Aller au contenu

Je t'aime, ho et puis non en fait pas tant que ça

Messages recommandés

[quote="Vanilla"]Bien sans parler de délais disons que chaque chose se fait en son temps, je prend un exemple volontairement exagéré : tu ne te marierais pas au bout de quelques semaines non ? Parce que c'est un engagement important et qu'il faut être sur de sa décision.[/quote] Bah pour plusieurs raison, déjà la première que je ne veux pas me marier.
Ensuite parce que comme tu le dis on se marie pas comme ça, divorcer même à l'amiable ça se fait pas comme ça, alors que rompre avec quelqu'un bah ça se fait comme ça justement.

Dire "je t'aime" etc j'suis désolé mais ça n'engage à strictement rien, après si une personne tombe amoureuse en 3 semaines et s'en tape finalement au bout d'une semaine, elle a un sérieux trouble affectif.
[quote="Vanilla"]Si encore une fois à mon avis il y a un temps pour tout. Par exemple moi même avant d'être en couple avec mon ami actuel j'étais avec un homme pourri jusqu'à la racine, et j'ai été longtemps dégoûtée par les hommes, pendant des années et des années. J'ai eu des propositions de garçons entre temps mais j'ai toujours refusée : parce que je n'étais pas prête. Quand tu vis une expérience traumatisante il te faut du temps pour faire de nouveau confiance. [/quote] Ça dépend des gens, moi aussi j'aurais pu faire la victime avec tout ce que mon ex avec qui je suis resté deux ans m'a fait, c'est une question de maturité, soit tu considères que tlm est pareil, soit tu laisses le bénéfice du doute à l'autre.

Et bref son "ex" il l'a pas battu, il l'a pas violé, tout ça c'est de sa faute, parce qu'elle refusait de voir qu'elle l'aimait, et quand tu es jalouse maladive comme elle bah tu prends pas de plan cul et puis c'est tout encore moins avec un queutard notoire, franchement elle l'a bien cherché, je suis d'accord que sur le dernier mois de leur relation ça se faisait pas qu'il chauffe tout ce qui bouge parce qu'ils étaient censés être ensemble mais à la base, elle l'a "quitté" parce qu'elle ne supportait pas qu'il en drague d'autres, dis moi si je me trompe mais euh c'est pas le genre de choses qui est permise d'ordinaire dans un plan cul?

Mais rien d'étonnant on était même pas officiellement ensemble qu'elle se permettait déjà d'être jalouse.
[quote="Vanilla"]Ici aussi je te trouve très dur, avec elle comme avec toi. Bien sur qu'il ne faut pas se victimiser, mais l'amour ça rend con, c'est normal de ne pas réaliser tout de suite qu'on se fait parfois avoir. [/quote] Ha non mais c'est sur que ça rend con mais aussi, quand je lui ai dis que ça se voyait qu'elle devait être attachée à lui même à l'époque elle m'a sorti "non non du tout pour moi un plan cul c'est un plan cul et y'a pas de sentiments" bah tiens espèce de grosse mytho pourquoi elle était jalouse des autres? Pourquoi elle a accepté de se mettre avec lui? Et pourquoi même avant ça elle avait mit fin à la relation parce qu'il couchait avec d'autres alors qu'il en avait le droit?

Elle voulait faire la grande fille, elle voulait faire genre elle s'en foutait, elle assumait pas ses sentiments probablement comme avec moi bah j'vais te dire elle en a souffert et c'est bien fait pour sa gueule!
Elle avait qu'à assumer ses sentiments dès le début avec ce mec, ouvrir sa gueule et dire "je veux qu'on soit ensemble je veux pas que t'en vois d'autres etc" et arrêter définitivement si le mec voulait pas mais elle s'est tut bah bien fait pour sa gueule encore une fois.

Comme là elle m'a jeté, et dans 2 semaines elle va à nouveau être triste comme la mort parce qu'elle aura réalisé que dans sa vie elle est seule comme une merde, bah bien fait pour sa gueule!
[quote="Vanilla"] [color=#BF00FF]Et pour toi un jour c'est une connasse et l'autre un amour :lol: . T'es aussi indécis qu'elle gars (joke).[/color][/quote] Mais oui mais c'est dur de la catégoriser, elle a été tellement géniale et à la fois tellement dégueulasse.
[quote="Vanilla"][color=#BF00FF]Tu vois c'est ça qui me fais penser que c'est aussi une blessure à l'égo, parce que ce qui semble te faire chier c'est que les choses ne se sont pas déroulées selon "ton plan", que tu t'es fourvoyé (dis moi si je me trompe hein je n'ai pas la science infuse)/ [/color][/quote] J'avais pas vraiment de plan j'aime pas qu'on me prenne pour un con et qu'on soit méchant avec moi sans raisons, soit disant elle voulait pas qu'on se remette ensemble?
Bah fallait me le dire dès le départ et pas accepter de me revoir ni me relancer pour qu'on se voit!
Fallait pas me dire toutes ces jolies choses qui m'avaient permis de penser que surement elle regrettait son geste et qu'elle voulait un truc avec moi.
[quote="Vanilla"][color=#BF00FF]Je ne reviendrai pas la dessus je trouve effectivement qu'elle manque de discernement.[/color][/quote] Elle fait ce qu'elle a envie de faire, on s'est revus parce qu'elle en avait envie, on a baisé parce qu'elle en avait envie, elle m'a dit tout ça parce qu'elle le pensait, moi je lui ai pas demandé tout ça comme d'habitude c'est elle qui a plus poussé que moi, j'étais prudent et détaché avant de la revoir je lui ai pas du tout couru après.
Et tout ce qu'elle m'a dit je lui ai pas demandé, elle me l'a dit comme ça spontanément, c'était même pas en réponse à des trucs que j'avais dis.
Et après? Après je sais pas ce qui s'est passé dans sa tronche mais ça a changé, elle est trop instable.
[quote="Vanilla"]Justement c'est cette accumulation de petites choses qui me laissent à penser qu'elle va trop vite dans ce qu'elle fait.[/quote] Trop vite ou pas, encore une fois, elle disait des choses qu'elle ressentait, cette fille est très sincère je pense, alors si ça change en une semaine, qu'elle aille consulter!

Bref un truc que j'avais complètement oublié de la dernière discussion qu'on a eu, elle m'avait dit:
"Non mais toi tu as trop cru qu'on était de nouveau ensemble, en plus t'étais en mode 'ça y est on s'est revus on est de nouveau ensemble' alors que pas du tout quoi!"

Je vous rappelle tout ce qu'elle m'a dit ce soir là:
"Tu m'as manqué, pour de vrai"
"Je suis très attachée à toi"
"Je pensais à toi" là je lui rappelle qu'elle m'avait dit la première fois en me quittant que j'allais lui manquer pendant 3j et qu'elle m'oublierait parce qu'elle travaillera elle m'a répondu "oui je le pensais mais c'était pas le cas, quand j'avais pas l'esprit occupé je pensais à toi"
"On fera une soirée demain j'ai envie de voir les autres"
"On aura tout le temps de se voir aussi quand je rentrerais"
"Je regardais sur facebook si tu publiais des trucs dans le groupe, pour voir si tu étais actif"
"Ça te fait pas peur d'être avec une grosse psychopathe lunatique instable?"
et plein d'autres trucs comme ça.

Non j'avoue elle a raison, comment est ce que j'ai pu penser une seule seconde qu'elle voulait qu'on se remette ensemble c'est à n'y rien comprendre :lol:
Pire tous mes potes à qui j'en avais parlé le lendemain m'ont tous dit la même chose: "Bah félicitations tu es à nouveau en couple", moi j'étais plus sceptique qu'eux.

Donc bref, j'sais pas, elle a un problème, y'a un truc qui va pas dans sa tronche, un coup je suis presque l'homme de sa vie 3j après elle veut plus de moi, parce que vraiment, entre temps cette fois ci il ne s'est rien passé de mauvais, pas la moindre "engueulade" ni rien...

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les enfants, bon je n'ai pas eu de nouvelles depuis qu'elle m'a re-largué, je n'en ai pas donné non plus puisque je n'ai rien à partager avec elle.

Mais elle me manque, oin oin, c'est dur je pense à elle tous les soirs et j'ai du mal à dormir, on avait prévu de faire pas mal de choses tous les deux et ça fout la haine, rah j'suis tellement déçu et j'ai tellement le seum contre elle mais bon il faudra bien que ça me passe ça fait deux semaines là c'est pas beaucoup il parait (pour moi c'est beaucoup mais bon).

On me demande si elle en a donné, comme si elle allait en donner un jour, même en admettant qu'elle m'ait aimé après ce qu'elle a fait elle n'osera jamais me recontacter.

Bientôt mon anniversaire, youpi, je ne ferais rien comme d'hab y'a pas vraiment pas de quoi se réjouir de prendre un an de plus dans la gueule.

Voilà pour l'instant j'ai mal au cul, cette fille je l'aime, je m'étais même surpris à me dire que si ça durait entre nous j'en ferais ma femme, moi qui ne veux pas me marier, c'est la seule à propos de qui je me suis dis ça, vraiment la seule, et il y en a eu des femelles dans ma vie, même mon avant dernière ex que j'ai aimé plus que n'importe qui je me suis jamais dis ça.

Bref pour vous dire quand même, c'est ridicule mais bon peu importe.
Là y'a une fille après moi (plusieurs en fait mais y'en a qu'une qui pourrait me plaire), zéro motivation, pour l'instant j'ai plus la foi, d'ordinaire je me ferais violence et je m'enverrais en l'air avec pour oublier mon ex un peu plus facilement, mais là je pense que je vais me la jouer grosse pucelle même si je vais m'en vouloir plus tard, j'ai envie de laisser couler.

Petit coup de mou ce soir, je ne sais toujours pas quoi penser, ça tend à s'améliorer, mais c'est pas encore ça, bon ça fait un peu plus de deux semaines, donc, pas longtemps.

J'ai parlé à une amie, elle m'a dit qu'elle devait surement être attachée à moi mais se sentait perdue a cause de la fille, de son attirance pour elle, gna gna gna, mouais.
Comme je lui ai répondu, si j'avais dû la gicler dès qu'une autre me plaisait (dans ma tête je fais aucune différence que ce soit une autre meuf ou un mec c'est pareil), ou qu'une autre me draguait, ça n'aurait même pas duré une semaine, c'est pas une raison suffisante pour gicler quelqu'un.
Que je lui manque pas au bout d'une semaine, qu'elle ne se réjouisse pas à l'idée de me revoir dans x jours comme elle m'a dit, bah, c'est, normal non? Une semaine sans se voir c'est rien ça passe vite, c'est pas un mois non plus.

Quand on aime quelqu'un on reste avec non?

Alors je ne comprends pas d'où je me suis fait dégager, admettons qu'elle tenait pas à moi, ok, voyons ce qui s'est passé avant la première rupture:
-On s'est vus 3/4x par semaine, presque exclusivement à son initiative
-Elle m'a payé deux soirées, quelques verres, un ciné, partageait tout avec moi
-A commencé par me dire "je veux pas te faire flipper mais pour moi nous deux c'est pas que physique", puis ça a été "je te kiffe", puis "je suis accro à toi", puis "je serais très triste si ça se terminait" et quand on s'est retrouvés et bien elle m'a dit tout ce que j'ai mis dans l'autre post, pour ceux qui ont suivi l'histoire
-C'est presque toujours elle qui prenait contact, on se parlait tous les jours, même si on se parlait pas beaucoup
-Elle était très douce, très gentille et affectueuse, vraiment aux petits soins avec moi et toujours collée à moi
-C'est elle qui a voulu qu'on se mette ensemble

Bref, en gros tout ça en un mois quoi, ça me semble pas vraiment être l'attitude d'une personne qui s'en fout.

Alors je ne comprends pas ce qui s'est passé dans sa tête pour qu'elle me quitte ne serait ce que la première fois, ok on a eu quelques petits soucis notamment à cause de sa jalousie, de son comportement avec les autres, du mien également, mais il n'y a rien eu de grave en soi pas de quoi provoquer une rupture.

Bon ok elle m'a quitté une première fois, elle ne voulait plus qu'on soit ensemble, pourquoi me répondre alors quand j'ai repris contact, pourquoi accepter l'idée de me revoir, pourquoi me relancer pour qu'on se revoit, pourquoi me sauter dessus directement quand j'arrive chez elle?
Pourquoi me dire un tas de choses qui ressemblent à des regrets et des déclarations d'amour, qui laissent entrevoir un désir de remettre ça comme avant?

J'y comprends rien un coup elle m'aime, un coup elle m'aime plus, je conçois même pas qu'on puisse être paumé à ce point et paumé je l'ai été mais quand j'aime quelqu'un ça me passe pas en une semaine quoi!

Cette rupture est déprimante à plus d'un titre, déjà parce qu'elle était vraiment bien cette fille dans tous ce qu'elle avait de bon, même si parfois meeeeeeh on a tous nos défauts.
Parce que je pensais que c'était la bonne, qu'elle m'aimait, que je l'aime, que j'avais envie que ça dure entre elle et moi, pas toute la vie forcément mais plusieurs années, me poser avec elle, j'en viens à me demander dans tout ça ce qui était vrai ou pas, ce qui était réciproque ou pas.

Ensuite parce que tout ça l'amour gna gna gna je commence à plus y croire, j'ai des critères, des exigences, c'est déjà suffisamment difficile de trouver une meuf qui rentre dedans et à qui je plait aussi, avec qui je suis bien, avec qui j'ai envie de me poser, que j'aime et que ce soit réciproque, faut en plus que quand je la trouve, ça parte en couille.

Mon ex ex (V), au début c'était bien, très bien même quand on se voyait, elle semblait très amoureuse de moi, et puis les conneries sont arrivées, refus d'entrer dans une relation sérieuse avec moi mais jalousie, puis distance, manques de respects divers et variés, tromperie au bout de 6 mois et ça n'a fait qu'empirer, dire qu'on a eut des hauts et des bas serait un euphémisme, et pourtant je l'aimais et elle m'aimait, au début du moins, mais c'était qu'une sale gamine profondément égocentrique et autiste handicapée sociale au dernier degré, elle fait tout ce qu'elle a envie de faire et peu importe le mal que ça peut faire aux autres, mais attention hein vous avisez surtout pas de lui faire les mêmes coups ou gare à votre cul.

Après il y a eu une autre meuf ça s'est fait comme ça presque par accident, d'abord elle s'est emballée, puis finalement hum ouais non pas trop, en gros on a baisé une fois, elle me plaisait beaucoup c'était sympa, elle était ok pour qu'on se revoit, assez enthousiaste mais distante, la deuxième (et dernière fois) qu'on s'est vus je suis resté sur la béquille et depuis impossible de la revoir quand bien même je n'ai plus aucune intention de me l'envoyer bah depuis le soir où je suis resté sur la béquille qui a été un peu la goutte de trop quoi.
Après elle a essayé de faire genre "c'était juste pour une nuit" bah dans ce cas fallait le dire tout de suite pauvre bouffonne ça m'aurait évité déjà de perdre mon temps à te courtiser pendant 6 semaines pour une seule partie de baise, ensuite t'aurais dû fermer ta gueule au lieu de parler de se revoir etc
Bon dans ce cas précis j'étais pas amoureux ni rien alors j'ai digéré relativement vite j'ai juste horreur des plans comme ça.

Après il y a eu cette conne, qui au début était à fond sur moi, moi moins puisque j'étais en gros bad sur V (mon ex ex) à l'époque où je l'ai rencontré, je me suis forcé, même si elle me plaisait, enfin je crois.
Au début ça se passait très bien, les 3 premières semaines quoi, on était pas ensemble, il n'était pas question qu'on le soit avant un moment.
Elle était en erasmus, elle est repartie, puis les choses ont commencé à se gâter, tout ce qu'elle savait faire, c'était demander, exiger, comme si tout lui était dû sans rien faire ni rien donner.
Une vraie gamine pourrie gâtée, elle venait me parler tout les jours, mais c'est tout ce qu'elle faisait, elle me parlait touuuuuuuuuute la journée pour me raconter des trucs dont j'avais rien à carrer et je ne savais pas comment m'en débarrasser.
Plusieurs fois on s'est pris la tête par sms et quand je ne répondais pas assez vite à son gout c'était "ouais c'est ça t'as raison fuis t'es qu'un lâche finalement tu vaux pas mieux que les autres aller dégage je veux plus entendre parler de toi!" au bout de 10 minutes sans réponse de ma part quoi....

Elle était pas très chaude pour qu'on se mette ensemble celle là, moi non plus, pourtant, quand un soir je lui ai annoncé que j'allais boire un verre avec une fille que je venais de rencontrer (sans forcément qu'il y ait une quelconque intention derrière) elle m'a pété une crise de jalousie monstrueuse sous un prétexte bidon, après elle m'a fait la gueule pendant 3j, moi je lui ai dis, parce que je n'avais pas envie de lui mentir à la base.
Je voulais qu'on se skype tel soir et comme par hasard le seul soir où elle pouvait c'était le soir où j'allais boire un verre avec cette fille, ben voyons....

Mais selon elle c'était pas de la jalousie, pour m'avouer 3 semaines après qu'elle était en effet "un peu" jalouse, "un peu" :lol:

Elle faisait de moins en moins de choses pour la relation que nous avions décidé d'entretenir même en étant pas ensemble, jusqu'à clairement me dire que ce n'était pas sa priorité, qu'elle avait trop de travail gna gna gni gna gna gna et à me balader pendant 3 semaines avec des excuses bidons pour reporter à jamais un truc qu'elle devait faire pour moi, j'ai fini par en avoir marre de "fréquenter" une connasse qui à part piquer une crise digne d'une gamine de 3 ans à qui on a retiré son jouet quand elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait n'était bonne à rien dans cette "relation" avec moi.

Je n'ai plus donné de nouvelles pendant 3 semaines, puis j'ai repris contact histoire de pas rester fâchés quand même, dans l'optique d'être amis (et juste ça, et encore je voulais même pas la revoir), ce jour là j'ai mis 4h à répondre à un de ses sms, en conséquence de quoi je me suis bouffé un flot d'insultes continu pendant une bonne heure pour ne pas avoir répondu dans le temps imparti...

Et là, mon ex, tout est déjà ici.

J'en peux plus, je rencontre une meuf qui me plait vraiment, à qui je plais vraiment aussi apparemment, on commence quelque chose, ça se passe nickel au début et BAM d'un seul coup les saloperies arrivent, que ce soit des crises parce qu'elles n'obtiennent pas ce qu'elles veulent ou par jalousie mal placée, que ce soit un manque d'investissement/engagement tout en exigeant à la hauteur de l'investissement/engagement qu'elles ne fournissent pas (genre la meuf qui veut qui est jalouse, me flique et me demande des comptes alors qu'elle refuse qu'on soit en couple et flirtouille à droite à gauche hi hi hi la bonne blague), ou de la tromperie ou autre chose.

Non bien sur c'était PAS assez compliqué comme ça qu'on ait la chance d'être tombés l'un sur l'autre, faut en plus qu'elles se sentent obligées foutre un joyeux bordel, sinon c'est pas marrant! :3
En tout cas pour moi c'est compliqué de trouver quelqu'un qui me plait vraiment, des filles j'en recale régulièrement, souvent je ne donne pas suite aussi parce que la fille en question me branche pas plus que ça et que ça sert à rien d'aller plus loin.

Et bien sur en général l'excuse c'est "on m'a fait du mal" mais bande de connasses est ce que vous croyez que moi je suis là, que je suis né et que je vous fréquente pour que vous puissiez vous venger sur moi des saloperies que vos exs vous ont fait bande de chiennes?

Qu'est ce qu'elles croient ces poufs? Que c'est les seules meufs de la terre a qui on a fait du mal? Que ça a toujours été rose pour moi? Qu'on m'a jamais menti, trompé, pris pour un con?
Pour l'autre qui me pétait des câbles quand je mettais trop de temps à répondre c'était "Oui mais tu comprends parce que j'ai fréquenté un mec bla bla bla des fois il me répondait plus il me laissait des jours sans nouvelles ça m'a traumatisé" c'est ça, va te pendre.

Mon ex c'était "on a brisé mon coeur oin oin" ou "peut être que mon coeur a été brisé trop de fois pour que je puisse aimer à nouveau" ben voyons prends sur toi sale bouffonne!
C'était bien la peine de faire ta victime là pour ensuite mettre le mien en vrac.

D'ailleurs je lui avais dis: "Écoute je sais que tu as morflé, moi aussi, on a tous morflé mais je m'en tape ce n'est pas une raison, je ne suis pas tes exs, moi je ne t'ai rien fait alors me fais pas payer l'addition" visiblement le message n'est pas bien passé, problème de transmission dû à des perturbations électromagnétiques dans la stratosphère sans doute...

Je dis pas que je suis irréprochable, quand on me cherche je suis un sacré connard (entre autre), mais une copine m'a dit:
"T'es un mec bien, et si tu réagis si violemment par rapport à tout ça c'est juste parce que t'es un mec sensible et que tu fréquentes des connasses", malheureusement pour moi elle n'a pas totalement tort...

Non en vrai ma dernière relation "saine" eh bien c'est ma plus longue relation, 5 ans avec une fille, une fille bien, sérieuse et cochonne (oui je précise parce que souvent les filles confondent "sérieuse" et "coincée"), qui m'a jamais jamais jamais trahi, qui m'a toujours aimé, qui a été là pour moi, elle avait des défauts parfois j'avais envie de lui coller des baffes une sacrée langue de pute condescendante et méprisante quand elle s'y mettait (ho comme mon ex tiens tiens), toujours à critiquer les autres (sauf moi) parfois c'était insupportable.

J'ai voulu la quitter au bout de deux ans, parce qu'elle était jalouse à l'extrême qu'elle m'empêchait de vivre et m'étouffait, incapable de faire un peu sa vie seule, un peu sans moi par moments, en soirée toujours à pleurnicher, refuser de socialiser, me coller pour être sure que je reste bien sage, ha elle m'en a pourri des soirées!

Mais je préfère encore une femme comme ça qui fini par me dégouter d'elle à force d'être trop jalouse et de m'étouffer, qu'une qui me jette sans raisons après m'avoir fait des déclarations, qui ne fait rien pour moi mais exige tout, qui me sort qu'elle m'aime, me parle d'un avenir avec elle et puis change d'avis, qui me trompe, trouve optionnel de répondre à mes sms ou mes appels mais se permet de me hurler dessus quand moi je le fais etc

Si je devais paraphraser (à peine) ce que mon ex m'a dit ça donnerait:
"Je n'ai rien à te dire, pas d'explications à te donner, tu ne me manques pas, je ne tiens pas à toi, nous deux on est rien, je ne veux pas qu'on soit ensemble, je ne veux pas te revoir, oui bon ok il y a à peine une semaine je te disais presque que je t'aimais, que je voulais reprendre avec toi, je te parlais de faire des trucs ensemble plus tard et ai fait un tas de trucs qui t'ont fait croire que je voulais être avec toi à nouveau mais maintenant ça a changé, et puis je me rends pas compte de la portée de mes mots ou de mes actes, aller dégage je veux plus entendre parler de toi"

Vous vous rendez compte de l'absurdité du truc ou?

Bref déprimant, tout le monde me dit "mais c'est qu'une meuf y'en aura d'autres" ho sans blague tu crois connard?

Bien sur des meufs y'en a toujours eut et y'en aura toujours, pour niquer quelques fois ça y'aura jamais de problèmes, par contre, pour me poser avec une meuf avec qui j'ai VRAIMENT envie de me poser parce que c'est elle que je veux et aucune autre et qui en a envie aussi avec moi là c'est une autre histoire....

Et puis à chaque fois le même truc qu'on me dit et que je me dis "Pas grave la prochaine sera la bonne" sauf que la dernière fois la prochaine c'était mon ex, et que là la prochaine c'est ma future ex qui va me faire je ne sais quelle saloperie et dont je ne sais de toutes façons pas à quoi elle ressemble, et celle d'après même combat aller hop, ça sera encore une histoire foireuse qui démarre fort et se casse la gueule au bout de quelques semaines pour une raison x ou y du genre "ouais le 24 juillet 2008 tu as mis ma fourchette de travers je n'ai jamais pu te le pardonner nous deux c'est terminé!"...

Mon ex là c'était juste le bon moment, et la bonne fille, parce que celle avec qui je suis resté 5 ans, j'étais bien trop jeune quand je l'ai rencontré, j'avais vécu, mais pas assez pour vraiment vouloir me poser longtemps, là en ce moment je ne demande que ça.

La bonne fille, parce que vraiment avant que ça commence à partir en latte, elle était parfaite, elle avait des défauts c'est sur mais rien de grave, c'est vraiment la plus douce, la plus affectueuse et gentille des filles que j'ai connu, elle est intelligente, jolie, magique au pieu, elle est bien mieux que mon ex ex, sérieux je demande pas mieux.

Mais bien sur même si elle revenait en pleurant, sur le mode "oin oin je regrette pardonne moi laisse moi revenir avec toi" (très très improbable) déjà elle le fera surement beaucoup trop tard pour que je sois encore intéressé (heureusement au bout d'un moment on passe à autre chose et c'est définitif chez moi), mais même en admettant que ça soit demain je peux pas la reprendre, je peux décemment pas la reprendre ne serait ce que pour moi déjà, mais ensuite pour elle.

Bah oui, si j'accepte de revenir avec elle, elle va se dire quoi la meuf?
"Ha ok donc YOMG c'est un gros bouffon sans dignité que je peux jeter comme ça et reprendre quand ça me chante, cool pas besoin de le respecter alors ni d'être fidèle ou de faire quoi que ce soit pour lui faire plaisir".

Donc voilà, histoire qui aurait été belle, définitivement gâchée pour? Pour quoi? Pour des conneries je suppose, dans tout ce qu'elle m'a dit il y a à boire et à manger donc je ne sais pas quoi choisir pour changer.
Elle se serait rendue compte à cause de son attirance pour cette fille qu'elle ne tient pas à moi parce qu'elle est attirée par elle parce qu'elle ne tient pas à moi, ok mais ça commence où cette histoire c'est parce qu'elle tient pas à moi, ou parce qu'elle est attirée?
Je persiste à croire que ce n'est qu'un prétexte bidon encore une fois c'est normal d'être attiré par d'autres personnes.

Putain j'en ai tellement marre d'épiloguer là dessus, mais on a tous besoin de comprendre non?
Nietzsche dit que le bonheur se suffit à lui même, il n'a besoin d'aucune raison ni d'explications, la douleur exige des explications, des raisons.

Bref, sinon aujourd'hui c'était mon anniversaire ouaiiiiiiiiiiiis \o/ trop bien, ça m'déprime -_-'
Pas reçu de message de la part de mon ex ex, ça me déçoit un peu, mais bon, elle qui n'a jamais été foutue de me le souhaiter quand nous étions ensemble, je ne vois pas pourquoi elle le ferait maintenant, son anniv c'est exactement un mois après le mien, elle déteste qu'on le lui souhaite, je vais pas la louper :D.
Ni de mon ex mais là ça ne me déçoit ni ne me surprend pas, je n'aurais pas répondu de toutes façons, ça ne me rend même pas triste en fait je m'en contrefous tout comme je me contrefous des raisons pour lesquelles elle ne me l'a pas souhaité.

Mais par contre j'ai reçu des messages des amis, quelques filles ont profité pour m'envoyer des messages subliminaux comme quoi elles feraient volontiers office de cadeau d'anniversaire (ça fait plaisir mais j'ai pas envie là, les ruptures ont tendance à me foutre la libido en vrac), de gens que je ne soupçonnais pas qu'ils en auraient eu quelque chose à foutre, bref ça remonte (un peu) le moral, là par contre je suis dans la phase montagnes russes :/

Une JRMiste avec qui j'ai parlé en privé, a avancé une théorie intéressante, mon ex n'a pas du tout confiance en elle (là rien de neuf), et ça se voit qu'elle cherchait à m'impressionner (beaucoup de gens me l'ont dit), manquant de confiance en elle, se sentant inférieure à moi et dans le besoin de m'impressionner elle se serait conformé à ce qu'elle croyait que je voulais qu'elle soit (alors que moi tout ce que j'ai toujours voulu c'est qu'elle soit simplement elle même) et m'en voudrait, me le ferait payer.
Probable, je ne suis probablement pas assez prétentieux pour y avoir pensé par moi même mais c'est très plausible.

Sinon en ce moment je me dis que même si dans le fond je détesterais ça, j'aimerais bien la croiser en soirée par hasard, pour pouvoir l'ignorer toute la soirée, lui faire comprendre qu'elle m'a perdu et qu'elle est plus rien pour moi (même si c'est pas vrai), si en plus si ça arrivait je pouvais avoir une jolie fille à mon bras à ce moment là ce serait énorme, ouais j'suis un connard revanchard mais bon on se refait pas :).

Bref voilà, en gros je me demande quand est ce que je vais trouver une gonzesse avec qui je serais aussi bien qu'avec mon ex et avec qui je pourrais genre vraiment me poser, j'ai toute ma vie youhou super, je veux pas la trouver dans 5 ans, ni à 50 ans quand elle sera toute cheum et ridée, je la veux maintenant putain, pendant qu'on est encore jeunes et beaux, pendant qu'elle est encore bandante, que je suis mouillant ( j'adore ce mot :lol: ), qu'on a pas besoin de déambulateur pour aller chier et qu'on a encore la forme pour aller tous les deux en soirée prendre cher dans nos gueules, baiser en rentrant et recommencer le jour d'après PUTAIN.
J'commence à légèrement désespérer là (si si).

Bon, j'ai lu que la première page. A ma décharge, certains posts sont VRAIMENT très longs et VRAIMENT illisibles, mais l'impression que j'en retire c'est que tu viens de perdre bêtement l'amour de ta vie.

... Non, je déconne. C'était une foutue connasse, et je te salue de ne pas l'avoir battue. Je ne doute pas qu'elle était charmante : pour que tu nous en parles encore un mois après, c'est qu'elle devait bien avoir quelques qualités. Mais c'est typiquement le genre de filles que je ne supporte pas. De mon point de vue, je dirais donc qu'il n'y a rien à regretter.

Par ailleurs, je me permets de te le dire, d'un consommateur à l'autre, tout est toujours BEAUCOUP plus compliqué quand tu leur fais essayer des trucs au début d'une relation. Stabilise-les affectivement avant de leur refiler des taz, tu verras que ça résout déjà une part substantielle des problèmes.

C'est mon très humble avis, tu en feras bien ce que tu veux. Bonne chance pour tes projets de revanche, en tout cas.

Ouais, j'aimerais bien réussir à l'oublier cette connasse charmante, ça ne fait que deux semaines, mais ça n'en prend pas le chemin.

Effectivement je crois que son cerveau était déjà bien atteint par des années de fumette quotidienne, ce trip a fini de lui achever ce qu'il restait de ses neurones en bon état, dommage, y'a des gens qui devraient pas de guedro ça leur fait trop de trucs dans la tête ils sont trop fragiles.
C'est marrant quand j'y pense ça s'est fini avec le sac à foutre que je baisais en début d'année pour les mêmes raisons, elle était tout simplement insupportable pendant ses descentes de C parmi ses nombreux autres défauts.

Mais oui je ne regrette rien, en tout cas, pas d'y être retourné, il fallait que j'essaie, maintenant, je sais.

Merci ;)
Cela dit je ne souhaite pas me venger, je me dis juste que si je venais à la croiser en soirée, ce serait assez phat que je sois accompagné :D