myticgirl Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 é ba di donc tu la dans la peau XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu467 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 wais XD sa tu peux le dire :P .. j'ten amour pour de vrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu467 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 mon ex est maintenant en ville !! 3 semaine de sr depuis ma lettre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 et dc elle ta appeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu467 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 non pas encore mais elle vien juste d'arriver ,alors elle veux voir ses amies ! elle va surment me contacter ..aussi non croyez vous que je devrait la contacter d'ici 2 a 3 semaines??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je sais pas att une semaine de voir si el te contact elle XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu467 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 une semaine ou 2 la ! jveux pas la harceler lol elle vient juste d'arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu467 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 depuis que ma mere lundi passer a pris de ses nouvelles , mon ex like sur facebook les photo de ma mere ,cousine et soeur. la derniere fois qu'elle a fait sa c'est quand on etais ensemble .. ou plutot , elle a continuer a le faire apres notre rupture mais apres 2 semaine elle a toute arreter ! qu'est-ce que sa pourrait signifier les filles? elle est dur a comprendre des fois :P depuis le 15 fevrier que nous ne somme plus ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu467 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 sa fait trois jours que je frequente une fille et j'ai coucher avec !! ca ma fait du bien mais apres , je me sentais pas tres bien car c'est comme si j'avais été infidele a mon cœur .. mais je me sens quand meme bien avec cette frequentation mais aucune amour car je pense toujours a mon ex et elle le sais . je vois que je suis en manque d'affection et cette fille la m'en donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu467 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 hier mon ex ma supprimer de Facebook :( elle a dit qu'on ne basait pas une relation sur Facebook .elle dit que a va m'aider un peu a l'oublier et qu'elle doit prendre ces distances.. elle fait ca pour moi .elle dit aussi qu'elle a vraiment passé a autre chose mais pas moi, donc en me supprimant, je n'irais plus voir ces trucs et elle espere que je vais l'oublier plus vite . c'est finit cest fini qu'elle dit... 1 mois avant aujourd'hui je lui ai ecrit une lettre qui est sur se sujet la et elle m'a ecrit que je suis un gars formidable et qu'elle ne voulait pas me perdre. je suis perdu aidez moi !!!!! j'aurais aimer au moins la revoir et lui montrer mon changement meme si sa ne changerais pas sa decision . c'est sa qui me ferait du bien !!! j'ai besoin de conseils svp Que doit-je faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Frenchement, si elle vx pas que tu revienne, laisse tomber. Moi jdit quand l'autre dit c nn, pr moi c nn, point a la ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu467 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 c'est sa que je me dit ! dommage pour elle parce que jamais elle se fera aimer autant que moi je l'ai aimer !! . jVais lui ecrire une derniere lettre quand meme .. J'ai rien a perdre et la je n'attenderai pas apres elle . si c«,est vrmt finit ,jvais y croire J'prend encore le temps de t'écrire car j'en ai de besoin.Véro , J'aurais aimer que tu me laisse le temps de te montrer mes changements ,tout ce que j'ai accompli depuis que nous ne sommes plus ensemble . J'ai essayer beaucoup a comprendre comment tu es tombé en amour avec moi et pourquoi tu ne l'es plus !! Et même si tu crois que sa ne changera pas ta décision , moi c'est sa qui me ferait du bien et qui va pouvoir m'aider passer à autre chose de te montrer qui je suis maintenant.Je vais pouvoir partir avec la conscience en paix en me disant que j'aurais tout fait pour rebatir une chimie ensemble. Dit pas que de me supprimer tu la fait pour moi Véro , tu me dit que je suis un gars formidable et que tu ne veux pas me perdre! jcomprend pas cette decision de me supprimer . Si tu veux m'aider à passer à autre chose véro, va falloir que je te montre qui je suis maintenant . tant et aussi longtemps que je n'aurais pas tout fait , je vais vivre avec ca toute ma vie et je ne veux pas alors aide moi s'il te plait . Je veux se laisser encore du temps vero pcq là,je ne suis plus dans ma grande forme depuis que tu m'a supprimer,mais sa devrait revenir dans pas très longtemps pcq j'étais bien parti . Ca ma fait du mal de voir que tu m'es supprimer pcq tu me dit que tu ne veux pas me perdre et moi non plus je ne veux pas te perdre.Ne te sent pas mal , c'est moi qui se sent mal pour ca .. Je voulais te voir dans les semaines qui suive pour te montrer ou j'en étais , mais tu n'es pas prête pour ca véro . Tout ce que j'ai fait après notre rupture c'est pour toi , et puis il y a 1 mois ou 2 , j'ai commencer a le faire pour moi et j'en suis tres fière car je n'ai même plus besoin de me forcer, c'est rendu naturel . Je veux juste que tu le vois Véro et après je vais te laisser tranquille. Je veux passer une journée avec toi qu'on ne parlera pas de notre relation . Une journée amical , avoir du fun ensemble ! Je sais que je peux encore en avoir avec toi. Laisse moi cette chance la !C'est la dernière que je te demande et la plus importante pour moi! Pour mon bien !C'est un mal pour un bien ! et le vieux quebec jveux toujours y aller avec toi même si c'est en ami ! Merci Véro bonne journer vero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés