rikky132 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Malheureusement œuf dur tu ne peux rien faire... Elle a fait le choix d'avancer par ce moyen la... Alors tu peux lui dire que c'est une connerie qu'il n'est pas fait pour elle et tout mais le mieux c'est d'attendre et quelle voit si ça lui correspond plus sur votre relation.., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Merci à vous de répondre et de m'aider... J'ai plusieurs avis qui me disent la même chose que vous, qu'elle reviendra la queue entre les jambes... Je vis ma vie moi aussi ne vous en faites pas, je me pose vraiment trop de questions c'est vrai... Comme pourquoi elle m'a dit qu'elle ne s'engagerait pas dans une relation avant d'avoir fait le "deuil" de la relation etc. elle a menti ! On verra, j'espère qu'elle reviendra quand même, même si je ne garde plus vraiment espoir et que je vis ma vie ! Merci pour vos conseils, ça fait vraiment du bien de se sentir aider comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Putain j'ai vu aujourd'hui sur son mur facebook que son next a commenté sa photo où elle est en vacances... "Lui : revient vite ;) Elle : oui je reviens plus vite que prévu c'est déjà ça :) Lui : C'est un début :)))" Je suis détruit :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Mon petit Œuf dur, je ne peux que te conseiller de la supprimer de Facebook et de ne plus y retourner ... Tu vas te faire du mal pour rien ... Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Je me connecte du compte d'un ami qui l'a dans ses amis :'( Je me dis que c'est qu'un next, ça représente la nouveauté... elle va revenir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ba ça revient au même, arrêtes de te connecter sur ce compte. Il est possible qu'elle revienne mais c'est pas sur, ça dépend de tellement de choses, il faut que tu te prépares à toute éventualité. Tu es tellement collé à ton ex comme une sangsue que tu n'étais pas du tout prêt à cette nouvelle ... Essaie de te détacher petit à petit Œuf dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Oui il faut que je sois fort et que j'arrête... Oui je savais que si j'apprenais quelque chose dans le genre ça me ferait mal... J'essaye :/ Je ne sais pas si je dois m'énerver contre elle ou ne pas lui parler du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pradalou Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Laisse la vivre surtout, pour que tu puisses vivre aussi .... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Il ne faut pas que tu lui parles, tu as le droit de lui en vouloir, d'être énervé, mais ça doit t'aider à maintenir ton SR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 J'ai trop l'impression qu'il faut que je lui cours après pour qu'elle revienne... Mais il ne faut pas le faire c'est ça ? Est ce que vous pensez que vu qu'elle est en vacances loin de son next je pourrai tenter de lui reparler et pourquoi pas la séduire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 "J'ai trop l'impression " <== c'est bien là le problème... ce n'est qu'une impression Pour le reste.... tu as toutes les billes en main, avec tout ce que les gens t'ont dit... mais tu es seul maître de ta vie hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Oui j'ai compris que l'on a naturellement envie de lui parler mais qu'il ne faut pas :( mais j'ai encore besoin d'en parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ah oui un détail inutile dont je viens de me parler, ce qui lui a fait le déclic pour commencer un break/remise à zéro/rupture c'est une dispute... Comme plein de monde... Comment réparer ça :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pradalou Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Laisse la vivre et laisse toi vivre bon sang !!! Ça en devient limite obsessionnel là, je comprends ta douleur mais mince, un peu de dignité et de fierté, alors laisse la vivre et donne toi le droit d'en faire de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 " détail inutile " <== rien à rajouter "Comment réparer ça " <== ça ne se répare pas, ça fait partie de la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés