Aller au contenu

Je t'aime, ho et puis non en fait pas tant que ça

Messages recommandés

J'y pense vanilla tu as lu mon autre post?

Je ne pense pas, il y a dedans pas mal de choses qui répondent à tes questions.

Quand aux autres, dans la mesure où je l'ai "récupérée", je pense que ça serait plus judicieux d'en parler à l'avenir sur l'autre topic, ça devient compliqué de suivre et mettre à jour deux posts en même temps, merci :)

Rappel: http://www.jerecuperemonex.com/forum/flippes-de-la-vie-t34091.html

Je mets à jour ici aussi, je l'avais "récupérée" sur un claquement de doigts, tout laissait penser qu'elle voulait qu'on se remette ensemble, on avait vraiment passé une excellente soirée.

Et puis, en une semaine, même coup que la dernière fois, elle me jette après 3j de silence, niant/nuançant toutes les jolies choses qu'elles m'avait dites quand on s'était retrouvés.
On avait pas parlé de reprendre une relation, je comptais le faire ce soir, quand nous étions censés nous voir.

Mais pour elle il n'avait soit disant jamais été question de se remettre ensemble, ben tiens c'est pour ça que vendredi dernier, elle m'a demandé si ça ne me faisait pas peur d'être avec elle, si je n'aurais pas l'impression de perdre mon temps, qu'elle m'avait dit que je lui avais manqué, qu'elle avait pensé à moi, stalké mon facebook, qu'elle n'osait pas revenir, qu'elle était contente que je l'ai recontacté, qu'elle parlait de faire à nouveau des trucs ensemble plus tard etc bref que tout indiquait qu'elle en avait envie.

En plus là, il y a une autre personne dans l'histoire, par qui elle se fait draguer, et avec qui elle a envie ce qui je la cite "prouve bien que je tiens pas du tout à toi parce que si c'était le cas je l'envisagerais même pas", ok, bref, ce matin elle m'a refait le même coup que la dernière fois, elle m'a jeté à nouveau, mais en pire elle m'a balancé des trucs super durs à la gueule froidement comme ça, sans se montrer désolée le moins du monde comme si je le méritais, jamais personne n'avait rompu de façon aussi dégueulasse avec moi.

Je suis revenu vers elle une fois, au cas où, on sait jamais, bah maintenant je sais, j'y retournerais plus.

[quote="Brynhildr"] cherche pas la perle rare , tu vas encore râler , mais je vais t'exprimer ça dans mes propos lol
cherche une compagne ... je te parle pas d'amour et du baratin à l'eau de rose.quelqu'un qui a envie de pouvoir se poser avec toi ,de tirer vos doc quand ça vous toque, de refaire le monde en gobelotant du lourd le soir,donner un coup de ça va ça vient avant d'aller pieuter( pas à la maniére bourrine d'un plan cul , savoir se recycler dans le romantisme pour l'intimité ) celle qui a l'envie de se lever le matin à tes cotés. suivant l'humeur et le programme de la journée , gueuler ou s'emmerder gentillement et faire le pti dej si t'as la peche...passer le reste du week end à soccuper selon ce qui passe comme occasion
( promenade , biére en terrasse , rester au pieux toute la sainte journée,
voir meme se dégueuler des méchancetés si ça vous défoule)
faut pas trembler à l'idée de vexer l'autre ,personne n'est un ange d'amour , faut juste trouver celle qui a envie de vivre comme la plupart des couples et faut pas réver , meme ensemble vous vous ouvrirez pas le 7éme ciel

si la zessgon ça lui convient pas,trace perds pas de temps
r[/quote]
J'adore!

Je survole ce post, je le lis pas scrupuleusement (c'est que vous êtes hypers bavards tout de meme!) Mais j'aime beaucoup les mots que vous employez, la façon dont vous vous exprimez, ça fait du bien autant de réalité et de vrai dans les mots

Y a pas que le romantisme et la pureté et le shamallow dans l'amour, dans la vie

YesOhMyGod, j'suis sure que t es pas si égocentrique qu'on le dit

Ca va aller sinon?

[quote="Kalypso"]tu fais juste pitié... a mon avis tu récolte ce que tu sème mais surtout, surtout, c'est pas croyable ce que tu as l'air prétentieux !!
si t'étais si génial tu arriverais peut-être à garder une meuf non ?[/quote]
Probablement.
[quote="BigSister"] Y a pas que le romantisme et la pureté et le shamallow dans l'amour, dans la vie

YesOhMyGod, j'suis sure que t es pas si égocentrique qu'on le dit

Ca va aller sinon?[/quote]
Exact.

En vrai, je suis narcissique, égocentrique non, rien que ce soir au sortir de la soirée, il y avait un pote qui badait, il m'a demandé de rester avec lui, il voulait pas rentrer chez lui, il était encore défoncé, il voulait qu'on aille boire un café, moi j'étais crevé, j'avais vraiment très mal partout (j'ai dansé toute la nuit comme un kangourou épileptique), ça me faisait super chier en vrai, mais bon, je l'ai fait, un peu à mes dépends j'dois dire, mais voilà du coup je suis rentré chez moi super tard.
Egocentrique, non c'est pas vraiment le mot qui me défini le mieux, au contraire.

Oui, il faudra bien, je vis très mal ces situations, quand je rencontre une femme si tout est clair, qu'elle me la joue pas amoureuse transie, bah ça s'arrête quand ça s'arrête et voilà, si elle est pas en mode couple fusionnel comme l'autre, c'est arrivé plusieurs fois, ça m'a saoulé mais c'est la vie.

Et là j'ai juste l'impression qu'on m'a donné envie d'une relation avec elle et d'une relation tout court juste pour pouvoir me dire après "bah non va t'faire foutre!".

Je conçois parfaitement de ne pas plaire à tout le monde, mais me faire jeter comme ça sans trop de raisons par une femme qui me considérait comme un dieu vivant à tel point que pendant 1 mois tout ce que je faisais était merveilleux (même les clopes que je roulais c'est vous dire, j'invente rien) là non, j'ai beaucoup plus de mal à le concevoir.

J'ai retranscris de tête l'infâme discussion ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/flippes-de-la-vie-t34091-20.html#p673929

J'ai surement oublié des trucs, c'est un peu anachronique, tant pis, l'essentiel y est...

kalypso : mis à part te déchainer dans sur un topic , t'as d'autres projets dans ta vie ? t'es un ancien du fofo , tu sais comme moi que c'est pas ce genre de critiques qui fait avancer ... meme quand on a envie de taper sur la personne à grands coups de casseroles ^^
reste cool , derriére son égo il y a quelqu'un qui va pas super bien donc autant lui filer un coup de main

bigsister : c'est juste qu'il faut arréter de croire au prince charmant . la vie est bien plus terre à terre que les comptes de fée , donc quitte à panser des blessures , autant le faire en regardant la réalité en face ;)

YOMG : tu te souviens de la petite discussion que l'on avait eu au sujet d'un ex à moi ? en lisant la convers sur l'autre post .... c'est à ça que je pense

elle a été dégueulasse avec toi la p'tite chérie , mais au moins tu sais à quoi t'attendre .
elle a un péte au casque

[quote="Brynhildr"]
bigsister : c'est juste qu'il faut arréter de croire au prince charmant . la vie est bien plus terre à terre que les comptes de fée , donc quitte à panser des blessures , autant le faire en regardant la réalité en face ;) [/quote]
:-1

[quote="Brynhildr"]kalypso : mis à part te déchainer dans sur un topic , t'as d'autres projets dans ta vie ? t'es un ancien du fofo , tu sais comme moi que c'est pas ce genre de critiques qui fait avancer ... meme quand on a envie de taper sur la personne à grands coups de casseroles ^^
reste cool , derriére son égo il y a quelqu'un qui va pas super bien donc autant lui filer un coup de main [/quote]
<3

De toutes façons être quelqu'un de génial ne suffit pas toujours.
Mon pote justement, samedi matin il ne voulait pas rentrer chez lui à cause de sa copine, on en a parlé, cette fille je la connais pas, mais comme il me l'a décrit c'est le rêve de n'importe quel homme, il n'a rien à lui reprocher, absolument rien si ce n'est qu'elle a prit du poids.
Mais depuis 6 mois, il "peut plus" comme il dit, elle semble géniale, mais il peut plus, il n'ose pas la quitter, parce qu'elle n'a que lui, parce qu'il ne veut pas la faire souffrir, mais il peut juste plus être avec elle, il la touche même plus, il la trompe dans tous les sens, dans l'histoire il est aussi baisé qu'elle, lui bloqué avec une femme qu'il n'aime plus, qu'il ne quitte pas parce qu'il se sent hyper coupable de ne plus l'aimer même s'il n'y peut rien et que ça va la détruire, elle bah, elle peut rien faire.
[quote="Brynhildr"]YOMG : tu te souviens de la petite discussion que l'on avait eu au sujet d'un ex à moi ? en lisant la convers sur l'autre post .... c'est à ça que je pense

elle a été dégueulasse avec toi la p'tite chérie , mais au moins tu sais à quoi t'attendre .
elle a un péte au casque[/quote]
Oui, tout à fait, je pense que c'est ça, aussi, ou seulement, au choix.

Comme je viens de te le dire en mp, on a perdu tous les deux, ça aurait été plus facile si ça avait été une sale connasse désagréable conne mauvaise amante pas affectueuse ou attentionnée pour un sou, mais c'était tout le contraire.
Mais voilà il y a 10j j'étais à nouveau l'homme de sa vie, exactement une semaine plus tard elle veut plus de moi et me jette comme une merde, comme si je l'avais mérité, alors qu'entre temps rien ne s'est passé on ne s'est même pas vus (elle ne pouvait pas elle était en province), que tout allait bien, qu'on se parlait presque tous les jours.

J'ai l'impression d'avoir perdu une femme géniale, mais c'était pas possible a cause de son instabilité récente (elle a eu des relations longues dans le passé mais je crois que sa "relation" avec son "ex" a fini de lui flinguer le cerveau).
Et elle a perdu un mec génial tout le monde me le dit, mes potes aussi, et mes potes je les aime parce qu'ils me lèchent pas les bottes, il me le disent quand je suis un connard, mais c'est visiblement pas le cas, ils m'ont dit qu'ils la trouvaient bizarre, mais qu'ils ne me le disaient pas parce que bon c'était ma meuf quoi et aussi que c'était une grosse chieuse et pas à cause de ce que je leur ai raconté, ils pensaient qu'elle ne les aimait pas.
Mais vu comment elle était condescendante avec eux dans leur dos, on est en droit de se poser la question, en fait elle les bashait vraiment sur des conneries dans leur dos, un jour elle disait ne pas aimer les soirées, ne plus vouloir y aller (et sous entendu ne plus vouloir les voir), le lendemain elle me disait avoir envie d'une soirée et vouloir les revoir...

Alors que c'était autant ses potes que les miens vu qu'on les as rencontrés à notre première soirée, sauf qu'elle est handicapée des rapports sociaux cette fille, assez no life, elle n'a aucun ami, la dernière fois qu'on s'est vus elle m'a dit qu'elle n'avait personne à qui parler sur facebook, plus de 330 "amis" et personne à qui parler?

Forcément, si elle ne répond pas aux sms, ou met 30h à répondre, si elle ne va jamais vers les gens comme cela semble être le cas sauf quand elle a besoin d'un service, c'est sur que les gens vont pas trainer avec elle longtemps, donc par la force des choses, c'est devenu plus mes potes que les siens, disons que je les vois sans elle, mais qu'ils n'iront pas la voir sans moi, surtout maintenant que je leur ai avoué qu'elle leur crachait gentiment sur la gueule en loucedé.

La seule personne à qui elle parle régulièrement c'est sa chef, qui fait aussi office de "meilleure amie", qui a flirté avec son "ex" pendant un mois, le dernier mois de leur relation, celui où ils étaient censés rester exclusif, cette fille sait vraiment choisir ses "amis".

Il m'ont dit "mais tu la veux ça s'voit!" mais genre j'vais y retourner!
Et après il me font "mais mec, vas y baise là et fais genre tu veux un plan cul et restes sur ce mode, elle va péter un câble et vouloir une vraie relation", mouais, et quand on aura une vraie relation elle voudra un plan cul cette putain de girouette.

En plus, moi, être son plan cul? C'est mort, cette semaine j'ai pété un câble parce que je savais pas si pour elle, on était ensemble ou pas, alors choisir sciemment une telle relation avec elle, ça va me rendre dingue bien avant elle, jamais de la vie je serais son plan cul, j'adore baiser avec elle mais je la veux pour moi tout seul dans une vraie relation ou pas du tout (en admettant l'hypothèse que je la veuille encore, mais je m'aime plus moi que je ne l'aime elle contrairement à mon ex, donc là je garde au moins la dignité de pas y retourner une 2e fois pour me faire jeter une 3e fois comme une grosse merde sans raisons juste comme ça parce qu'elle a changé d'avis en une semaine).

En fait on a perdu tous les deux, par sa faute, enfin j'sais même pas si elle le fait exprès.
M'enfin de toutes façons elle aurait surement fini par me tromper comme tous ses exs, c'est vrai que j'ai été un peu con de croire qu'une fille qui a trompé tous ses mecs, et qui baise sans capote pendant 6 mois avec un plan cul dès la première fois pouvait être une fille saine, elle avait de bonnes explications, après tout moi aussi j'ai trompé des exs (pas toutes quand même mais j'en ai eu plus qu'elle) et j'ai baisé des filles d'un soir sans capotes (mais j'avais 15 ans et ça m'est plus arrivé depuis 8 ans au moins alors c'est excusable, quand on en a 23 comme elle, ça l'est moins).
Elle a essayé de me faire croire que je serais le seul qu'elle n'aurait pas trompé, hi hi hi, bah oui, bien sur j'y crois à donf :3

Ce soir il y avait la fille avec qui elle s'était chauffée à notre première soirée, bien entendu ça m'a fait penser à elle, il y avait aussi une fille qui le ressemblait vraiment beaucoup mais avec 10kg de plus, putain de destin.
Je crois que je deviens phobique du toucher, vers la fin de la soirée on m'a salement tripoté j'ai failli péter un câble, genre à part mes potes et quelques rares inconnus quasi personne peut me toucher en ce moment, faut dire c'était assez agressif comme tripotage, personne n'aime ça, je pense.
Mais même, quand on me touchait, par accident, si c'était trop souvent je devenais fou dans ma tête, j'avais envie de pousser la personne genre méchamment genre "mais dégage bouffon(ne)!", c'était bizarre.

Enfin bref j'essaie de penser à des trucs positifs, pas trop à elle ou à tout ce qu'on avait prévu de faire tous les deux et qu'on fera finalement pas.

Sinon à part ça c'est confirmé hein je suis toujours complètement amoureux de mon ex, samedi je suis allé faire un tour sur le forum où elle m'avait suivi l'année dernière après 6 semaines sans y avoir foutu un orteil, j'ai vu un de ces posts, rien qu'ça mon coeur a fait un sacré bon c'est chaud quand j'y pense, 1 an que je l'ai pas vue, deux mois qu'on s'est pas parlés, c'est la première fois de ma vie que ça arrive et en plus c'est moi qui l'ai quitté (5 fois la dernière fut la bonne), et malgré toutes les saloperies qu'elle m'a faites elle a toujours sa place dans mon coeur, c'est chauuuuuuuuud putain.
Et en plus, par rapport à Amandine, la fille qui fait l'objet de ce topic, mon ex elle vaut rien, physiquement elle la démonte oui ça c'est certain mon ex est 10x plus belle qu'Amandine, mais sur tout le reste mon ex est complètement à la ramasse.

J'me comprends pas là...

[quote="Fenice"] Chassez le naturel, il revient au galop. J'espère me tromper, mais j'ai le pressentiment qu'elle va de barrer "du jour au lendemain", "sans raisons", et évidemment ce sera une grosse connasse qui sait pas ce qu'elle veut. [/quote] [quote="YesOhMyGod"]Je mets à jour ici aussi, je l'avais "récupérée" sur un claquement de doigts, tout laissait penser qu'elle voulait qu'on se remette ensemble, on avait vraiment passé une excellente soirée.

Et puis, en une semaine, même coup que la dernière fois, elle me jette après 3j de silence, niant/nuançant toutes les jolies choses qu'elles m'avait dites quand on s'était retrouvés. [/quote]
... :roll:

[quote="Fenice"][quote="Fenice"] Chassez le naturel, il revient au galop. J'espère me tromper, mais j'ai le pressentiment qu'elle va de barrer "du jour au lendemain", "sans raisons", et évidemment ce sera une grosse connasse qui sait pas ce qu'elle veut. [/quote] [quote="YesOhMyGod"]Je mets à jour ici aussi, je l'avais "récupérée" sur un claquement de doigts, tout laissait penser qu'elle voulait qu'on se remette ensemble, on avait vraiment passé une excellente soirée.

Et puis, en une semaine, même coup que la dernière fois, elle me jette après 3j de silence, niant/nuançant toutes les jolies choses qu'elles m'avait dites quand on s'était retrouvés. [/quote]
... :roll:[/quote]
Oui tu avais raison, alors, heureuse? :)
Bah oui c'était un peu couru d'avance, mais bon, les erreurs ça arrive, peut être qu'elle avait juste "flippé" ou je ne sais quoi, peut être qu'elle regrettait son geste etc maintenant je sais ;)
Cette fois ci, il y avait vraiment zéro raisons, on a pas eu la moindre engueulade, je vois mal comment de toutes façons.

Non je ne suis pas heureuse de lire çà. Pourquoi le serais-je ?

Par contre j'aurais espéré que ça te donnerait un petit déclic pour que tu acceptes [i][b]enfin [/b][/i]de te remettre en question, et que tu arrêtes de jouer les victimes à base de "boouhhh je comprend pas je suis pourtant un mec génial et elle a dit non, elle doit avoir un problème c'est pas possible autrement".

Mais à te lire, j'ai l'impression que ça ne sera pas pour cette fois, c'est tellement plus simple d'incomber la responsabilité de nos échecs aux autres.

YOMG, tu as le droit de t'aimer plus que de raison (vaut mieux çà que le contraire), voire d'être en adoration devant ta propre personne, pourquoi pas, allons-y gaiement.
Mais t'es plus un petit garçon, il faut alors accepter que les autres, dont elle, on d'autres centres d'intérêts que de te regarder te regarder le nombril.

T'en fais ce que tu veux, mais à lire ce que tu écris, je confirme mon sentiment premier: je pense qu'elle a été attirée par toi, qu'elle a eu envie d'y croire, mais ta personnalité narcissique lui fait l'effet d'une douche froide.

Quand au fait qu'elle ne t'en parle pas, t'ai tu seulement demandé si tu savais écouter ?
Parce que si elle a essayé et que tu l'as renvoyé dans les roses comme tu le fais avec tout ceux qui ont un avis qui ne va pas ton sens, ben oui, elle se barre sans rien dire... C'est normal, elle ne te doit rien.
Moi je trouve que cette gamine se respecte, je lui dit chapeau.

Toi je pense que tu ne l'aimes pas, elle a juste écorché ton égo.
Une bonne idée serait de profiter de cette histoire pour comprendre où est-ce que [b]TU [/b]as merdé, pour t'améliorer et que cela ne se reproduise plus.

[quote="Fenice"]T'en fais ce que tu veux, mais à lire ce que tu écris, je confirme mon sentiment premier: je pense qu'elle a été attirée par toi, qu'elle a eu envie d'y croire, mais ta personnalité narcissique lui fait l'effet d'une douche froide. [/quote] Hé bah, il était temps...
Ce n'est pas parce que je suis narcissique que je pense qu'à ma gueule bien au contraire égoïste est le mot qui me défini le plus mal, j'ai souvent du mal à dire non, et je donne beaucoup, bah ouais j'ai le droit de considérer que j'ai de la valeur et que je sors du lot en bien, contrairement à tous les gens ici qui pensent qu'ils ne valent rien, c'est tout, ça ne fait pas de moi un monstre incapable d'écouter.
[quote="Fenice"]Quand au fait qu'elle ne t'en parle pas, t'ai tu seulement demandé si tu savais écouter ?
Parce que si elle a essayé et que tu l'as renvoyé dans les roses comme tu le fais avec tout ceux qui ont un avis qui ne va pas ton sens, ben oui, elle se barre sans rien dire... C'est normal, elle ne te doit rien. [/quote]
Qu'elle ne me parle pas de quoi? As tu seulement lu la discussion qu'on a eu sur l'autre topic? Je suppose que non.
Et tu sais quoi d'ailleurs? La seule fois où je l'ai envoyé chier, c'est la fois où elle ne disait rien, où elle s'est contentée de faire la gueule et de me fusiller du regard toute la soirée sans que je sache pourquoi.
[quote="Fenice"] Moi je trouve que cette gamine se respecte, je lui dit chapeau. [/quote] Ha si tu l'dis, drôle de notion du respect de soi, mais bon, c'est normal, c'est une femelle, tu es une femelle, tu es stupide et ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, visiblement incapable d'analyser les choses de manière impartiale comme 99% des pintades de ton espèce, donc c'est forcément moi le connard puisque je suis le mec n'est ce pas?
Ho c'est dur? Bah ouais désolé tu ne sais rien de moi, tu me juges à travers mes écris, mais tu ne sais rien de comment j'ai été avec elle cf la question que tu m'as posé ci dessus qui prouve bien que tu n'as même pas lu la dernière discussion qu'on a eu dont j'ai pourtant posté le lien ici.
[quote="Fenice"]Toi je pense que tu ne l'aimes pas, elle a juste écorché ton égo. [/quote] Oui oui mon égo bla bla bla :)
[quote="Fenice"]Une bonne idée serait de profiter de cette histoire pour comprendre où est-ce que [b]TU [/b]as merdé, pour t'améliorer et que cela ne se reproduise plus.[/quote] Une relation se fait à deux, je suis pas le seul qui ait merdé.
Encore une fois, en une semaine il ne s'est RIEN passé, à partir de dimanche elle a commencé à devenir distante sans aucune raison encore une fois alors que la veille elle était relativement affectueuse.
Et à partir de là elle est devenue de plus en plus distante et m'a de moins en moins contacté alors que nous n'avons encore une fois pas eut une seule embrouille depuis nos retrouvailles, et comment on aurait pu on a passé qu'une soirée ensemble qui s'est très bien passé, et après on a du s'envoyer à tout casser 50 sms dans la semaine pour parler de tout et de rien...

Alors, si c'est pour encore me rabaisser style de rien, et me donner des leçons de morale, et me mettre toute la faute sur le dos, en un mot m'enfoncer, ta gueule, sérieux.

c'est une femelle, tu es une femelle, tu es stupide et ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, visiblement incapable d'analyser les choses de manière impartiale comme 99% des pintades de ton espèce ==> :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi !!!

nan mais oh ! pintade qui glousse va ! :lol:

[quote="YesOhMyGod"]Ha si tu l'dis, drôle de notion du respect de soi, mais bon, c'est normal, c'est une femelle, tu es une femelle, tu es stupide et ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, visiblement incapable d'analyser les choses de manière impartiale comme 99% des pintades de ton espèce, donc c'est forcément moi le connard puisque je suis le mec n'est ce pas?[/quote] Je trouve ça drôlement réducteur de penser que la capacité d'analyse dépend de ce que on a dans le pantalon. Jettes un peu un coup d’œil au fofo, les hommes ne sont pas non plus fichu de se remettre en question et se victimise sans cesse, et regarde toi même la difficultés que tu as pour voir tes propres erreurs. Tu vois bien que c'est quasiment impossible d'avoir un regard neutre et impartial d'une situation, surtout lorsque l'on a qu'une version. Bref ya pas de clans, les garçons contre les filles ça s'arrête à la cours de récré :lol: .

Mais bon au final je voulais te donner le mien mais je n'aime pas me battre contre des moulins à vents donc les sous avis d'ovaires t'intéressent ou tu préfères te cantonner à ceux bien viril et couillu :lol: ?

[quote="Vanilla"][quote="YesOhMyGod"]Ha si tu l'dis, drôle de notion du respect de soi, mais bon, c'est normal, c'est une femelle, tu es une femelle, tu es stupide et ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, visiblement incapable d'analyser les choses de manière impartiale comme 99% des pintades de ton espèce, donc c'est forcément moi le connard puisque je suis le mec n'est ce pas?[/quote] Je trouve ça drôlement réducteur de penser que la capacité d'analyse dépend de ce que on a dans le pantalon. Jettes un peu un coup d’œil au fofo, les hommes ne sont pas non plus fichu de se remettre en question et se victimise sans cesse, et regarde toi même la difficultés que tu as pour voir tes propres erreurs. Tu vois bien que c'est quasiment impossible d'avoir un regard neutre et impartial d'une situation, surtout lorsque l'on a qu'une version. Bref ya pas de clans, les garçons contre les filles ça s'arrête à la cours de récré :lol: .

Mais bon au final je voulais te donner le mien mais je n'aime pas me battre contre des moulins à vents donc les sous avis d'ovaires t'intéressent ou tu préfères te cantonner à ceux bien viril et couillu :lol: ?[/quote]
Ha mais j'ai pas dis qu'il n'y avait pas d'hommes dans ce cas aussi qui, peut importe ce que l'autre a fait ira quand même jeter le blâme sur la femelle par solidarité, je lui dis pas ça parce que c'est une femme je lui dis ça parce que c'est ce genre de femme, nuance ;)

Donc vas y balance ton avis il est le bienvenu :)

j'me pose une question pour ceux qui le cartonnent sans même prendre la peine de s'exprimer sur sa relation .... y'a d'la frustration derriére vos propos qu'au final il dise clairement ce qu'il pense à l'instant présent de la personne au lieu de l'encenser ? parce qu'au final soyons clair , quand les ex nous font des coups de pute , au lieu de se voiler la face à le/la pleurer , on le pense tous que c'est un(e) connard/ connasse .

c'est bien beau de l'allumer , mais c'est pas de nos avis sur son comportement dont il a besoin , c'est de soutien. l'intolérance n'a pas sa place dans l'aide aux autres ! et puis être ouvert d'esprit ça veut pas dire avoir une fracture du crâne !!

J'avais interprété le "99% de pintades" comme le fait que 99% des femmes étaient comme cela.

Si tu veux je me doutais que ça péterai vite de nouveau (en espérant me tromper), pas à cause de ton caractère ou autre, mais uniquement parce que vous vous êtes quelque peu précipités je pense, mais ce fut souvent le cas dans votre relation. Je pense que l'un comme l'autre vous n'avez pas vraiment chercher à comprendre ce qui a fait que votre première tentative avait échouée. Tu le dis toi même, dans un couple on est deux pour que ça marche, deux pour que ça foire, mais pourtant je me rappelle dans nos précédentes discutions que tu avais du mal à voir où étaient tes propres erreurs, je ne sais pas si depuis tu as avancé un peu depuis.

Sans dire que tu ne l'aimais pas, parce que on sens que tu es attaché à cette fille je pense aussi que de te faire rejeter deux fois par la même femme t'a blessé, au cœur et à l'égo (et c'est compréhensible, n'importe qui éprouverait ces sentiments, mais il y a différentes façons de les exprimer).

Tu sais je pense que cette fille n'est tout simplement pas prête; elle a cru l'être la première fois mais elle s'est rendue compte que ce n'était pas le cas. Mais elle n'est pas non plus complètement fautive, elle a du souffrir dans sa dernière relation (je me rappelle que ce n'était pas un homme très respectable), alors forcément tu dois trouver cela injuste, puisque tu sembles payer les pots cassés de quelqu'un d'autre, mais malheureusement ce sont des choses qui arrive.
Par contre, la ou elle n'est pas correcte vis-à-vis de toi, c'est que si elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas encore prête à avoir une relation, alors elle n'aura pas du revenir vers toi et prendre le risque de te refaire souffrir de par son indécision.

Ou en es tu a présent ?

@Brynhildr
Bien sûr qu'on pense tous que son ex est un connard/connasse quand on est colère, et bien sûr que c'est justifié quand il y a eu coup de pute. Par contre pour passer outre et évoluer, perso, je ne sais pas comment on fait sans se remettre soi-même en question et se concentrer sur quoi on a merdé plutôt que sur quoi en l'autre a merdé.

Y'a quand même plus de chances de réussite à essayer de changer soi-même que d'essayer de changer les autres.... Mon échec à essayer de lui faire comprendre 2-3 trucs en est d'ailleurs un exemple monumental :lol:

En ce qui concerne l'aide aux autres, c'est ton point de vue, je ne le partage pas. Idem sur l'intolérance, je ne me sens pas concernée, mais si tu en doutes, je t'invite à lire par exemple l'historique de mes interventions sur JRME, ainsi que celui de YOMG, et de te faire ensuite ta propre opinion sur qui fait preuve d'intolérance, qui cherche à aider...etc..

Sur ce, je n'interviendrais plus, parce qu'effectivement, je ne partage pas l'idée qu'il soit la victime dans cette affaire, et pourtant on n'a que sa version des faits.

C'est mon opinion sur cette histoire, rien à voir avec le fait que ce soit un mec (lol!?) et ça tourne effectivement facilement hyper agressif, insultant et stérile, çà saoule tout le monde, moi la première, et effectivement la frustration monte... donc je quitte ce thread sans soucis.

Bon courage à tous

[quote="Vanilla"]Si tu veux je me doutais que ça péterai vite de nouveau (en espérant me tromper), pas à cause de ton caractère ou autre, mais uniquement parce que vous vous êtes quelque peu précipités je pense, mais ce fut souvent le cas dans votre relation. Je pense que l'un comme l'autre vous n'avez pas vraiment chercher à comprendre ce qui a fait que votre première tentative avait échouée. Tu le dis toi même, dans un couple on est deux pour que ça marche, deux pour que ça foire, mais pourtant je me rappelle dans nos précédentes discutions que tu avais du mal à voir où étaient tes propres erreurs, je ne sais pas si depuis tu as avancé un peu depuis. [/quote] Moi je pense pas être allé trop vite, la première fois c'est elle qui poussait les choses, c'est elle qui faisait avancer tout ça aussi vite, moi j'allais à mon rythme normal quoi, c'est elle qui voulait qu'on se voit autant, qu'on se mette ensemble au bout de 3 semaines qu'on aille faire des soirées ensemble etc moi j'avais rien contre mais c'était pas mes initiatives tu vois.

Je voulais pas lui faire du mal en la recalant, le seul truc vraiment sur lequel je n'ai jamais transigé c'est les capotes parce qu'elle insistait à mort pour qu'on arrête les capotes le plus vite possible, limite me demandait de la prendre sans.
Le reste ça me dérangeait pas.

Alors je sais pas j'aurais du faire quoi? Lui dire "bon écoute t'es mignonne mais là tu vas trop vite"?
Trop vite de quoi d'ailleurs? Depuis quand y a t il des délais à respecter?
[quote="Vanilla"]Sans dire que tu ne l'aimais pas, parce que on sens que tu es attaché à cette fille je pense aussi que de te faire rejeter deux fois par la même femme t'a blessé, au cœur et à l'égo (et c'est compréhensible, n'importe qui éprouverait ces sentiments, mais il y a différentes façons de les exprimer).[/quote] Même pas c'est juste la façon dont ça s'est passé je vous rappelle que deux jours avant de me jeter la première fois elle était encore très affectueuse avec moi, on avait eu une discussion sur nos problèmes et avec le temps ça nous serait passé, le dimanche on regardait un film elle était collée à moi m'embrassait etc m'appelait "Amour", et après ça, silence inexpliqué de deux jours et rupture, j'aurais trouvé ça plus logique si ça allait mal depuis 1 semaine, qu'elle était devenue plus distante IRL etc

Bref si ça s'était fait progressivement et non du jour au lendemain.
[quote="Vanilla"]Tu sais je pense que cette fille n'est tout simplement pas prête; elle a cru l'être la première fois mais elle s'est rendue compte que ce n'était pas le cas. Mais elle n'est pas non plus complètement fautive, elle a du souffrir dans sa dernière relation (je me rappelle que ce n'était pas un homme très respectable), alors forcément tu dois trouver cela injuste, puisque tu sembles payer les pots cassés de quelqu'un d'autre, mais malheureusement ce sont des choses qui arrive. [/quote] Mais prête à quoi? Comme s'il y avait besoin d'être prêt à quoi que ce soit dans la vie, tu vis et puis c'est tout.

Ha ouais elle a souffert dans sa dernière relation? Bah écoute moi aussi, toi aussi, nous tous, c'est pas une raison, mon ex m'en a fait voir de toutes les couleurs c'est pas pour ça que....

Elle est autant responsable que son "ex", j'suis désolé hein mais quand tu en viens à considérer un mec qui vient te tringler une fois par mois quand il est de passage comme ton "mec" alors que c'est qu'un plan cul, que tu sais que le gars s'en tape d'autres, qu'il chauffe toutes les meufs avec qui il bosse, qu'il chauffe ta meilleure amie etc bah c'est au moins à moitié de ta faute ce qui t'arrive par la suite.

Mon ex m'en a fait voir mais c'est de ma faute, ma faute d'être resté avec une connasse égocentrique immature qui me trompait.
[quote="Vanilla"]Par contre, la ou elle n'est pas correcte vis-à-vis de toi, c'est que si elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas encore prête à avoir une relation, alors elle n'aura pas du revenir vers toi et prendre le risque de te refaire souffrir de par son indécision.[/quote] Bah oui c'est ça qui me fait chier, qui fait que c'est une garce, un jour je suis l'homme de sa vie le lendemain j'suis qu'une merde.

Je suis pas un mec qui se fait des films, j'ai une putain de bonne intuition et j'arrive à bien sentir les émotions des gens, la dernière fois qu'on s'est vus elle était en mode amoureuse transie (moins qu'à l'accoutumée mais c'est normal) et absolument tout laissait penser qu'on était plus ou moins ensemble à nouveau, mais vu que nous n'en avions pas parlé moi je considérais qu'on était pas vraiment ensemble mais qu'on le serait à nouveau très bientôt.

Si elle voulait pas qu'on se remette ensemble fallait déjà dans un premier temps pas accepter qu'on se revoit, et ensuite pas me la jouer comme ça.

Elle m'avait dit "quand tu m'as dis que tu venais j'y croyais pas j'étais trop contente j'en pouvais plus" rien qu'ça tu vois parmi la 10aine d'autres trucs qu'elle m'a dit et qu'elle a fait ce soir là, et une semaine après ça a été "tu me manques pas, tu m'as pas manqué je tiens pas à toi".

Si tu veux pas une relation avec un mec, ou une relation tout court, est ce que tu le relances pour savoir ce qu'il fait tel soir? Est ce que tu acceptes qu'il passes chez toi à la dernière minute?
Est ce que tu lui sautes dessus direct quand il arrive? Parce que c'est pas moi qui l'ai 'embrassé c'est elle qui m'a sauté au cou je m'y attendais pas du tout ça m'a complètement surpris.

Est ce que tu lui sors qu'il t'a manqué, que tu "l'espionnait" sur facebook, que tu pensais à lui, que tu ne savais pas quoi faire, que tu n'osais pas revenir vers lui, mais que tu es contente qu'il l'ait fait, est ce que tu lui demandes s'il n'a pas peur d'être avec toi, de perdre son temps avec toi, est ce que t'es en mode toute mignonne à lui faire des tas de câlins et à l'embrasser, à lui sortir le lendemain "J'ai passé une très bonne soirée <3 On se revoit quand je rentre" par sms?
[quote="Vanilla"]Ou en es tu a présent ?[/quote] Bah j'en suis que je l'ai bloqué sur fb, que j'ai briefé mes potes qu'elle connait pour ne lui lâcher aucune info sur moi (bon après j'ai mon amie qui veut se taper un délire et lui sortir que j'enchaine grave les meufs :lol: ), et que c'est même pas la peine qu'elle revienne, enfin si ce serait bien comme ça je pourrais l'envoyer chier comme elle le mérite.

J'en suis que là j'ai d'autres problèmes à gérer dans ma vie que me retrouver une meuf mais que c'est clair que j'veux plus d'elle.

[quote="Fenice"]@Brynhildr
Bien sûr qu'on pense tous que son ex est un connard/connasse quand on est colère, et bien sûr que c'est justifié quand il y a eu coup de pute. Par contre pour passer outre et évoluer, perso, je ne sais pas comment on fait sans se remettre soi-même en question et se concentrer sur quoi on a merdé plutôt que sur quoi en l'autre a merdé.

Y'a quand même plus de chances de réussite à essayer de changer soi-même que d'essayer de changer les autres.... Mon échec à essayer de lui faire comprendre 2-3 trucs en est d'ailleurs un exemple monumental :lol:

En ce qui concerne l'aide aux autres, c'est ton point de vue, je ne le partage pas. Idem sur l'intolérance, je ne me sens pas concernée, mais si tu en doutes, je t'invite à lire par exemple l'historique de mes interventions sur JRME, ainsi que celui de YOMG, et de te faire ensuite ta propre opinion sur qui fait preuve d'intolérance, qui cherche à aider...etc..

Sur ce, je n'interviendrais plus, parce qu'effectivement, je ne partage pas l'idée qu'il soit la victime dans cette affaire, et pourtant on n'a que sa version des faits.

C'est mon opinion sur cette histoire, rien à voir avec le fait que ce soit un mec (lol!?) et ça tourne effectivement facilement hyper agressif, insultant et stérile, çà saoule tout le monde, moi la première, et effectivement la frustration monte... donc je quitte ce thread sans soucis.

Bon courage à tous[/quote]

donc pour une rupture selon toi il faut se remettre en question ? avec la perte de confiance que cela implique ?? .. dis donc , à ce rythme j'ouvre de ce pas un funérarium et j'applique 50 pr 100 sur les suicides collectifs

je veux bien admettre lire les messages de ce sujet , mais dans ce cas il l'a assez souvent répété pour qu'on ne passe pas à côté , il admet avoir eu tort aussi

essayer de changer les autres ... justement lol , pourquoi vouloir changer des personnes qui sont en adéquation avec elles meme et qui le vivent bien ?
peut étre qu'en lui posant clairement les choses et sans avoir un rapport de force ,il aurait peut étre mieux saisit ... ça aussi il l'a expliqué pas mal , et d'ailleurs je peux te le certifier

donc si tu n'es pas là pour aider les autres , je suis curieuse de savoir ce que tu viens faire sur ce forum tiens ! l'intolérance ne fais pas partie de ton point de vue ? donc si je te dis que tes interventions sur le fofo je m'en bas les ovaires , j'ai un assez bon exemple sous le nez , t'as rien à dire

peut étre que si t'avais tenté de creuser un peu plus au fond des choses avant de directement porter un jugement sur les choses , tu comprendrais son histoire ! mais bon , c'est comme le reste dans la vie , la société fait de vous des bêtes à penser qui ont des oeilléres et tout ce qui ne rentre pas dans votre conformisme ambiant est forcément marginal ! ben bonne nouvelle , je partage pas ce conformisme et pour moi ce sont les personnes comme toi les marginales !

ça saoule tous le monde ? ne te considére pas comme la majorité du forum non plus . comme je te l'ai dis , cherches à comprendre réellement l'histoire avant de porter un jugement directement construit sur ce qui rentre dans ton cadre

bref de même , bon courage

[quote="Brynhildr"]peut étre que si t'avais tenté de creuser un peu plus au fond des choses avant de directement porter un jugement sur les choses , tu comprendrais son histoire ! mais bon , c'est comme le reste dans la vie , la société fait de vous des bêtes à penser qui ont des oeilléres et tout ce qui ne rentre pas dans votre conformisme ambiant est forcément marginal ! ben bonne nouvelle , je partage pas ce conformisme et pour moi ce sont les personnes comme toi les marginales ! [/quote] C'est bien joli ce que tu racontes Brynhildr, mais je me permet de citer ce message de toi page 2 : [quote="Brynhildr"]En fait tout ce qui t'arrive c'est bien fait pour ta gueule pauvre taré dégénéré . Au début je me disais que ton ex était conne mais finalement tu mérites qu'une chose c'est de crever en te pissant dessus en faisant honte aux bâtards niqués de la tête que t'auras laissé en route. Retourne taper ton exta et crève d'une belle od surtout , ton futur il est la
Cordialement[/quote]
parce que je te trouve quand même vachement gonflée de t'exciter sur les autres pour des choses que tu as toi même faite avant, et de donner des leçons que tu n'appliques visiblement pas à toi. Pour le reste autant arrêter de polluer le post de YOMG, on est là pour aider alors autant essayer de le faire plutôt que de chipoter pour pas grand chose.
[quote="YesOhMyGod"] Trop vite de quoi d'ailleurs? Depuis quand y a t il des délais à respecter?[/quote] Bien sans parler de délais disons que chaque chose se fait en son temps, je prend un exemple volontairement exagéré : tu ne te marierais pas au bout de quelques semaines non ? Parce que c'est un engagement important et qu'il faut être sur de sa décision.
[quote="YesOhMyGod"] Mais prête à quoi? Comme s'il y avait besoin d'être prêt à quoi que ce soit dans la vie, tu vis et puis c'est tout.

Ha ouais elle a souffert dans sa dernière relation? Bah écoute moi aussi, toi aussi, nous tous, c'est pas une raison, mon ex m'en a fait voir de toutes les couleurs c'est pas pour ça que....[/quote]
Si encore une fois à mon avis il y a un temps pour tout. Par exemple moi même avant d'être en couple avec mon ami actuel j'étais avec un homme pourri jusqu'à la racine, et j'ai été longtemps dégoûtée par les hommes, pendant des années et des années. J'ai eu des propositions de garçons entre temps mais j'ai toujours refusée : parce que je n'étais pas prête. Quand tu vis une expérience traumatisante il te faut du temps pour faire de nouveau confiance.
[quote="YesOhMyGod"]Elle est autant responsable que son "ex", j'suis désolé hein mais quand tu en viens à considérer un mec qui vient te tringler une fois par mois quand il est de passage comme ton "mec" alors que c'est qu'un plan cul, que tu sais que le gars s'en tape d'autres, qu'il chauffe toutes les meufs avec qui il bosse, qu'il chauffe ta meilleure amie etc bah c'est au moins à moitié de ta faute ce qui t'arrive par la suite.

Mon ex m'en a fait voir mais c'est de ma faute, ma faute d'être resté avec une connasse égocentrique immature qui me trompait.[/quote]
Ici aussi je te trouve très dur, avec elle comme avec toi. Bien sur qu'il ne faut pas se victimiser, mais l'amour ça rend con, c'est normal de ne pas réaliser tout de suite qu'on se fait parfois avoir.

J'ai la flemme de continuer à citer (feignasse je sais) je préfère te répondre dans ton post.
[quote="YesOhMyGod"]Bah oui c'est ça qui me fait chier, qui fait que c'est une garce, un jour je suis l'homme de sa vie le lendemain j'suis qu'une merde.

[color=#BF00FF]Et pour toi un jour c'est une connasse et l'autre un amour :lol: . T'es aussi indécis qu'elle gars (joke).[/color]

Je suis pas un mec qui se fait des films, j'ai une putain de bonne intuition et j'arrive à bien sentir les émotions des gens, la dernière fois qu'on s'est vus elle était en mode amoureuse transie (moins qu'à l'accoutumée mais c'est normal) et absolument tout laissait penser qu'on était plus ou moins ensemble à nouveau, mais vu que nous n'en avions pas parlé moi je considérais qu'on était pas vraiment ensemble mais qu'on le serait à nouveau très bientôt.

[color=#BF00FF]Tu vois c'est ça qui me fais penser que c'est aussi une blessure à l'égo, parce que ce qui semble te faire chier c'est que les choses ne se sont pas déroulées selon "ton plan", que tu t'es fourvoyé (dis moi si je me trompe hein je n'ai pas la science infuse)/ [/color]

Si elle voulait pas qu'on se remette ensemble fallait déjà dans un premier temps pas accepter qu'on se revoit, et ensuite pas me la jouer comme ça.

[color=#BF00FF]Je ne reviendrai pas la dessus je trouve effectivement qu'elle manque de discernement.[/color]

Elle m'avait dit "quand tu m'as dis que tu venais j'y croyais pas j'étais trop contente j'en pouvais plus" rien qu'ça tu vois parmi la 10aine d'autres trucs qu'elle m'a dit et qu'elle a fait ce soir là, et une semaine après ça a été "tu me manques pas, tu m'as pas manqué je tiens pas à toi".

Si tu veux pas une relation avec un mec, ou une relation tout court, est ce que tu le relances pour savoir ce qu'il fait tel soir? Est ce que tu acceptes qu'il passes chez toi à la dernière minute?
Est ce que tu lui sautes dessus direct quand il arrive? Parce que c'est pas moi qui l'ai 'embrassé c'est elle qui m'a sauté au cou je m'y attendais pas du tout ça m'a complètement surpris.

Est ce que tu lui sors qu'il t'a manqué, que tu "l'espionnait" sur facebook, que tu pensais à lui, que tu ne savais pas quoi faire, que tu n'osais pas revenir vers lui, mais que tu es contente qu'il l'ait fait, est ce que tu lui demandes s'il n'a pas peur d'être avec toi, de perdre son temps avec toi, est ce que t'es en mode toute mignonne à lui faire des tas de câlins et à l'embrasser, à lui sortir le lendemain "J'ai passé une très bonne soirée <3 On se revoit quand je rentre" par sms?[/quote]
Justement c'est cette accumulation de petites choses qui me laissent à penser qu'elle va trop vite dans ce qu'elle fait.

il est marrant ton esprit rétrécit vanilla , tu ne sais voir que ce qui t'arranges sinon tu aurais lu un peu plus loin et vu que justement j'ai fais la démarche d'aller au fond des choses ! donc t'es gentille t'es mignonne mais méles toi de la conversation qui t'interresse et restes à ta place !

Bah oui bien sur c'est moi qui ais l'esprit étriqué alors que c'est toi qui préfère insulter avant d'essayer de comprendre. On tire et on discute après ? Très joli, très fin. Mais c'est vrai que c'est plus facile de critiquer les autres que de se remettre soi même en question.
[quote="Brynhildr"]donc t'es gentille t'es mignonne[/quote] Je sais, merci.
[quote="Brynhildr"]mais méles toi de la conversation qui t'interresse et restes à ta place ![/quote] Jawohl Herr General ! Sinon après avoir jeter un coup d’œil à la définition du "conformisme", tu t’intéressera à la notion d'"espace publique".
Comme tu l'as si bien fais remarqué je suis gentille, je te fais un petit copié/collé de la définition du philosophe-sociologue Jurgen Habermas : il s'agit de tout espace où tout individu peut prendre part à une discussion d'intérêt public, et même participer à la décision, en fonction du degré de démocratie utilisé par l'espace. (CF : Omnilogie). Donc si tu ne veux pas que l'on puisse réagir de manière négative à tes propos... Bah tu postes pas.

Si tu veux continuer cet échange de pique mesquine et développer tes arguments, t'es libre de m'envoyer un MP, pour le reste je me pense pas que ce genre d'échange (si on peut appeler ça comme ça) soit réellement constructif et apporte de l'aide à YOMG, donc mieux vaut s'arrêter là.

oui comme à chaque fois que tu parles en fait , tu souhaites en rester là , mais tu rebondis toujours !
un mp ? mais pour quoi faire ? j'assume complétement ce que j'ai à te dire pour ne pas passer par des voix détournées
de plus tu m'excuseras , mais au lieu de me connecter et préter de l'attention à ce sujet que quand je n'ai rien à faire , j'ai fais l'effort de lui répondre autant que possible quand il avait besoin d'aide , sur le forum ou pas d'ailleurs
et puis , j'ai été loin de vouloir imposer le conformisme qui justement vous pousse tous à lui en mettre plein les dents au sujet de la drogue ( suffit de lire tes messages , madame j'ai connu un mec pareil que toi ect ... ) au lieu de vivre par emprunt , parle plutôt d'un sujet que tu maitrises et que tu es capable de ne pas juger !
d'ailleurs toi comme tant d'autres , entre le fait qu'il tape , les propos sur son ex et lui en foutre plein la tronche sur son égo ... j'applaudis !
certes j'ai pas été tendre au début et aprés ? j'suis pas restée comme les connasses de base planter sur mon avis , moi !

En effet c'est complètement stérile. Je me permet juste une remarque par rapport à cela : [quote="Brynhildr"]vous pousse tous à lui en mettre plein les dents au sujet de la drogue ( suffit de lire tes messages , madame j'ai connu un mec pareil que toi ect ... ) au lieu de vivre par emprunt , parle plutôt d'un sujet que tu maitrises et que tu es capable de ne pas juger ![/quote] Tu as du mal me lire ou en diagonale parce qu'effectivement je me suis permis d'aborder ce sujet non pas parce que "je connais un gars qui connait un gars..." , mais parce que j'ai MOI MÊME été accro a des saloperies, donc je pense être en mesure de savoir de quoi je parle puisque je ne me contente pas de balancer des stéréotypes sortis de plus belle la vie, mais que je me base sur MON expérience. Donc tu vois une fois de plus tu as juger quelqu'un sans vraiment faire attention à ce qu'il a dit, tu as interprété à ta façon sans te soucier de ce que les gens voulaient vraiment dire par là...
Alors la oui effectivement je me suis permis de rebondir alors que je n'aurai peut être pas du, mais j'espère que tu auras cette fois compris ce que j'essaie de te dire sans te braquer. Encore une fois je me répète : pas d'animosité dans cette réponse.

[quote="Vanilla"]Bien sans parler de délais disons que chaque chose se fait en son temps, je prend un exemple volontairement exagéré : tu ne te marierais pas au bout de quelques semaines non ? Parce que c'est un engagement important et qu'il faut être sur de sa décision.[/quote] Bah pour plusieurs raison, déjà la première que je ne veux pas me marier.
Ensuite parce que comme tu le dis on se marie pas comme ça, divorcer même à l'amiable ça se fait pas comme ça, alors que rompre avec quelqu'un bah ça se fait comme ça justement.

Dire "je t'aime" etc j'suis désolé mais ça n'engage à strictement rien, après si une personne tombe amoureuse en 3 semaines et s'en tape finalement au bout d'une semaine, elle a un sérieux trouble affectif.
[quote="Vanilla"]Si encore une fois à mon avis il y a un temps pour tout. Par exemple moi même avant d'être en couple avec mon ami actuel j'étais avec un homme pourri jusqu'à la racine, et j'ai été longtemps dégoûtée par les hommes, pendant des années et des années. J'ai eu des propositions de garçons entre temps mais j'ai toujours refusée : parce que je n'étais pas prête. Quand tu vis une expérience traumatisante il te faut du temps pour faire de nouveau confiance. [/quote] Ça dépend des gens, moi aussi j'aurais pu faire la victime avec tout ce que mon ex avec qui je suis resté deux ans m'a fait, c'est une question de maturité, soit tu considères que tlm est pareil, soit tu laisses le bénéfice du doute à l'autre.

Et bref son "ex" il l'a pas battu, il l'a pas violé, tout ça c'est de sa faute, parce qu'elle refusait de voir qu'elle l'aimait, et quand tu es jalouse maladive comme elle bah tu prends pas de plan cul et puis c'est tout encore moins avec un queutard notoire, franchement elle l'a bien cherché, je suis d'accord que sur le dernier mois de leur relation ça se faisait pas qu'il chauffe tout ce qui bouge parce qu'ils étaient censés être ensemble mais à la base, elle l'a "quitté" parce qu'elle ne supportait pas qu'il en drague d'autres, dis moi si je me trompe mais euh c'est pas le genre de choses qui est permise d'ordinaire dans un plan cul?

Mais rien d'étonnant on était même pas officiellement ensemble qu'elle se permettait déjà d'être jalouse.
[quote="Vanilla"]Ici aussi je te trouve très dur, avec elle comme avec toi. Bien sur qu'il ne faut pas se victimiser, mais l'amour ça rend con, c'est normal de ne pas réaliser tout de suite qu'on se fait parfois avoir. [/quote] Ha non mais c'est sur que ça rend con mais aussi, quand je lui ai dis que ça se voyait qu'elle devait être attachée à lui même à l'époque elle m'a sorti "non non du tout pour moi un plan cul c'est un plan cul et y'a pas de sentiments" bah tiens espèce de grosse mytho pourquoi elle était jalouse des autres? Pourquoi elle a accepté de se mettre avec lui? Et pourquoi même avant ça elle avait mit fin à la relation parce qu'il couchait avec d'autres alors qu'il en avait le droit?

Elle voulait faire la grande fille, elle voulait faire genre elle s'en foutait, elle assumait pas ses sentiments probablement comme avec moi bah j'vais te dire elle en a souffert et c'est bien fait pour sa gueule!
Elle avait qu'à assumer ses sentiments dès le début avec ce mec, ouvrir sa gueule et dire "je veux qu'on soit ensemble je veux pas que t'en vois d'autres etc" et arrêter définitivement si le mec voulait pas mais elle s'est tut bah bien fait pour sa gueule encore une fois.

Comme là elle m'a jeté, et dans 2 semaines elle va à nouveau être triste comme la mort parce qu'elle aura réalisé que dans sa vie elle est seule comme une merde, bah bien fait pour sa gueule!
[quote="Vanilla"] [color=#BF00FF]Et pour toi un jour c'est une connasse et l'autre un amour :lol: . T'es aussi indécis qu'elle gars (joke).[/color][/quote] Mais oui mais c'est dur de la catégoriser, elle a été tellement géniale et à la fois tellement dégueulasse.
[quote="Vanilla"][color=#BF00FF]Tu vois c'est ça qui me fais penser que c'est aussi une blessure à l'égo, parce que ce qui semble te faire chier c'est que les choses ne se sont pas déroulées selon "ton plan", que tu t'es fourvoyé (dis moi si je me trompe hein je n'ai pas la science infuse)/ [/color][/quote] J'avais pas vraiment de plan j'aime pas qu'on me prenne pour un con et qu'on soit méchant avec moi sans raisons, soit disant elle voulait pas qu'on se remette ensemble?
Bah fallait me le dire dès le départ et pas accepter de me revoir ni me relancer pour qu'on se voit!
Fallait pas me dire toutes ces jolies choses qui m'avaient permis de penser que surement elle regrettait son geste et qu'elle voulait un truc avec moi.
[quote="Vanilla"][color=#BF00FF]Je ne reviendrai pas la dessus je trouve effectivement qu'elle manque de discernement.[/color][/quote] Elle fait ce qu'elle a envie de faire, on s'est revus parce qu'elle en avait envie, on a baisé parce qu'elle en avait envie, elle m'a dit tout ça parce qu'elle le pensait, moi je lui ai pas demandé tout ça comme d'habitude c'est elle qui a plus poussé que moi, j'étais prudent et détaché avant de la revoir je lui ai pas du tout couru après.
Et tout ce qu'elle m'a dit je lui ai pas demandé, elle me l'a dit comme ça spontanément, c'était même pas en réponse à des trucs que j'avais dis.
Et après? Après je sais pas ce qui s'est passé dans sa tronche mais ça a changé, elle est trop instable.
[quote="Vanilla"]Justement c'est cette accumulation de petites choses qui me laissent à penser qu'elle va trop vite dans ce qu'elle fait.[/quote] Trop vite ou pas, encore une fois, elle disait des choses qu'elle ressentait, cette fille est très sincère je pense, alors si ça change en une semaine, qu'elle aille consulter!

Bref un truc que j'avais complètement oublié de la dernière discussion qu'on a eu, elle m'avait dit:
"Non mais toi tu as trop cru qu'on était de nouveau ensemble, en plus t'étais en mode 'ça y est on s'est revus on est de nouveau ensemble' alors que pas du tout quoi!"

Je vous rappelle tout ce qu'elle m'a dit ce soir là:
"Tu m'as manqué, pour de vrai"
"Je suis très attachée à toi"
"Je pensais à toi" là je lui rappelle qu'elle m'avait dit la première fois en me quittant que j'allais lui manquer pendant 3j et qu'elle m'oublierait parce qu'elle travaillera elle m'a répondu "oui je le pensais mais c'était pas le cas, quand j'avais pas l'esprit occupé je pensais à toi"
"On fera une soirée demain j'ai envie de voir les autres"
"On aura tout le temps de se voir aussi quand je rentrerais"
"Je regardais sur facebook si tu publiais des trucs dans le groupe, pour voir si tu étais actif"
"Ça te fait pas peur d'être avec une grosse psychopathe lunatique instable?"
et plein d'autres trucs comme ça.

Non j'avoue elle a raison, comment est ce que j'ai pu penser une seule seconde qu'elle voulait qu'on se remette ensemble c'est à n'y rien comprendre :lol:
Pire tous mes potes à qui j'en avais parlé le lendemain m'ont tous dit la même chose: "Bah félicitations tu es à nouveau en couple", moi j'étais plus sceptique qu'eux.

Donc bref, j'sais pas, elle a un problème, y'a un truc qui va pas dans sa tronche, un coup je suis presque l'homme de sa vie 3j après elle veut plus de moi, parce que vraiment, entre temps cette fois ci il ne s'est rien passé de mauvais, pas la moindre "engueulade" ni rien...

Coucou les enfants, bon je n'ai pas eu de nouvelles depuis qu'elle m'a re-largué, je n'en ai pas donné non plus puisque je n'ai rien à partager avec elle.

Mais elle me manque, oin oin, c'est dur je pense à elle tous les soirs et j'ai du mal à dormir, on avait prévu de faire pas mal de choses tous les deux et ça fout la haine, rah j'suis tellement déçu et j'ai tellement le seum contre elle mais bon il faudra bien que ça me passe ça fait deux semaines là c'est pas beaucoup il parait (pour moi c'est beaucoup mais bon).

On me demande si elle en a donné, comme si elle allait en donner un jour, même en admettant qu'elle m'ait aimé après ce qu'elle a fait elle n'osera jamais me recontacter.

Bientôt mon anniversaire, youpi, je ne ferais rien comme d'hab y'a pas vraiment pas de quoi se réjouir de prendre un an de plus dans la gueule.

Voilà pour l'instant j'ai mal au cul, cette fille je l'aime, je m'étais même surpris à me dire que si ça durait entre nous j'en ferais ma femme, moi qui ne veux pas me marier, c'est la seule à propos de qui je me suis dis ça, vraiment la seule, et il y en a eu des femelles dans ma vie, même mon avant dernière ex que j'ai aimé plus que n'importe qui je me suis jamais dis ça.

Bref pour vous dire quand même, c'est ridicule mais bon peu importe.
Là y'a une fille après moi (plusieurs en fait mais y'en a qu'une qui pourrait me plaire), zéro motivation, pour l'instant j'ai plus la foi, d'ordinaire je me ferais violence et je m'enverrais en l'air avec pour oublier mon ex un peu plus facilement, mais là je pense que je vais me la jouer grosse pucelle même si je vais m'en vouloir plus tard, j'ai envie de laisser couler.

Petit coup de mou ce soir, je ne sais toujours pas quoi penser, ça tend à s'améliorer, mais c'est pas encore ça, bon ça fait un peu plus de deux semaines, donc, pas longtemps.

J'ai parlé à une amie, elle m'a dit qu'elle devait surement être attachée à moi mais se sentait perdue a cause de la fille, de son attirance pour elle, gna gna gna, mouais.
Comme je lui ai répondu, si j'avais dû la gicler dès qu'une autre me plaisait (dans ma tête je fais aucune différence que ce soit une autre meuf ou un mec c'est pareil), ou qu'une autre me draguait, ça n'aurait même pas duré une semaine, c'est pas une raison suffisante pour gicler quelqu'un.
Que je lui manque pas au bout d'une semaine, qu'elle ne se réjouisse pas à l'idée de me revoir dans x jours comme elle m'a dit, bah, c'est, normal non? Une semaine sans se voir c'est rien ça passe vite, c'est pas un mois non plus.

Quand on aime quelqu'un on reste avec non?

Alors je ne comprends pas d'où je me suis fait dégager, admettons qu'elle tenait pas à moi, ok, voyons ce qui s'est passé avant la première rupture:
-On s'est vus 3/4x par semaine, presque exclusivement à son initiative
-Elle m'a payé deux soirées, quelques verres, un ciné, partageait tout avec moi
-A commencé par me dire "je veux pas te faire flipper mais pour moi nous deux c'est pas que physique", puis ça a été "je te kiffe", puis "je suis accro à toi", puis "je serais très triste si ça se terminait" et quand on s'est retrouvés et bien elle m'a dit tout ce que j'ai mis dans l'autre post, pour ceux qui ont suivi l'histoire
-C'est presque toujours elle qui prenait contact, on se parlait tous les jours, même si on se parlait pas beaucoup
-Elle était très douce, très gentille et affectueuse, vraiment aux petits soins avec moi et toujours collée à moi
-C'est elle qui a voulu qu'on se mette ensemble

Bref, en gros tout ça en un mois quoi, ça me semble pas vraiment être l'attitude d'une personne qui s'en fout.

Alors je ne comprends pas ce qui s'est passé dans sa tête pour qu'elle me quitte ne serait ce que la première fois, ok on a eu quelques petits soucis notamment à cause de sa jalousie, de son comportement avec les autres, du mien également, mais il n'y a rien eu de grave en soi pas de quoi provoquer une rupture.

Bon ok elle m'a quitté une première fois, elle ne voulait plus qu'on soit ensemble, pourquoi me répondre alors quand j'ai repris contact, pourquoi accepter l'idée de me revoir, pourquoi me relancer pour qu'on se revoit, pourquoi me sauter dessus directement quand j'arrive chez elle?
Pourquoi me dire un tas de choses qui ressemblent à des regrets et des déclarations d'amour, qui laissent entrevoir un désir de remettre ça comme avant?

J'y comprends rien un coup elle m'aime, un coup elle m'aime plus, je conçois même pas qu'on puisse être paumé à ce point et paumé je l'ai été mais quand j'aime quelqu'un ça me passe pas en une semaine quoi!

Cette rupture est déprimante à plus d'un titre, déjà parce qu'elle était vraiment bien cette fille dans tous ce qu'elle avait de bon, même si parfois meeeeeeh on a tous nos défauts.
Parce que je pensais que c'était la bonne, qu'elle m'aimait, que je l'aime, que j'avais envie que ça dure entre elle et moi, pas toute la vie forcément mais plusieurs années, me poser avec elle, j'en viens à me demander dans tout ça ce qui était vrai ou pas, ce qui était réciproque ou pas.

Ensuite parce que tout ça l'amour gna gna gna je commence à plus y croire, j'ai des critères, des exigences, c'est déjà suffisamment difficile de trouver une meuf qui rentre dedans et à qui je plait aussi, avec qui je suis bien, avec qui j'ai envie de me poser, que j'aime et que ce soit réciproque, faut en plus que quand je la trouve, ça parte en couille.

Mon ex ex (V), au début c'était bien, très bien même quand on se voyait, elle semblait très amoureuse de moi, et puis les conneries sont arrivées, refus d'entrer dans une relation sérieuse avec moi mais jalousie, puis distance, manques de respects divers et variés, tromperie au bout de 6 mois et ça n'a fait qu'empirer, dire qu'on a eut des hauts et des bas serait un euphémisme, et pourtant je l'aimais et elle m'aimait, au début du moins, mais c'était qu'une sale gamine profondément égocentrique et autiste handicapée sociale au dernier degré, elle fait tout ce qu'elle a envie de faire et peu importe le mal que ça peut faire aux autres, mais attention hein vous avisez surtout pas de lui faire les mêmes coups ou gare à votre cul.

Après il y a eu une autre meuf ça s'est fait comme ça presque par accident, d'abord elle s'est emballée, puis finalement hum ouais non pas trop, en gros on a baisé une fois, elle me plaisait beaucoup c'était sympa, elle était ok pour qu'on se revoit, assez enthousiaste mais distante, la deuxième (et dernière fois) qu'on s'est vus je suis resté sur la béquille et depuis impossible de la revoir quand bien même je n'ai plus aucune intention de me l'envoyer bah depuis le soir où je suis resté sur la béquille qui a été un peu la goutte de trop quoi.
Après elle a essayé de faire genre "c'était juste pour une nuit" bah dans ce cas fallait le dire tout de suite pauvre bouffonne ça m'aurait évité déjà de perdre mon temps à te courtiser pendant 6 semaines pour une seule partie de baise, ensuite t'aurais dû fermer ta gueule au lieu de parler de se revoir etc
Bon dans ce cas précis j'étais pas amoureux ni rien alors j'ai digéré relativement vite j'ai juste horreur des plans comme ça.

Après il y a eu cette conne, qui au début était à fond sur moi, moi moins puisque j'étais en gros bad sur V (mon ex ex) à l'époque où je l'ai rencontré, je me suis forcé, même si elle me plaisait, enfin je crois.
Au début ça se passait très bien, les 3 premières semaines quoi, on était pas ensemble, il n'était pas question qu'on le soit avant un moment.
Elle était en erasmus, elle est repartie, puis les choses ont commencé à se gâter, tout ce qu'elle savait faire, c'était demander, exiger, comme si tout lui était dû sans rien faire ni rien donner.
Une vraie gamine pourrie gâtée, elle venait me parler tout les jours, mais c'est tout ce qu'elle faisait, elle me parlait touuuuuuuuuute la journée pour me raconter des trucs dont j'avais rien à carrer et je ne savais pas comment m'en débarrasser.
Plusieurs fois on s'est pris la tête par sms et quand je ne répondais pas assez vite à son gout c'était "ouais c'est ça t'as raison fuis t'es qu'un lâche finalement tu vaux pas mieux que les autres aller dégage je veux plus entendre parler de toi!" au bout de 10 minutes sans réponse de ma part quoi....

Elle était pas très chaude pour qu'on se mette ensemble celle là, moi non plus, pourtant, quand un soir je lui ai annoncé que j'allais boire un verre avec une fille que je venais de rencontrer (sans forcément qu'il y ait une quelconque intention derrière) elle m'a pété une crise de jalousie monstrueuse sous un prétexte bidon, après elle m'a fait la gueule pendant 3j, moi je lui ai dis, parce que je n'avais pas envie de lui mentir à la base.
Je voulais qu'on se skype tel soir et comme par hasard le seul soir où elle pouvait c'était le soir où j'allais boire un verre avec cette fille, ben voyons....

Mais selon elle c'était pas de la jalousie, pour m'avouer 3 semaines après qu'elle était en effet "un peu" jalouse, "un peu" :lol:

Elle faisait de moins en moins de choses pour la relation que nous avions décidé d'entretenir même en étant pas ensemble, jusqu'à clairement me dire que ce n'était pas sa priorité, qu'elle avait trop de travail gna gna gni gna gna gna et à me balader pendant 3 semaines avec des excuses bidons pour reporter à jamais un truc qu'elle devait faire pour moi, j'ai fini par en avoir marre de "fréquenter" une connasse qui à part piquer une crise digne d'une gamine de 3 ans à qui on a retiré son jouet quand elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait n'était bonne à rien dans cette "relation" avec moi.

Je n'ai plus donné de nouvelles pendant 3 semaines, puis j'ai repris contact histoire de pas rester fâchés quand même, dans l'optique d'être amis (et juste ça, et encore je voulais même pas la revoir), ce jour là j'ai mis 4h à répondre à un de ses sms, en conséquence de quoi je me suis bouffé un flot d'insultes continu pendant une bonne heure pour ne pas avoir répondu dans le temps imparti...

Et là, mon ex, tout est déjà ici.

J'en peux plus, je rencontre une meuf qui me plait vraiment, à qui je plais vraiment aussi apparemment, on commence quelque chose, ça se passe nickel au début et BAM d'un seul coup les saloperies arrivent, que ce soit des crises parce qu'elles n'obtiennent pas ce qu'elles veulent ou par jalousie mal placée, que ce soit un manque d'investissement/engagement tout en exigeant à la hauteur de l'investissement/engagement qu'elles ne fournissent pas (genre la meuf qui veut qui est jalouse, me flique et me demande des comptes alors qu'elle refuse qu'on soit en couple et flirtouille à droite à gauche hi hi hi la bonne blague), ou de la tromperie ou autre chose.

Non bien sur c'était PAS assez compliqué comme ça qu'on ait la chance d'être tombés l'un sur l'autre, faut en plus qu'elles se sentent obligées foutre un joyeux bordel, sinon c'est pas marrant! :3
En tout cas pour moi c'est compliqué de trouver quelqu'un qui me plait vraiment, des filles j'en recale régulièrement, souvent je ne donne pas suite aussi parce que la fille en question me branche pas plus que ça et que ça sert à rien d'aller plus loin.

Et bien sur en général l'excuse c'est "on m'a fait du mal" mais bande de connasses est ce que vous croyez que moi je suis là, que je suis né et que je vous fréquente pour que vous puissiez vous venger sur moi des saloperies que vos exs vous ont fait bande de chiennes?

Qu'est ce qu'elles croient ces poufs? Que c'est les seules meufs de la terre a qui on a fait du mal? Que ça a toujours été rose pour moi? Qu'on m'a jamais menti, trompé, pris pour un con?
Pour l'autre qui me pétait des câbles quand je mettais trop de temps à répondre c'était "Oui mais tu comprends parce que j'ai fréquenté un mec bla bla bla des fois il me répondait plus il me laissait des jours sans nouvelles ça m'a traumatisé" c'est ça, va te pendre.

Mon ex c'était "on a brisé mon coeur oin oin" ou "peut être que mon coeur a été brisé trop de fois pour que je puisse aimer à nouveau" ben voyons prends sur toi sale bouffonne!
C'était bien la peine de faire ta victime là pour ensuite mettre le mien en vrac.

D'ailleurs je lui avais dis: "Écoute je sais que tu as morflé, moi aussi, on a tous morflé mais je m'en tape ce n'est pas une raison, je ne suis pas tes exs, moi je ne t'ai rien fait alors me fais pas payer l'addition" visiblement le message n'est pas bien passé, problème de transmission dû à des perturbations électromagnétiques dans la stratosphère sans doute...

Je dis pas que je suis irréprochable, quand on me cherche je suis un sacré connard (entre autre), mais une copine m'a dit:
"T'es un mec bien, et si tu réagis si violemment par rapport à tout ça c'est juste parce que t'es un mec sensible et que tu fréquentes des connasses", malheureusement pour moi elle n'a pas totalement tort...

Non en vrai ma dernière relation "saine" eh bien c'est ma plus longue relation, 5 ans avec une fille, une fille bien, sérieuse et cochonne (oui je précise parce que souvent les filles confondent "sérieuse" et "coincée"), qui m'a jamais jamais jamais trahi, qui m'a toujours aimé, qui a été là pour moi, elle avait des défauts parfois j'avais envie de lui coller des baffes une sacrée langue de pute condescendante et méprisante quand elle s'y mettait (ho comme mon ex tiens tiens), toujours à critiquer les autres (sauf moi) parfois c'était insupportable.

J'ai voulu la quitter au bout de deux ans, parce qu'elle était jalouse à l'extrême qu'elle m'empêchait de vivre et m'étouffait, incapable de faire un peu sa vie seule, un peu sans moi par moments, en soirée toujours à pleurnicher, refuser de socialiser, me coller pour être sure que je reste bien sage, ha elle m'en a pourri des soirées!

Mais je préfère encore une femme comme ça qui fini par me dégouter d'elle à force d'être trop jalouse et de m'étouffer, qu'une qui me jette sans raisons après m'avoir fait des déclarations, qui ne fait rien pour moi mais exige tout, qui me sort qu'elle m'aime, me parle d'un avenir avec elle et puis change d'avis, qui me trompe, trouve optionnel de répondre à mes sms ou mes appels mais se permet de me hurler dessus quand moi je le fais etc

Si je devais paraphraser (à peine) ce que mon ex m'a dit ça donnerait:
"Je n'ai rien à te dire, pas d'explications à te donner, tu ne me manques pas, je ne tiens pas à toi, nous deux on est rien, je ne veux pas qu'on soit ensemble, je ne veux pas te revoir, oui bon ok il y a à peine une semaine je te disais presque que je t'aimais, que je voulais reprendre avec toi, je te parlais de faire des trucs ensemble plus tard et ai fait un tas de trucs qui t'ont fait croire que je voulais être avec toi à nouveau mais maintenant ça a changé, et puis je me rends pas compte de la portée de mes mots ou de mes actes, aller dégage je veux plus entendre parler de toi"

Vous vous rendez compte de l'absurdité du truc ou?

Bref déprimant, tout le monde me dit "mais c'est qu'une meuf y'en aura d'autres" ho sans blague tu crois connard?

Bien sur des meufs y'en a toujours eut et y'en aura toujours, pour niquer quelques fois ça y'aura jamais de problèmes, par contre, pour me poser avec une meuf avec qui j'ai VRAIMENT envie de me poser parce que c'est elle que je veux et aucune autre et qui en a envie aussi avec moi là c'est une autre histoire....

Et puis à chaque fois le même truc qu'on me dit et que je me dis "Pas grave la prochaine sera la bonne" sauf que la dernière fois la prochaine c'était mon ex, et que là la prochaine c'est ma future ex qui va me faire je ne sais quelle saloperie et dont je ne sais de toutes façons pas à quoi elle ressemble, et celle d'après même combat aller hop, ça sera encore une histoire foireuse qui démarre fort et se casse la gueule au bout de quelques semaines pour une raison x ou y du genre "ouais le 24 juillet 2008 tu as mis ma fourchette de travers je n'ai jamais pu te le pardonner nous deux c'est terminé!"...

Mon ex là c'était juste le bon moment, et la bonne fille, parce que celle avec qui je suis resté 5 ans, j'étais bien trop jeune quand je l'ai rencontré, j'avais vécu, mais pas assez pour vraiment vouloir me poser longtemps, là en ce moment je ne demande que ça.

La bonne fille, parce que vraiment avant que ça commence à partir en latte, elle était parfaite, elle avait des défauts c'est sur mais rien de grave, c'est vraiment la plus douce, la plus affectueuse et gentille des filles que j'ai connu, elle est intelligente, jolie, magique au pieu, elle est bien mieux que mon ex ex, sérieux je demande pas mieux.

Mais bien sur même si elle revenait en pleurant, sur le mode "oin oin je regrette pardonne moi laisse moi revenir avec toi" (très très improbable) déjà elle le fera surement beaucoup trop tard pour que je sois encore intéressé (heureusement au bout d'un moment on passe à autre chose et c'est définitif chez moi), mais même en admettant que ça soit demain je peux pas la reprendre, je peux décemment pas la reprendre ne serait ce que pour moi déjà, mais ensuite pour elle.

Bah oui, si j'accepte de revenir avec elle, elle va se dire quoi la meuf?
"Ha ok donc YOMG c'est un gros bouffon sans dignité que je peux jeter comme ça et reprendre quand ça me chante, cool pas besoin de le respecter alors ni d'être fidèle ou de faire quoi que ce soit pour lui faire plaisir".

Donc voilà, histoire qui aurait été belle, définitivement gâchée pour? Pour quoi? Pour des conneries je suppose, dans tout ce qu'elle m'a dit il y a à boire et à manger donc je ne sais pas quoi choisir pour changer.
Elle se serait rendue compte à cause de son attirance pour cette fille qu'elle ne tient pas à moi parce qu'elle est attirée par elle parce qu'elle ne tient pas à moi, ok mais ça commence où cette histoire c'est parce qu'elle tient pas à moi, ou parce qu'elle est attirée?
Je persiste à croire que ce n'est qu'un prétexte bidon encore une fois c'est normal d'être attiré par d'autres personnes.

Putain j'en ai tellement marre d'épiloguer là dessus, mais on a tous besoin de comprendre non?
Nietzsche dit que le bonheur se suffit à lui même, il n'a besoin d'aucune raison ni d'explications, la douleur exige des explications, des raisons.

Bref, sinon aujourd'hui c'était mon anniversaire ouaiiiiiiiiiiiis \o/ trop bien, ça m'déprime -_-'
Pas reçu de message de la part de mon ex ex, ça me déçoit un peu, mais bon, elle qui n'a jamais été foutue de me le souhaiter quand nous étions ensemble, je ne vois pas pourquoi elle le ferait maintenant, son anniv c'est exactement un mois après le mien, elle déteste qu'on le lui souhaite, je vais pas la louper :D.
Ni de mon ex mais là ça ne me déçoit ni ne me surprend pas, je n'aurais pas répondu de toutes façons, ça ne me rend même pas triste en fait je m'en contrefous tout comme je me contrefous des raisons pour lesquelles elle ne me l'a pas souhaité.

Mais par contre j'ai reçu des messages des amis, quelques filles ont profité pour m'envoyer des messages subliminaux comme quoi elles feraient volontiers office de cadeau d'anniversaire (ça fait plaisir mais j'ai pas envie là, les ruptures ont tendance à me foutre la libido en vrac), de gens que je ne soupçonnais pas qu'ils en auraient eu quelque chose à foutre, bref ça remonte (un peu) le moral, là par contre je suis dans la phase montagnes russes :/

Une JRMiste avec qui j'ai parlé en privé, a avancé une théorie intéressante, mon ex n'a pas du tout confiance en elle (là rien de neuf), et ça se voit qu'elle cherchait à m'impressionner (beaucoup de gens me l'ont dit), manquant de confiance en elle, se sentant inférieure à moi et dans le besoin de m'impressionner elle se serait conformé à ce qu'elle croyait que je voulais qu'elle soit (alors que moi tout ce que j'ai toujours voulu c'est qu'elle soit simplement elle même) et m'en voudrait, me le ferait payer.
Probable, je ne suis probablement pas assez prétentieux pour y avoir pensé par moi même mais c'est très plausible.

Sinon en ce moment je me dis que même si dans le fond je détesterais ça, j'aimerais bien la croiser en soirée par hasard, pour pouvoir l'ignorer toute la soirée, lui faire comprendre qu'elle m'a perdu et qu'elle est plus rien pour moi (même si c'est pas vrai), si en plus si ça arrivait je pouvais avoir une jolie fille à mon bras à ce moment là ce serait énorme, ouais j'suis un connard revanchard mais bon on se refait pas :).

Bref voilà, en gros je me demande quand est ce que je vais trouver une gonzesse avec qui je serais aussi bien qu'avec mon ex et avec qui je pourrais genre vraiment me poser, j'ai toute ma vie youhou super, je veux pas la trouver dans 5 ans, ni à 50 ans quand elle sera toute cheum et ridée, je la veux maintenant putain, pendant qu'on est encore jeunes et beaux, pendant qu'elle est encore bandante, que je suis mouillant ( j'adore ce mot :lol: ), qu'on a pas besoin de déambulateur pour aller chier et qu'on a encore la forme pour aller tous les deux en soirée prendre cher dans nos gueules, baiser en rentrant et recommencer le jour d'après PUTAIN.
J'commence à légèrement désespérer là (si si).

Bon, j'ai lu que la première page. A ma décharge, certains posts sont VRAIMENT très longs et VRAIMENT illisibles, mais l'impression que j'en retire c'est que tu viens de perdre bêtement l'amour de ta vie.

... Non, je déconne. C'était une foutue connasse, et je te salue de ne pas l'avoir battue. Je ne doute pas qu'elle était charmante : pour que tu nous en parles encore un mois après, c'est qu'elle devait bien avoir quelques qualités. Mais c'est typiquement le genre de filles que je ne supporte pas. De mon point de vue, je dirais donc qu'il n'y a rien à regretter.

Par ailleurs, je me permets de te le dire, d'un consommateur à l'autre, tout est toujours BEAUCOUP plus compliqué quand tu leur fais essayer des trucs au début d'une relation. Stabilise-les affectivement avant de leur refiler des taz, tu verras que ça résout déjà une part substantielle des problèmes.

C'est mon très humble avis, tu en feras bien ce que tu veux. Bonne chance pour tes projets de revanche, en tout cas.

Ouais, j'aimerais bien réussir à l'oublier cette connasse charmante, ça ne fait que deux semaines, mais ça n'en prend pas le chemin.

Effectivement je crois que son cerveau était déjà bien atteint par des années de fumette quotidienne, ce trip a fini de lui achever ce qu'il restait de ses neurones en bon état, dommage, y'a des gens qui devraient pas de guedro ça leur fait trop de trucs dans la tête ils sont trop fragiles.
C'est marrant quand j'y pense ça s'est fini avec le sac à foutre que je baisais en début d'année pour les mêmes raisons, elle était tout simplement insupportable pendant ses descentes de C parmi ses nombreux autres défauts.

Mais oui je ne regrette rien, en tout cas, pas d'y être retourné, il fallait que j'essaie, maintenant, je sais.

Merci ;)
Cela dit je ne souhaite pas me venger, je me dis juste que si je venais à la croiser en soirée, ce serait assez phat que je sois accompagné :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...