loute Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 mdr je me dis qu'il y'a pire que moi!trop fort!!!:D en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 OK jai eu le schyzo sur MSN lààà!!!! :D EXPO SAMEDI!! 8-) Plus qu'a prendre la température auprès de mon BOUREAU!!!!!!!!! :twisted: HAHAHAHAHHAHA!!!! vivement jeudi!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Wahouuouuuu :lol: J'étais jms passé sur ce post mais la g tapé une putain de barre derrière mon écran ! Voilà quelqu'un qui me redonne la pêche et qui est dans une merde aussi pharamineuse que la mienne a galérer avec 36 prétendants dont de gros atteints xD :lol: Non sérieux moi je te dis respect, moi perso, j'essaye de rester sérieuse et jraconte pas les 3/4 de mes galères sur ce forum sinon j'irai direct dans le Bétisier de JRME - 2009 de Sapias xD En tout cas perso j'ai pas trouvé de Skyzo encore mais j'ai également mon bourreau des coeurs ! :mrgreen: Sinon sache que je te soutiens car demain soir j'ai rencard : MAIS PAS AVEC LE BON xD :roll: héméPS; t'as raison bois de la bière, de toute facon l'alcool résout pas les problèmes, mais l'eau et le lait non plus :lol: On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 au final a la suite de tout ca .. jai fini par aller a mon expo avec le shizo et au lieu de débarqué a 20h chez mon bourreau... je suis arrivé a 21h30 de la nuit de MALADE! :shock: :oops: ... looollllmais bon depuis de l'eau a coulé sous les pont et la suite se trouve dans reconquete "une nuit de bonheur"... et ca vire très vite a SILENCE RADIO :twisted: :lol: "après insultes et autres,le sr s'impose..:("WAW!!!!!! :shock: Ca tue tout cette histoire!!! dire qu'il y en a qui se fonr chié dans la vie!!la mienne est pimenté sauce SALSA...CHILICONCARNES...POIVRE...PAPRIKA.... :twisted: ENFIN TOUS CE QUI PIQUE MDRRRRRRRRRRRR!!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés