Aller au contenu

Supprimer facebook ou pas? sondage

Messages recommandés

[quote="myticgirl"]J'ai supprimer mon ex de mes amis, et je lui é demander de me bloquer (je n'y arrivais pas) car après trois mois de rupture, on tourner en rond, j'arrêter pas de le harceler, sa me pourrissais la vie de voir qu'il mettait des filles et que je savais pas qui elles étaient. Du coup après le blocage, je me suis senti milles fois mieux, mais il a fallu qu'il me débloque pr perdre la boule (et pk il me débloque hein !!???). Bref un mois de SR STRICT foutu en l'air, je dois tt recommencer !
Facebook c'est le mal ! J'aurais du le supprimer dès le lendemain de la rupture XD.

Bref, j'encourage tt les personnes en sr, en reconstruction de bloquer son ex sur fb, supprimer son numéro (metre le numéro sur un papier et le cacher ds une boite hors de porter des mains XD)...
Puis pr la reconquête, je pense qu'il faut vraiment se demander si sa vaut le coup, une fois qu'on a sorti la tête de l'eau.[/quote]
+1000

je me demande aussi je dois lui dire pourquoi je l'ai fait
si elle le prend mal et qu'elle se braque, ça démolirait la reconquéte

et non désolé mais je ne veux pas qu'elle pense que je m'en fout d'elle!
elle est bien du genre à être rancuniere sur ce genre de truc

je commence a regretter perso, j'ai l'impression d'avoir foutu encore plus la m*rde

ça fera 4jours aujourdhui que je l'ai supprimé de fb
et je n'ai jamais été dans l'affrontement avec elle
si ya de la haine contre moi, ça restera de la haine!
après je ne suis pas dans ça tête non plus, à étudier!

mais 2 choses

soit je lui explique, éliminant le probleme potentiel, mais brisant la crédibilité de mon sr, et l'empéchant peut être de "cogiter"

soit je ne fais rien, et ça risque d'être "rien" indéfiniment

en message j'aurai bien vu un truc du genre
" je sais pas si tu as remarqué que je t'ai enlevé sur fb, et pour l'instant je pense que c'est la meilleure chose à faire, je veux te laisser de l'espace, et de voir toutes les notifications que tu peux envoyer, j'ai l'impression de t'espionner. tu m'as reproché d'être trops jaloux, je suis en train de travailler sur ça, et je pense que c'est une bonne étape, de te laisser vivre comme tu l'entends sans te surveiller."

vous en pensez quoi?

Je pense que tu n'as pas à te justifier.

Si elle te demande, tu peux répondre mais je ne pense pas que ça soit utile de prendre les devants.

Je recevrais un message comme ça, je me dirais que tu essayes de te justifier et/ou re rentrer en contact... sans compter que tu ne lui dois rien maintenant...

Dans quelques semaines il sera toujours temps de lui expliquer non ? (si tu souhaites revenir vers elle)

c'est tout béte dit comme ça,
mais c'est un excelent argument ^^

je garde ce post au chaud pour dans quelques semaines alors...
j'aurais du le faire avant de l'enlever de ma liste d'amis
mais maintenant ça n'a aucun sens

si j'obtient son avis par rapport à ça à la fin de mon SR je l'ajouterais ici (au conditionnel le verbe ^^)

Je suis d'accord avec Bluelight, la réponse est bonne, si elle t'a posé une question, mais dans le cas contraire on dirait que tu cherches à te justifier, je pense que ça n'aura pas du tout le même impact selon la situation.

Pour répondre au sondage : un gros oui définitif, virez vos exs de fb