Aller au contenu

question? svp reponder moi !!!

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 2 semaine , je l'est vue avec une de ses amis et 2 autres gars avec le bras autour de l'épaule !! sa ma un peu choquer mais je me suis dit qu'elle n'est plus a moi pour l'instant ! elle a le droit d'avoir du fun comme elle le veut ! j'ai tout mon respect pour cette fille la et je croit bien que c'est pour ca que je veux absolument tout faire pour la recuperer ! . apres 3 mois, je ne suis pas capable de me dire d'arreter de l'aimer car jai aucune raison d'arreter d'etre en amour avec elle!! C'est juste comment j'ai agit avec elle que sa faite qu'elle en a eu assez !! je sais quoi faire maintenant et je veux lui prouver de mon changement ! .... sa fait 4 jour que je ne me suis pas connecter sur facebook et je compte en faire 1 ou 2 semaine comme ca! Son école finit dans 2 semaines alors je me dit qu'elle n'a pas vraiment le temps beaucoup de penser a moi (de me recontacter) car elle est en plein dans les examens! et peut -etre qu'elle ce dit que plus qu'elle attend, plus que sa me donne le temps de changer reellement ! Sérieusement, j'y crois que sa va revenir !J'ai juste a continuer dans cette voie la et attendre son appel sans l'attendre vraiment:)

[color=#0000FF]Plus c'est long, Plus C'est bon!!![/color]

lorsque je vais la revoir , je vais surment aller faire du patin a roue alligné et nous allons surment arreter manger une creme glacé !!! je me demandais si il fallait que je lui paye .. je me dit qu'elle va refuser mais si elle refuse je dirait que c'étais a mon tour de la payer :P quand nous étions ensemble...ou je ne lui paye ??