Aller au contenu

Bien réfléchir deux fois avant d'agir...

Messages recommandés

Tu dis vrai louma
Mais de la a aller dire à son ex qu'il en souffre plus qu'elle (même si c'est vrai!) elle va mal le prendre.

Pierre a fait cette erreurs point

On a tous fait une erreurs différentes dans notre relation quelque qu'elle sois on est plus ou moin tous arrive au même résultat maintenant il faut aller de l'avant et limportant et de savoir transformer sa culpabilité en action précise pouvant "corriger" ce faux pas.

D'où l'importance de comprendre pourquoi cette erreur.

Le travail d'introspection est le plus important dans la reconquête

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai bien tenu compte de vos réponses...

Elle n'est pas contre le fait qu'on reste en contact, mais pour ma part je sais que si je reste en contact avec elle je ne vais faire qu'espérer malheureusement...

Je vais lui dire que je respecte son choix mais qu'il faut qu'elle récupère les affaires qu'elle a chez moi assez rapidement car c'est pas simple déjà tout ça alors si je vois ses affaires tous les jours, c'est encore plus dur...

Je vous tiens au courant ;)

• 1 mois après...
Hello tout le monde !

Je viens vous faire un petit point de ce qui s'est passé pendant 1 mois...

Il y a du bon et du moins bon.

Tout d'abord, j'ai un ami à qui je fais confiance dans tous les domaines mais pas pour les filles.
J'ai cru qu'il avait tenté quelque chose, mais en fait non.
Pendant cette période, j'ai pas mal regardé où elle était, etc et elle s'est senti traquée...Forcément me direz-vous.

Après être rassuré de cette histoire, nous nous entendons très bien.

Elle est venue récupérer ses affaires en deux fois, je l'ai aidé à transporter tout ça.

Autre chose, elle a eu un petit soucis sur sa voiture et comme je suis dans l'automobile, elle m'a demandé de jeter un coup d'oeil et forcément j'ai pas su résister. De plus, elle m'a dit qu'elle cherchait une nouvelle voiture, donc naturellement je lui ai proposé de regarder de mon côté pour pas qu'elle se fasse avoir...
Mais comme ma connerie est la cause de ma rupture, je me sens toujours redevable et n'ose rien lui refuser.

Elle est venue il y a 3 jours pour finir de récupérer ses affaires et on a bien discuter.

Je l'ai prise dans mes bras et lui ai dit qu'elle me manquait... je sais, c'est pas bien mais je n'arrivais pas à faire autrement.

Elle m'a dit que pour le moment elle était pas encore arriver à passer au dessus de ce que je lui avais fais ( infidélité) au début de notre mise en ménage et qu'elle comprend pas le fait que j'arrive pas à lui donner une explication rationnelle ( c'est vrai en plus, je comprends pas mon acte alors que j'ai jeté la pierre à pas mal de monde à cause de ça).

Deuxième chose, plusieurs fois pendant notre relation, elle m'a demandé de me muscler ( je fais 1m83 pour 72kg) mais pour elle j'avais pas assez de muscle.
Là, elle m'a demandé si j'étais prêt à faire cet effort là...

Etant sur le point de partir de son appart après avoir déchargé ses affaires, je lui ai donc dis qu'elle avait besoin d'une explication et de muscles pour qu'elle revienne mais elle m'a fait comprendre que c'était pas sur même en faisant ça...

Je sais pas si vous avez tout suivi mais je suis encore plus perdu qu'avant...

En tous cas je lui ai dis que si sa décision était définitive, je ne pouvais pas rester en contact car ça me faisait trop de mal...

Qu'en pensez-vous ??

Help me please ;)

c bien de ne pas rester en contact afin de prendre du recul et de penser ces blessures, c purement égoiste mais sa soulage (je ss en sr depuis presk 3 mois, je lui ai demander de me bloker sur fb = SOULAGEMENT)

Après pr ton infidélité, je ne sais que te dire, je crois qu'on px pas rattraper sa... Elle n'a plus confiance. A toi mtn de trouver une autre nana ac qui tu ne fera pas cette connerie ;).