Aller au contenu

De retour sur JRME pour une belle histoire qui se finit mal

Messages recommandés

Je me demande si elle ne laisse pas simplement une porte ouverte ... juste au cas où. Elle a été trés claire sur sa volonté de "profiter". Pourquoi ça changerait aujourd'hui ? ça me parait extremement court pour une reconquête

Je sais que je me pose beaucoup trop de question mais je peux pas m'en empêcher :(

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sur qu'il ne faut pas te dire ouf elle m'envoie des messages, continue à être complice, c'est sur qu'elle va revenir. C'est ce que tu fais d'ailleurs.

Pour ce qui est de profiter, tu sais je pense qu'à la base les filles sont déjà moins pour les plans cul, essayer d'oublier l'ex en sortant vite fait avec quelqu'un. Et encore moins quand elles ont des sentiments, ce qui est le cas ici parce qu'elle t'aime réellement et ses sentiments pour toi n'ont absolument pas changer.

Ne prend peut-être pas au pied de la lettre ce qu'elle t'avait dit à propos de ça. Profiter peut aussi vouloir dire du temps pour elle, sortir avec ses amies. Personnellement, je pense que si c'était vraiment son envie, elle ne t'aurait pas envoyer de message pour te demander comment ton week-end c'était passé, pour te dire que tu lui manquais et qu'elle pensait à toi. Même si elle l'avait, ne pense-tu pas qu'elle l'aurait gardé pour elle ?