Jojo08 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 humm le mieux que tu es a faire après ça c'est de te mettre en SR au moin 30 jours le temps que sont BTS sois passé et qu'elle est le temps de mettre ses idées au clair http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-les-sentiments-disparaissent-enfin-vous-comprendrez-t33181.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Oui voilà..Tu penses que je devrais quand même lui envoyer un message comme je lui ai dis dans notre conversation sms ou pas?J'avais pensé à ça : "Pour te dire que j'espère que t'as réussi ton BTS, et que, j'ai compris ta décision et je l'accepte, je souhaite quand même te dire que je m'excuse sur des points importants de notre relation comme ma violence qui fait que je te fais peur, mais comme tu as pu le voir j'ai fait de gros efforts ces derniers mois, et pas parce que tu me disais avoir des doutes mais parce que c'était malsain et qu'on avait su en parler calmement. Mais voilà une page se tourne et je te souhaite une bonne soirée. Au revoir" Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Attend tu sera plus crédible dans quelques temps et ce sera une occase pour toi de lui proposer un verre pour fêter son bts.Mais la elle est encore paumé http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-les-sentiments-disparaissent-enfin-vous-comprendrez-t33181.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Moi je trouve que ca craint que ton amie lui pose toutes ces questions sur sa décision. Et franchement, le coup du "je t'en veux de l'avoir quitté c'est un mec bien" heu......de quoi je me mêle quoi?Ca fait vraiment "je fais intervenir ma copine pour qu'elle convainque mon ex de changer d'avis".Et lui dire que tu vas pas bien, ben pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je suis d'accord avec Elieza, même si ça partait d'un bon fond y'en quand même des limites à respecter, puis sa dessert plus la cause du largué qu'autre chose. A la fin de la conversation elle a même l'air franchement irritée, et c'est compréhensible. "Pour te dire que j'espère que t'as réussi ton BTS, je te souhaite une bonne soirée."Si tu veux lui envoyer un message contentes toi de ça, le lendemain de son exam ça risque de la saouler que tu remettes votre histoire sur le tapis, elle aura besoin de décompresser. Elle aura tout le temps d'y penser après, d'ici là soit patient. « Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Merci pour vos messages..Mon amie connaissait Mélanie juste de quelques sortie aux bowling etc. mais elles ne se parlaient pas en dehors des sorties.Ce n'est pas moi qui lui ai demandé d'aller lui parler mais c'est sûr qu'elle a dû croire que c'était moi qui l'avais envoyé...Je me doute que même si j'ai envie de lui dire que je change grâce à ces "péripéties" mais je me doute qu'il faut faire un SR pendant minimum jusque les résultats de son BTS ? Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 J'arrive trop tard "oeuf-dur" et j'ai pas lu tout ton histoire, j'ai commencé par la derniere page et ton post ou tu dialogues par SMS avec elle et ou elle est contente que tu l'as pas oublié car elle avait peur que tu lui reparleras plus jamais.Ensuite elle te dit qu'elle stress et c'est un melange entre le BTS et toi.A ce moment là, tu aurais du tout doucement remonter ta canne à peche (j'explique dans un autre post que la reconquete c'est comme aller à la peche, le SR c'est quand on envoit l'hameçon et on attends que ça morde en faisant autre chose.)Une fois que ça mords, pour récupérer son ex, c'est la MAITRISE de votre attitude qui va faire que ça va réussir...ou pas.Et quand elle t'a dit ça en SMS, pour moi, tu aurais du remonter tooooout doucement ton poisson-ex...Par exemple en lui disant (puisqu'elle t'a tendu la perche sans jeu de mots ;) ): "Ok je ne pensais pas que le BTS cumulé à moi te faisait stréssé. Je vais venir te parler un petit peu puisque ça te dérange pas, ça te soulagera surement."Un truc du genre, tu comprends?Le sens de la phrase est important, tu ne proposes pas vraiment, et limite tu impose. Et vu qu'elle vient de t'avouer que:1- Ca lui fait plaisir que tu lui reparles car elle y croyait plus;2- Elle stresse aussi vîs à vis de toi.Donc là elle est dos au mur, et tu pouvais reprendre tout doucement les rennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Merci pour vos messages..Mon amie connaissait Mélanie juste de quelques sortie aux bowling etc. mais elles ne se parlaient pas en dehors des sorties.Ce n'est pas moi qui lui ai demandé d'aller lui parler mais c'est sûr qu'elle a dû croire que c'était moi qui l'avais envoyé...Je me doute que même si j'ai envie de lui dire que je change grâce à ces "péripéties" mais je me doute qu'il faut faire un SR pendant minimum jusque les résultats de son BTS ? Punaise, mais le SR c'est pas un truc ou tu fais un rétro planning....le SR c'est pour te reconstruire TOI, pour CHANGER vraiment, qu'elle le voit ou pas on s'en fout, c'est ce que tu comprends pas, quand je lis "quand on revoit son ex faut montrer les changements tout ça..." mais si t'as vraiment changé, t'as pas besoin de le montrer déja, ca saute aux yeux.Donc déjà, oui tu la laisses tranquille durant ses exams, mais même après, tu te concentres SUR TOI.Tu reprendras contact (si tu en as encore envie), quand tu seras tout a fait prêt, guéri, au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Oui oui j'ai très vie' compris je te remercie Elieza, mais quand tu sais que tu veux continuer pendant longtemps avec cette personne et que objectivement tu sais que ça peut être une relation géniale, tu fais tout pour que ça re-marche avec!!!Mais en tout cas j'ai eu un de clique hier et je commence à me reprendre en main, je suis positif :) Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Oui bah je l'ai eu au téléphone après une conversation au téléphone, elle a embrassé un mec de sa classe avec qui elle est depuis 2 ans en BTS, elle me dit qu'elle ne compte pas s'engager avec lui tant qu'elle n'a pas fait le deuil nananinanana ...Bref je suis écœuré j'ai le cœur brisé en mille, je savais depuis 2 ans quand elle l'a connu qu'elle allait tout gâcher.Elle a beau me dire qu'elle était attirée par lui que depuis qu'on est plus ensemble mais je le voyais depuis le début qu'il s'entendait trop bien pour n'être qu'amis...Qu'une envie c'est d'me pendre sérieux elle me dégoûte je l'aime trop et au beau de deux semaines de rupture elle embrasse un mec que je déteste pendant ses révisions du BTS... Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 C'est une gamine, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Oui je sais que c'est une gamine.. Je pensais pas qu'au bout de deux semaines de rupture elle puisse faire ça... Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Donc quelque part tu as ta réponse non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 En plus elle sait très bien que ce mec trompe ses copines etc. ok c'est juste parce qu'il a du charisme je suis sûr...Oui j'ai ma réponse oui, elle est désolée de m'avoir donné de l'espoir sans le faire exprès, pleure au téléphone, enfin les larmes aux yeux, elle me dit qu'on est jamais sûre à 100% si on a encore des sentiments mais elle se contredit en disant qu'elle sait au fond d'elle qu'elle ne m'aime plus. Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Je comprends pas. Elle te dit qu'elle ne t'aime plus? Mais elle te rends service. Tu as envie d'être avec une fille qui va craquer sur le premier type qui passe par la? Donc, allez, bonne vie, et NEXT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés