Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Charlydi"]Tu es sur qu'elle a vu que je regrettais ? Par contre pas sur qu'elle sache que j'ai compris mes erreurs, malgré que quand je lui ai souhaité son anniversaire, j'ai mis " cette semaine ma permis de comprendre nos erreurs et bien sur les miennes"

Oui c'est triste, pour noël j'avais déjà voulu lui prendre un truc du genre, parce que une fois elle m'avais dit qu'elle aimerais que je vive sa passion.. du coup quand ça allait encore bien, j'hésitait entre une Thalasso et ça et j'ai pris ça parce que je voulais lui faire plaisir et vivre çà avec, ça aurait été un moment unique je pense.. c'est le 9 juillet.. mais ça sera sans moi..

Je fais du sport pour ça, j'ai même commencé la muscu y'a de ça un mois environs, je le faisait pour moi mais pour lui plaire encore plus..
Le temps que je passait au sport était peut être négatif pour notre couple??

Oui les similitudes sont impressionnantes..[/quote]
Tu lui as quand même bien montré que tu étais triste, et vu que vous en avez encore parlé en boîte. Si vraiment tu as un doute tu peux toujours lui dire ce que je t'ai dit de manière subtile, mais je pense que ce n'est pas nécessaire d'enfoncer le clou. Tu es le mieux placé pour savoir ça, mais ça m'a quand même l'air bien suffisant.

C'est déjà bien que tu lui aies écrit ça dans le message, mais il faudra que tu le lui prouves dans quelques temps. C'est un bon début, mais c'est encore trop tôt pour s'attendre à de vrais résultats :)

Essaye de ne pas trop y penser. Elle pensera à toi, mais ce n'est plus ton problème. Et puis tu verras que tu seras déjà dans un état d'esprit différent à ce moment-là !

Et tant mieux si tu t'occupes, c'est un bon point ça :) Si tu avais des activités que tu faisais passer devant elle et qui empiétaient vraiment sur l'attention que tu pouvais lui porter, ça a peut-être pu jouer un rôle. Mais bon, c'est un ensemble de choses.

Puisqu'on est dans une situation un peu similaire, je peux t'envoyer un MP pour te demander un conseil ? J'hésite sur quelque chose, et ton avis me serait utile, si tu veux bien me le donner :)

Et pour Facebook, je ne pense pas que ça soit très important en soi. A ta place je n'y toucherai pas, mais c'est un avis personnel !

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Julie46"][quote="Charlydi"]Tu es sur qu'elle a vu que je regrettais ? Par contre pas sur qu'elle sache que j'ai compris mes erreurs, malgré que quand je lui ai souhaité son anniversaire, j'ai mis " cette semaine ma permis de comprendre nos erreurs et bien sur les miennes"

Oui c'est triste, pour noël j'avais déjà voulu lui prendre un truc du genre, parce que une fois elle m'avais dit qu'elle aimerais que je vive sa passion.. du coup quand ça allait encore bien, j'hésitait entre une Thalasso et ça et j'ai pris ça parce que je voulais lui faire plaisir et vivre çà avec, ça aurait été un moment unique je pense.. c'est le 9 juillet.. mais ça sera sans moi..

Je fais du sport pour ça, j'ai même commencé la muscu y'a de ça un mois environs, je le faisait pour moi mais pour lui plaire encore plus..
Le temps que je passait au sport était peut être négatif pour notre couple??

Oui les similitudes sont impressionnantes..[/quote]
Tu lui as quand même bien montré que tu étais triste, et vu que vous en avez encore parlé en boîte. Si vraiment tu as un doute tu peux toujours lui dire ce que je t'ai dit de manière subtile, mais je pense que ce n'est pas nécessaire d'enfoncer le clou. Tu es le mieux placé pour savoir ça, mais ça m'a quand même l'air bien suffisant.

C'est déjà bien que tu lui aies écrit ça dans le message, mais il faudra que tu le lui prouves dans quelques temps. C'est un bon début, mais c'est encore trop tôt pour s'attendre à de vrais résultats :)

Essaye de ne pas trop y penser. Elle pensera à toi, mais ce n'est plus ton problème. Et puis tu verras que tu seras déjà dans un état d'esprit différent à ce moment-là !

Et tant mieux si tu t'occupes, c'est un bon point ça :) Si tu avais des activités que tu faisais passer devant elle et qui empiétaient vraiment sur l'attention que tu pouvais lui porter, ça a peut-être pu jouer un rôle. Mais bon, c'est un ensemble de choses.

Puisqu'on est dans une situation un peu similaire, je peux t'envoyer un MP pour te demander un conseil ? J'hésite sur quelque chose, et ton avis me serait utile, si tu veux bien me le donner :)

Et pour Facebook, je ne pense pas que ça soit très important en soi. A ta place je n'y toucherai pas, mais c'est un avis personnel ![/quote]
Oui je pense qu'elle le sait quand même, parce que le jour de la rupture je suis arrivé en pleure et après on est resté deux heures à pleurer et tout.. Au fond de moi j'ai envie de faire, mais je pense qu'il ne vaut mieux pas, d'une pour respecter sa décision et de deux parce que je ne veut pas faire le mec lourd pour ne pas gâcher mes chances..

C'est dur de ne pas penser à la femme qu'on veut.. je sais je suis jeune mais je sais aussi ce que je veux..

Je jouais au foot, et j'aime le regarder mais je n'ai jamais fait passer ca devant elle, parfois je regardais des matchs avec elle je sais que je n'aurais pas du, ca c'est un torts que j'ai et je le sais..

Oui vas y, envoie moi un MP je te répondrais avec plaisir. tu me conseilles bien, alors je peux bien t'aider.. :D

Quand tu dis "il faudra que tu lui prouves dans un certains temps.." Tu entends quoi ? Que je me montre beaucoup plus attentionné et ses petits soins quoi ? Mais si je fais ça des le débuts elle va se dire que je suis encore a ses pieds..
Alors quand faut il que je reprenne contact, comment m'y prendre et tout ?
Toi par exemple tu aurais aimé que ton ex fasse quoi pour te récupérer ?