myticgirl Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ba sa a l'air de te perturbé quand même hein lol, moi perso chui jeune, fb jy v tt le tps, mais si tu px un px stopper dy aller alors je tencourage :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Et surtout pour ne pas l'espionner et agir sur un coup de tete en voyant quelconque détail, mais plutot vivre ta vie de ton coté pour te reconstruire et faire ton travail sur toi comme elle le dit dans sa lettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu467 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 il y a 2 semaine , je l'est vue avec une de ses amis et 2 autres gars avec le bras autour de l'épaule !! sa ma un peu choquer mais je me suis dit qu'elle n'est plus a moi pour l'instant ! elle a le droit d'avoir du fun comme elle le veut ! j'ai tout mon respect pour cette fille la et je croit bien que c'est pour ca que je veux absolument tout faire pour la recuperer ! . apres 3 mois, je ne suis pas capable de me dire d'arreter de l'aimer car jai aucune raison d'arreter d'etre en amour avec elle!! C'est juste comment j'ai agit avec elle que sa faite qu'elle en a eu assez !! je sais quoi faire maintenant et je veux lui prouver de mon changement ! .... sa fait 4 jour que je ne me suis pas connecter sur facebook et je compte en faire 1 ou 2 semaine comme ca! Son école finit dans 2 semaines alors je me dit qu'elle n'a pas vraiment le temps beaucoup de penser a moi (de me recontacter) car elle est en plein dans les examens! et peut -etre qu'elle ce dit que plus qu'elle attend, plus que sa me donne le temps de changer reellement ! Sérieusement, j'y crois que sa va revenir !J'ai juste a continuer dans cette voie la et attendre son appel sans l'attendre vraiment:) [color=#0000FF]Plus c'est long, Plus C'est bon!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu467 Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 je me demandais si c'éetais bon de mettre des photos de moi et mes amis sur facebook ou c'étais mieux de faire un SR strict pour ma part??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 eu, tu va arreter ta vie pour elle ou quoi? Elle t'a pas demander de ne pas profiter de ta vie tu sais. Ta vie t'appartiens, ne t'oublie surtout pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu467 Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 wais c'est clair mais j'doit quand meme faire attention a ce que je met sur facebook! hier j'ai mit des photo avec 2 de mes amis en buvant de la bière .C'est sa que je me demandais ! mais tu a raison pareille, J'ai le droit de faire ce que je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 ba du moment que tu met pas d fotos ac d filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu467 Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 non sa c'est sur !! .J'commence a avoir hate de la revoir :) ce qui n'éetais pas le cas avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu467 Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 non sa c'est sur !! .J'commence a avoir hate de la revoir :) ce qui n'éetais pas le cas avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu467 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 en regardant ses photos sur facebook, je remarque que j'ai vraiment envie de la revoir bientot et de vouloir prendre de ses nouvelles !!! elle me manque énormément et ca commence a etre dur le SR mais je ne vais pas lacher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu467 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 j'ai tres hate de la revoir !! le SR commence a etre de la torture on dirait ..J'espere que quand elle va revenir chez elle , elle ne prendra pas 1 mois pour me contacter :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu467 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 lorsque je vais la revoir , je vais surment aller faire du patin a roue alligné et nous allons surment arreter manger une creme glacé !!! je me demandais si il fallait que je lui paye .. je me dit qu'elle va refuser mais si elle refuse je dirait que c'étais a mon tour de la payer :P quand nous étions ensemble...ou je ne lui paye ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 na mais tu fais trop de plan sur la comete la. Et si elle refuse de te voir ? Arrete de faire des plans stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu467 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 ouin je sais je pense trop !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés