Heme80 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Merci Rikky ! J'ai eu la chance de ne pas attendre bien longtemps ! C'est ce que je vous souhaite :) J'espère aussi que les choses marcheront ! Pas de précipitations ! Voilà le mot d'ordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egirh Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Lol Moi, pessimiste? Je préfère dire que je suis réaliste, ou pragmatique. Déjà je suis content de voir que les choses vont bien pour toi. Tu verras avec le temps si votre relation se renforce. Après, depuis presque un mois que je fréquente le site, je me suis rendu compte d'une chose : récupérer son ex, c'est jouable quand tu es une fille larguée par son mec. Dans la situation inverse, tu peux oublier, elle ne reviendra pas. Ajoute à cela mon expérience personnelle des relations homme-femme et tu obtiens effectivement une façon de voir les choses qui ne s'embarrasse pas de faux espoirs ou de sentimentalisme. Mais je reconnais volontiers que c'est une approche des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 C'est jouable dans les deux sens ! On peut toujours récupérer une nana ;) Nous aussi on fait des erreurs et on sait balayer devant notre porte. Dans un sens j'aime ton pragmatisme... Au moins tu ne te voiles pas la face et c'est la meilleure façon d'aller de l'avant à mon sens. J'aimerais en savoir un peu plus sur ton histoire, il est ou ton post ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elessa Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Je plussois, Egirh est un jrmiste pessimiste d'après ce que je lis de lui :) Heme, contente pour toi! Je rajouterais aussi que tu as raison pour le fait de ne pas trop dévoiler le fil de votre relation. Vivez votre relation tous les deux car les avis extérieurs, on ne sait pas trop parfois, ceux qui sont bienveillants ou ceux qui ne le sont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Merci Elessa ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egirh Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 [quote="Elessa"]Je plussois, Egirh est un jrmiste pessimiste d'après ce que je lis de lui[/quote] Rhoooooooooooo, tout de suite les grands mots ^^ De toute façon, on va tous mourir et la vie est pourrie, alors... :mrgreen: (Mode auto-dérision "on") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Et moi je mourrai seule, dévorée par mes bergers allemands ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés