Aller au contenu

Bien réfléchir deux fois avant d'agir...

Messages recommandés

[quote="myticgirl"]Effectivement bien réfléchir avt de faire n'importe quoi.

Apparement vs avez réesseyer, elle n'a pa su te pardonner (et pr cause !).
Frenchement, je ne crois pa un instant qu'elle te pardonne, et qu'elle te refasse confiance parce qu'elle n'a pas pu/su le faire la 1ere fois, alors pk d'un coup el te referé confiance après qqls mois de SR ou pas de SR. Autant se prendre un mec qui ne l'a jamais tromper au final...

Si elle te reprend att toi a ce qu'Elle soit invivable ac toi, sa va te saouler, tu va la retromper et voili voilou. Ou alors, elle arrivera tellement pas a te pardonner, qu'elle va te tromper.

Frenchement, quand ya trompage, sa sert a rien d'insister...

Pr ta question, sur ces affaires, je dirais d'attendre qu'elle vienne te les réclamer.

Frenchement je comprend pas ces hommes qui st "tellement bien ds leur relation" qu'il trompe leur copine. C un truc que je comprendrais jamais ! Perso, je serais la fille je me dirais, c pas lui l'homme de ma vie, j'ai pas de temps a perdre, je vais voir ailleurs.

Bref, voila, j'espere que pr la prochaine tu fera un px plus attention où tu met ton zizi :p[/quote]
y'a des fois où on est vraiment mais vraiment alors trop con...

Ce qui est sur et certain, c'est que j'ai fais une boulette et que je la referai plus...

Ok pour les affaires.

Merci

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon mec me trompe.... Pour que je le pardonne, il faudrait qu'il remue ciel et terre pour me montrer à quel point il regrette et qu'il veut réparer. Le mec qui ne fait rien, ne semble pas culpabiliser.
Si tu veux te faire pardonner, il va falloir montrer patte blanche, et te battre un peu. Donc, vas y sors le grand jeu.

Ne jamais dire jamais. Faut juste que tu te remete en question (c dur pr un homme, mais c'est très bénéfique).
Demande toi pk tu t'es laisser séduire. Un homme ne trompe pas sa copine quand il est réellement bien, si tu l'a tromper, c'est que yavé deja d petits soucis. Après apparement les hommes doivent absolument assouvir leurs besoins, m'enfin vs etes pas des animaux quand mm :/.

Je sais pas comment tu px montrer a une fille que tu fera des efforts sur le fait de pas la tromper, c'est impossible et en + vaut mieux pas lui sortir sa, car elle te rira au nez.
Ma fois si t'espere réellement une reconquête, je te souhaite bon courage, car toi aussi tu va te demander si elle va pas aller se venger en te trompant (et oui c le rique !)

Bref, bon courage !

[quote="Flow75"]Mon mec me trompe.... Pour que je le pardonne, il faudrait qu'il remue ciel et terre pour me montrer à quel point il regrette et qu'il veut réparer. Le mec qui ne fait rien, ne semble pas culpabiliser.
Si tu veux te faire pardonner, il va falloir montrer patte blanche, et te battre un peu. Donc, vas y sors le grand jeu.[/quote]
Je pense que tous le monde ne réagit pas pareil...

Moi je serai dans le même optique que toi mais tu vois rien qu'en lui faisant sentir qu'elle me manquait, lui dire que je l'aimais, ça lui a fait l'effet inverse.

Hier soir j'ai failli lui demander de partir aujourd'hui tous les deux pour aller au bord de la mer... mais je me suis dis que j'aurai forcément une réponse négative de sa part.

Donc je sais plus quoi faire

Bah ouai moi je te pousserais à bout, du genre "j'en ai rien à foutre de tes conneries, le mal est fait", mais j'attendrais que tu continues... Si tu laches l'affaire au bout de 2-3 refus, je me dirais "bon bah il regrettait pas tant que ça". Après voila... On réagit de façon differente, je sais que j'aurais besoin de preuve. Ecris une lettre peut être, ou tu mets tout à plat.

[quote="myticgirl"]Ne jamais dire jamais. Faut juste que tu te remete en question (c dur pr un homme, mais c'est très bénéfique).
Demande toi pk tu t'es laisser séduire. Un homme ne trompe pas sa copine quand il est réellement bien, si tu l'a tromper, c'est que yavé deja d petits soucis. Après apparement les hommes doivent absolument assouvir leurs besoins, m'enfin vs etes pas des animaux quand mm :/.

Je sais pas comment tu px montrer a une fille que tu fera des efforts sur le fait de pas la tromper, c'est impossible et en + vaut mieux pas lui sortir sa, car elle te rira au nez.
Ma fois si t'espere réellement une reconquête, je te souhaite bon courage, car toi aussi tu va te demander si elle va pas aller se venger en te trompant (et oui c le rique !)

Bref, bon courage ![/quote]
Je pense sincèrement que le manque de relation étant jeune y est pour quelque chose, mais en fait jme dis que ça ne sert vraiment à rien de faire ce genre de chose, d'une parce que comme je dis c'est pas forcément mieux ailleurs, et de deux que tu perds tout.

Et je préfèrerai je crois qu'elle me trompe mais qu'elle me pardonne plutôt qu'elle m'oublie...

[quote="Flow75"]Bah ouai moi je te pousserais à bout, du genre "j'en ai rien à foutre de tes conneries, le mal est fait", mais j'attendrais que tu continues... Si tu laches l'affaire au bout de 2-3 refus, je me dirais "bon bah il regrettait pas tant que ça". Après voila... On réagit de façon differente, je sais que j'aurais besoin de preuve. Ecris une lettre peut être, ou tu mets tout à plat.[/quote] Même si je lui ai déjà tout dis en face ?

[quote="myticgirl"][quote="hopeless"][quote="myticgirl"]Apparement vs avez réesseyer, elle n'a pa su te pardonner (et pr cause !).
Frenchement, je ne crois pa un instant qu'elle te pardonne, et qu'elle te refasse confiance parce qu'elle n'a pas pu/su le faire la 1ere fois, alors pk d'un coup el te referé confiance après qqls mois de SR ou pas de SR. Autant se prendre un mec qui ne l'a jamais tromper au final...

Si elle te reprend att toi a ce qu'Elle soit invivable ac toi, sa va te saouler, tu va la retromper et voili voilou. Ou alors, elle arrivera tellement pas a te pardonner, qu'elle va te tromper.

Frenchement, quand ya trompage, sa sert a rien d'insister...[/quote]
Myticgirl,

Tu crois qu'à l'inverse, cela fonctionne aussi ?[/quote]
l'nverse de quoi? Q'une fille trompe son homme?[/quote]
Oui ou plutôt un souci de confiance perdue... Si tu as le temps, donnes moi ton avis sur ma longue histoire où j'ai perdu confiance en elle puis où elle a perdu confiance en moi (sans "tromperie" officielle, lol)

Sinon, je ne dis pas que c'est irréparable mais... il y a du taf et du temps à donner !

Bonsoir !

ça dépend des femmes , il y en a qui pardonnent , d'autres pas .
J'aurais plutôt tendance à faire partie du deuxième groupe .
Il est très difficile de pardonner une infidélité .
Déjà , on a l'impression de ne plus être aimée :
-" si il m'aimait vraiment il ne l'aurait pas fait " et une phrase qu'on dit souvent en pareil cas .

On se dévalorise " pourquoi ? qu'est ce qui cloche chez moi ? Je ne l'attire plus ? "

Une infidélité ça remet plein de choses en question .
C'est blessant et humiliant .

Mais rien n'est impossible . Tu as fait une boulette , tu en subis les conséquences mais rien n'est irrécupérable .

Tu es humain et parfois on faute ! ça fait parti de la vie .

Mais déjà est-ce que tu t'ai posé la question du pourquoi du comment ?
On ne trompe pas , comme ça , ça cache toujours quelque chose .

Il y a toujours une raison .
Avant de la reconquérir tu devrais réfléchir aux raisons qui t'ont poussé à le faire .
Pour ne pas les reproduire ensuite .

Bon courage !