bluelight Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Il reviendra quand tu lui échapperas. Quand toi tu seras passée à autre chose mais que lui il stagnera dans sa vie d'indécision... Et à ce moment là, il est possible que toi tu n'en veuilles plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellavida42 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Cette perspective me plairait bien.... pour enfin vivre sereinement ! Merci Blue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellavida42 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 C'est dur punaise de tenir ce SR.... Aujourd'hui je suis dans la phase : et si j'avais su gérer ça autrement. Si j'avais su rester en contact avec lui sans pour autant se voir et rester dans sa tête par ce biais pour finir par se retrouver ? Mais... je ne voulais pas être une amie pour lui et surtout nos discussions m'amenaient à espérer... et à me couper de toute autre possible belle rencontre... Alors j'essaie de me convaincre à nouveau : il n'était pas prêt et rester là à être disponible pour ses coups de fil dragueurs et sans plus ça m'aurait détruite. Et comme dit "comment aurais-je pu lui manquer?" Sauf que ça a duré un an ces conneries... et que je pense que maintenant même en SR je ne lui manquerai plus... Bah.... faut que je me fasse une raison Mais que c'est dur aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés