "Mon ex : Disons que j'ai aps le temps de mettre les idées au clair ! Mais bon c'est mieux qu'il essaye de m'oublier pour le moment" sr indispensable, arretes de te torturer, elle reviendras pas si tu ne la laisse pas respirer, c'est ce qu'il faut que je fasse aussi, et concentre toi sur toi :) courage[/quote] Ça c'est sûr que je la laisse tranquille, après de nombreux arguments jusque lundi 20 mai j'ai arrêté comme vous l'avez pu voir dans mon premier message. J'ai fêté hier ma première semaine de SR :D [quote="Pandor3"]Je me reconnais beaucoup dans ton texte et dans tes sms. Moi aussi je voulais tout arranger, moi aussi je nous trouvais complémentaire. Mais ses sentiments se sont envolés, suite aux disputes, à la distance, et un tas d'autre chose. Je sais ce que tu ressens, parce que moi c'est exactement pareil. Et on peut rien y faire, on se sent impuissant, on voit l'amour de notre vie s'éloigner de nous un peu + chaque jours. Au moins, toi tu peux encore lui parler, moi elle a fini presque par me haïr, enfin elle me supporte plus. Elle a supprimé mon numéro, me répond plus ou presque et elle m'a supprimé de skype. Je suis aussi dans un sale état, mais dis toi que tu n'es pas seul dans cette situation. Bon courage[/quote] Oui merci... on se sent tout de même seul sans être seul... Tu as rédigé ton histoire sur le site toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ce message je l'interprête comme "je t'ai grillé, je suis pas contente mais comme je sais que tu es déja mal je vais pas en remettre une couche, maintenant arrête". Mais je comprends pas, suite a ca elle a pas changé ses codes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Tu es vraiment pas du tout dans un SR constructif là. Le SR est là pour lâcher prise, pour prendre du recul. Tu passes ton temps à réfléchir à ce que tu feras quand tu briseras ton SR (qui a déjà été souvent brisé d'ailleurs... T'es pas en SR là...). Tu te projettes énormément et en te projetant tu ne profites pas des bienfaits du SR. Franchement ça ne va pas du tout, tu perds une énergie de dingue à te raccrocher à un futur hypothétique alors que tu devrais mettre cette énergie dans le présent et que pour toi. Arrête de te torturer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés