Aller au contenu

10 mois d'erreurs et le SR

Messages recommandés

Lola,

Merci de ton message. Encore une fois, je vois qu'on vit une situation similaire. On a un certain talent pour se torturer tout seuls.

J'avoue que c'est particulièrement difficile aujourd'hui : en deux mots, depuis mon SR, elle s'est rapprochée de moi : elle m'appelle, m'envoie des SMS et on s'est vu et embrassé lundi et hier.

N'empêche qu'elle est partie aujourd'hui en week end prolongé (elle m'avait parlé d'un ou deux jours, en fait c'est 5) avec son next en amoureux et c'est juste horiiiiiiiiible de les imaginer main dans la main. J'essaye de m'occuper l'esprit, je fais du sport, j'échange beaucoup de sms avec ma nouvelle amie et j'ai prévu une sortie demain avec les enfants mais c'est vain. Je ne pense qu'à ça... Aux moments qu'ils passent ensemble, aux nuits qu'elle va passer dans ses bras...
J'ai vraiment peur qu'elle revienne conquise, amoureuse dimanche et que je reparte encore très, très loin d'une hypothétique reconquête.

C'est une torture de ne pas la contacter (elle m'a dit de ne pas hésiter, qu'elle répondrait toujours même si elle était avec lui) mais je me refuse de le faire. Ca ne ferait que stimuler mon imagination, déjà bien fertile.

J'ai vraiment l'impression que tout est un jeu pour elle, elle me jette froidement puis revient, se love dans mes bras, m'embrasse puis me dit qu'elle part 1, puis 2, puis 5 jours avec lui. Elle devait partir hier (lui est très pressant) mais elle me dit qu'elle ne se sent pas à l'aise avec cette idée de voyage en couple. N'empêche qu'en ce moment même, ils sont ensemble.

Elle n'arrête pas de me dire que ça ne change rien, que ce n'est pas si grave ce week end avec lui (en m'avouant par la même qu'ils avaient déjà couché ensemble, ce qu'elle avait toujours nié jusqu'alors).

C'était déjà confus mais entre ses déclarations ("je ne pourrais jamais me passer de toi"), ses bisous, ses compliments et ses actes (je pars 5 jours avec lui), je ne comprends plus rien du tout.... et ça fait mal...

J'allais mieux mais je me retourne une nouvelle fois vers la communauté JRME pour du soutien.

Merci,

Nicolas

Tu as sans doute raison, je crois qu'il n'y a de pire que l'indifférence mais d'un autre côté, c'est terrible de se dire qu'elle me crache son bonheur a la figure juste après avoir vérifié que j'étais toujours amoureux d'elle...

Je ne vois pas comment un tel manque de considération de sa part pourrait être compatible avec un éventuel sentiment d'amour pour moi...

Alors, pourquoi être revenue lundi et mardi pour passer 5 jours dans les bras d'un autre ??

Par simple cruauté ? Je ne pense pas mériter ça... Vraiment pas...