Aller au contenu

J'ai RENCARD CE SOIR !!Mais pas avec le bon..

Messages recommandés

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wahouuouuuu :lol:

J'étais jms passé sur ce post mais la g tapé une putain de barre derrière mon écran !

Voilà quelqu'un qui me redonne la pêche et qui est dans une merde aussi pharamineuse que la mienne a galérer avec 36 prétendants dont de gros atteints xD :lol:

Non sérieux moi je te dis respect, moi perso, j'essaye de rester sérieuse et jraconte pas les 3/4 de mes galères sur ce forum sinon j'irai direct dans le Bétisier de JRME - 2009 de Sapias xD

En tout cas perso j'ai pas trouvé de Skyzo encore mais j'ai également mon bourreau des coeurs ! :mrgreen:

Sinon sache que je te soutiens car demain soir j'ai rencard : MAIS PAS AVEC LE BON xD :roll:

hémé

PS; t'as raison bois de la bière, de toute facon l'alcool résout pas les problèmes, mais l'eau et le lait non plus :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• 3 semaines après...

au final a la suite de tout ca .. jai fini par aller a mon expo avec le shizo et au lieu de débarqué a 20h chez mon bourreau... je suis arrivé a 21h30 de la nuit de MALADE! :shock: :oops: ... looollll

mais bon depuis de l'eau a coulé sous les pont et la suite se trouve dans reconquete "une nuit de bonheur"... et ca vire très vite a SILENCE RADIO :twisted: :lol: "après insultes et autres,le sr s'impose..:("

WAW!!!!!! :shock:

Ca tue tout cette histoire!!! dire qu'il y en a qui se fonr chié dans la vie!!la mienne est pimenté sauce SALSA...CHILICONCARNES...POIVRE...PAPRIKA.... :twisted:

ENFIN TOUS CE QUI PIQUE MDRRRRRRRRRRRR!!!!!! :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet