Aller au contenu

Messages recommandés

Mon ex aurait pu écrire ce que tu écris. Il avait aussi été distant à cause de ses études. Ce gars, à mon avis, je ne pense pas qu'il soit très important. Si ton ex pense comme moi, sûrement qu'il lui a apporté l'attention dont elle avait besoin et qui faisait défaut chez toi. A mon avis, c'est juste révélateur du fait qu'il y avait un problème entre vous, mais ça s'arrête là.

Quand vous aviez discuté, est-ce qu'elle t'avait dit d'où venait le problème ? Cette situation devait aussi être difficile pour elle.

Dis-toi que vu que malgré tes efforts, cela n'a pas suffit, c'est certainement mieux que ça soit fini. Parfois, il vaut peut-être mieux s'éloigner, c'est peut-être le meilleur moyen de se retrouver sur de meilleures bases plus tard. Mais pour cela, il faut lui montrer un changement sur les points qui ont mené à la rupture.

En tout cas, j'aurais rêvé que mon ex me montre qu'il avait changé. Peut-être qu'elle attend la même chose de son côté.

Tu lui as exprimé des regrets ou quelque chose dans le genre ?[/quote]

Oui des copines qui sont aussi les miennes m'ont dit que lui était arrivé au moment ou moi j'étais distant et que tu coup ça lui avait fait plaisir d'entendre des choses que je ne disait pas a ce moment la.. Mais bon quand même, deux semaines ou j'allait mal en deux ans c'est quoi c'est rien ? Elle aurait pu me soutenir sachant que je l'avais rassuré en lui disant que je l'aimais toujours autant..
Ben elle m'avait dit que j'étais distant, plusieurs fois et je niais les fait, mais en même temps elle faisait pas non plus les efforts pour me faire des câlins et tout alors qu'elle sait que j'adore ça..
Tu aurais rêvé que ton ex te montre qu'il avait changé et mûrit !? Et pour ça tu aurais aimé qu'il fasse quoi ?
Dois je la contacter ? Mais j'ai peur de la saouler..
Ou dois je continuer le SR ? Mais la aussi j'ai peur qu'elle m'oublie ce que j'ai l'impression qu'elle fait..
Oui je lui ait dis que je regrettais d'avoir été trop gentil, par moment, trop distant a ce moment la mais que ce n'étais absolument pas contre elle quoi..

Dites moi quoi faire !! C'est elle et personne d'autre que je veux, je le sais et c'est pas possible qu'elle me zappe en deux semaines.. J'ai beaucoup apporté de bonheur dans sa vie.. Et le jour ou elle m'a quitté elle a dit qu'elle espérait qu'on se retrouve un jour.. Qu'il n'y aurait personne après moi d'aussi bien..

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="tnaker"]Oh comme je me retrouve dans ton histoire! C'est un grand classique même... Moi aussi mon ex m'a quitté peu de temps (2 semaines) après une rencontre avec un gars (après 3 ans) et aujourd'hui elle est avec... Je ne dis pas ça pour te faire peur mais il faut bien prendre conscience que cela peut arriver donc autant t'y préparer tout de suite (peut-être ça n'arrivera pas hein). Et là tu ne peux rien faire tu ne fais absolument plus le poids, tu représentes l'ancien à ses yeux, et elle veut un peu de nouveauté dans sa vie. Et cette nouveauté qu'elle a envie de voir, il faut lui en laisser la liberté. SR strict laisse la réaliser par elle-même ce qu'elle souhaite. Tu coupes tous les ponts possibles, elle t'a perdu POINT. Courage à toi je sais que c'est méga dur[/quote] Ce que tu me dis me fait peur ! Même si elle m'a aussi dit que comme le gars ne voulait que du "cul" c'était un connard avec les filles ! Et qu'elle ne le révérais pas..

[quote="MelleBulles"]Ok..

Bah ca c'est sur, nous c'est pareil, la passion n'est plus là, c'est tout rose au départ mais bon ca ne dure pas , malheureusement :(

Ben malheureusement si on peut zapper très vite une relation, pour l'avoir vécu en tant que la personne qui rompt, j'ai balayé 2 ans et demi rapidement ds les bras d'un autre, et je n'ai jamais regretté, bien sur j'ai peur que mn copain actuel puisse faire la même chose...

Je sais pas s'il le fait exprès, je le soupçonne un peu mais bon peut etre pas.. fin il peut pas être heureux comme ça et s'en foutre de moi .. j'ai les boules quand même de ne pas lui manquer... :(
J'attend vendredi soir, je serai fixée, nan parce que qqpart je sais que notre couple est mort, j'ai tendance à me voiler la face mais bon on a plusieurs problèmes, et là il recommence à me faire du mal en faisant des choses que je n'accepte pas, pourtant je lui ai déjà expliqué, mais bon je suis lassée, c'est dur pour la fierté, vaut peut être mieux abandonner :(
Ah bah jvais dérouiller c'est sur , mais oui il a l'air d'aller très bien, après c'est aussi le genre de mec a mettre du temps à réagir, donc bah peut être qu'il va se rendre compte de certaines choses une fois qu'il m'aura "perdue".. mais bon jsuis paumée aussi.. et quand l'autre te déçoit encore et encore et que tu te bat dans le vent, bah au bout d'un moment t'en a marre..[/quote]
En faisant tous ça il veut peut être te faire réagir ?
Soit forte devant lui, montre que ça ne te touche pas il réfléchira.. Et annonce lui que ça peut pas durer comme ça..

On ne peut pas te dire ce que tu dois faire si ce n'est rien! Tu ne peux rien y faire pour l'instant, tu n'as plus le contrôle sur sa vie pour le moment. Elle ne va pas te zapper mais là elle est ailleurs c'est tout il faut que tu la laisses et pendant ce temps tu te retapes, tu fais ta vie (facile à dire je sais) et tu laisses faire le temps. Après il sera temps de lui montrer que tu as mûri/changé mais pas pour l'instant, au risque de la saouler. Courage à toi

Edit: moi aussi elle m'a dit que ce mec elle n'en voulait pas, que ce n'était pas son genre blablabla donc oui ça fait super mal, ça te fend le coeur mais crois-moi que si tu t'y prépares le choc sera beaucoup moins rude. Après peut-être pas je n'en sais strictement rien hein mais je dis ça pour ton bien

[quote="tnaker"]On ne peut pas te dire ce que tu dois faire si ce n'est rien! Tu ne peux rien y faire pour l'instant, tu n'as plus le contrôle sur sa vie pour le moment. Elle ne va pas te zapper mais là elle est ailleurs c'est tout il faut que tu la laisses et pendant ce temps tu te retapes, tu fais ta vie (facile à dire je sais) et tu laisses faire le temps. Après il sera temps de lui montrer que tu as mûri/changé mais pas pour l'instant, au risque de la saouler. Courage à toi[/quote] Oui je comprend bien...
Ce que je comprend pas c'est qu'elle puisse douter de moi en deux semaines alors que comme elle le disait avant j'étais le meilleur.. Merci les doutes sur mes études tiens !!!!
SR strict quoi ?
Et si elle me contacte pour prendre de mes nouvelles ?

[quote="Charlydi"]Oui des copines qui sont aussi les miennes m'ont dit que lui était arrivé au moment ou moi j'étais distant et que tu coup ça lui avait fait plaisir d'entendre des choses que je ne disait pas a ce moment la.. Mais bon quand même, deux semaines ou j'allait mal en deux ans c'est quoi c'est rien ? Elle aurait pu me soutenir sachant que je l'avais rassuré en lui disant que je l'aimais toujours autant..
Ben elle m'avait dit que j'étais distant, plusieurs fois et je niais les fait, mais en même temps elle faisait pas non plus les efforts pour me faire des câlins et tout alors qu'elle sait que j'adore ça..
Tu aurais rêvé que ton ex te montre qu'il avait changé et mûrit !? Et pour ça tu aurais aimé qu'il fasse quoi ?
Dois je la contacter ? Mais j'ai peur de la saouler..
Ou dois je continuer le SR ? Mais la aussi j'ai peur qu'elle m'oublie ce que j'ai l'impression qu'elle fait..
Oui je lui ait dis que je regrettais d'avoir été trop gentil, par moment, trop distant a ce moment la mais que ce n'étais absolument pas contre elle quoi..

Dites moi quoi faire !! C'est elle et personne d'autre que je veux, je le sais et c'est pas possible qu'elle me zappe en deux semaines.. J'ai beaucoup apporté de bonheur dans sa vie.. Et le jour ou elle m'a quitté elle a dit qu'elle espérait qu'on se retrouve un jour.. Qu'il n'y aurait personne après moi d'aussi bien..[/quote]
Mais il y a quelque chose entre elle et ce mec ? Enfin bon je persiste, ça m'étonnerait beaucoup que ça soit sérieux, il est juste arrivé au bon moment et ça a dû la rassurer.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que deux semaines pas terribles sur deux ans c'est rien, et qu'elle aurait aussi pu te soutenir, mais on ne peut pas savoir comment elle l'a vécu. Et elle a peut-être pu se dire que si tu l'aimais autant que tu le disais, tu ne te serais pas éloigné d'elle.
Elle a pu aussi mal prendre le fait que tu niais les faits, elle a pu se dire que parti comme ça, les choses n'allaient pas s'arranger, au contraire. Du coup, elle n'avait peut-être plus tellement envie de faire des efforts de son côté, en se disant qu'ils n'allaient que dans un sens. Ce n'est pas du tout contre toi que je dis ça, j'essaye juste de me mettre à sa place comme j'ai quasiment vécu la même chose.

Comment lui montrer ? En étant disponible pour elle si elle te recontacte (sans pour autant lui donner l'impression que tu es à ses pieds bien sûr), voire en lui disant que tu as bien réfléchi aux causes de la rupture et que tu en tires les leçons. C'est peut-être bête, mais si à la base elle t'aimait vraiment et que c'est seulement ça qui a causé la rupture, ça pourrait certainement la faire réfléchir. Mais il faut que tu le penses vraiment, et que tu aies réalisé un travail derrière.
Cependant, il faut que ce soit crédible, donc je te conseillerais comme les autres de faire un vrai SR avant. Il faut lui laisser le temps de se remettre les idées en place.
Mais par contre, quand j'ai quitté mon ex, il a immédiatement fait un SR que j'ai pris comme un "bon débarras", et cela m'a confortée dans l'idée selon laquelle il ne faisait pas d'efforts et s'en fichait. Donc, je pense que si tu lui as bien fait sentir que tu regrettais que cela se finisse comme cela, et que tu tenais à elle, tu as bien fait.

Et puis elle ne va pas t'oublier en deux semaines. Peut-être qu'elle n'est pas réellement heureuse par rapport à sa décision mais qu'elle se dit que c'était la meilleure compte tenu des circonstances. A toi de lui montrer l'inverse, mais pas tout de suite. Pendant ce temps, essaye de te changer les idées et de te reconstruire, sans tout fonder sur la reconquête. Tu dois vivre pour toi avant tout.
Et puis dis-toi bien que si elle t'a vraiment aimé, elle pensera plus à toi si tu te fais rare que si tu es tout le temps là, et tu pourras lui montrer ce qu'elle a perdu.

C'est intéressant de voir comment ça se passe de l'autre côté ;)

[quote="Julie46"][quote="Charlydi"][/quote] Mais il y a quelque chose entre elle et ce mec ? Enfin bon je persiste, ça m'étonnerait beaucoup que ça soit sérieux, il est juste arrivé au bon moment et ça a dû la rassurer.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que deux semaines pas terribles sur deux ans c'est rien, et qu'elle aurait aussi pu te soutenir, mais on ne peut pas savoir comment elle l'a vécu. Et elle a peut-être pu se dire que si tu l'aimais autant que tu le disais, tu ne te serais pas éloigné d'elle.
Elle a pu aussi mal prendre le fait que tu niais les faits, elle a pu se dire que parti comme ça, les choses n'allaient pas s'arranger, au contraire. Du coup, elle n'avait peut-être plus tellement envie de faire des efforts de son côté, en se disant qu'ils n'allaient que dans un sens. Ce n'est pas du tout contre toi que je dis ça, j'essaye juste de me mettre à sa place comme j'ai quasiment vécu la même chose.

Comment lui montrer ? En étant disponible pour elle si elle te recontacte (sans pour autant lui donner l'impression que tu es à ses pieds bien sûr), voire en lui disant que tu as bien réfléchi aux causes de la rupture et que tu en tires les leçons. C'est peut-être bête, mais si à la base elle t'aimait vraiment et que c'est seulement ça qui a causé la rupture, ça pourrait certainement la faire réfléchir. Mais il faut que tu le penses vraiment, et que tu aies réalisé un travail derrière.
Cependant, il faut que ce soit crédible, donc je te conseillerais comme les autres de faire un vrai SR avant. Il faut lui laisser le temps de se remettre les idées en place.
Mais par contre, quand j'ai quitté mon ex, il a immédiatement fait un SR que j'ai pris comme un "bon débarras", et cela m'a confortée dans l'idée selon laquelle il ne faisait pas d'efforts et s'en fichait. Donc, je pense que si tu lui as bien fait sentir que tu regrettais que cela se finisse comme cela, et que tu tenais à elle, tu as bien fait.

Et puis elle ne va pas t'oublier en deux semaines. Peut-être qu'elle n'est pas réellement heureuse par rapport à sa décision mais qu'elle se dit que c'était la meilleure compte tenu des circonstances. A toi de lui montrer l'inverse, mais pas tout de suite. Pendant ce temps, essaye de te changer les idées et de te reconstruire, sans tout fonder sur la reconquête. Tu dois vivre pour toi avant tout.
Et puis dis-toi bien que si elle t'a vraiment aimé, elle pensera plus à toi si tu te fais rare que si tu es tout le temps là, et tu pourras lui montrer ce qu'elle a perdu.

C'est intéressant de voir comment ça se passe de l'autre côté ;)[/quote]
Oui moi aussi je pense que le gars est tombé au bon moment et ca lui a fait plaisir d'entendre ca. Mais non il n'y a rien il est en Espagne et elle en France, peut être qu'il se parlent je ne sais pas, j'ai même pas envie d'imaginer...

Oui je sais que ca lui a fait du mal, mais il fallait qu'elle me le dise pour que je m'en rende compte aussi.. franchement moi qui ait été super patient avec elle.. elle du jour au lendemain elle me largue c'est moche.

Voila c'est ça mon problème, j'ai pas envie qu'elle prenne ce SR comme un "bon débarras" je l'aime plus que tout, je veux vraiment faire ma vie avec.. Tous les jours je pense à elle !! sachant en plus qu'elle m'a dit qu'elle espérait qu'on se retrouverais, qu'il y aurait personne après..

Je sais que la première semaine, elle s'inquiétait pour moi, que ca lui faisait un vide, mais elle ne voulait pas m'envoyé de sms par peur de me faire espérer... je sais aussi que ca la soulagé d'un poids, ais-je été un mec relou ??? Je ne pense pas sincèrement..

J'avoue c'est bien d'avoir un avis féminin !!!

Non franchement je n'y crois pas à cette histoire avec ce mec. Et puis de manière générale, il ne faut pas imaginer ce qu'elle peut bien faire, parce qu'on n'est pas objectif, et on imagine toujours le pire, alors qu'au fond on en sait rien.

De toute manière, il vaut mieux ne pas chercher à établir les torts. Les choses sont faites maintenant.

Je pense qu'il faudrait qu'elle sache vraiment que tu regrettes qu'elle t'ait quitté, que tu tiens à elle, mais que tu ne peux pas lui demander de rester contre son gré, et donc tu la laisses partir. Pas parce que tu t'en fiches, mais parce que tu respectes son choix. Qu'il n'y ait pas de malentendu là-dessus.
Je ne sais pas si tu lui as déjà clairement dit ça, mais sinon, peut-être que tu pourrais lui dire ça, puis repartir en SR. Mais c'est à toi de voir comment tu le sens, et il ne faut surtout pas s'attendre à une réaction, car c'est encore trop tôt !

Si je peux te donner un conseil, ne fonde pas tous tes espoirs sur ce qu'elle t'a dit. Certes cela montre qu'elle tient à toi, mais ton objectif maintenant est de te reconstruire sans elle, pour te dire que même si elle ne revient pas, cela ne t'empêchera pas d'être heureux. Je sais que c'est difficile au début, mais c'est important. Personne ne sait ce qu'une reconquête peut donner.

Et elle a certainement été soulagée d'un poids car elle se faisait du souci auparavant avec vos problèmes, ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir été relou à mon avis.

J'espère que tu comprends où je veux en venir, l'intérêt de la laisser seule un moment pour que vous puissiez tous les deux avoir les idées plus au clair, car là, vous n'êtes pas en état de reconstruire quelque chose.

Et ne t'inquiète pas par rapport au fait qu'elle ne t'ait pas recontacté. J'en reviens à ce que je disais : laisse-lui le temps de s'en remettre. Cela ne veut pas forcément dire qu'elle te zappe. Mon ex m'a bien recontactée au bout de deux mois et demi sans aucun contact, comme quoi !

Je me demande si mon ex pense comme toi... du coup cela me permets aussi de voir les choses sous un autre angle :)

Essaye de ne pas trop te prendre la tête, tu verras que dans quelques temps tu seras plus serein par rapport à tout ça !

[quote="Julie46"]Non franchement je n'y crois pas à cette histoire avec ce mec. Et puis de manière générale, il ne faut pas imaginer ce qu'elle peut bien faire, parce qu'on n'est pas objectif, et on imagine toujours le pire, alors qu'au fond on en sait rien.

De toute manière, il vaut mieux ne pas chercher à établir les torts. Les choses sont faites maintenant.

Je pense qu'il faudrait qu'elle sache vraiment que tu regrettes qu'elle t'ait quitté, que tu tiens à elle, mais que tu ne peux pas lui demander de rester contre son gré, et donc tu la laisses partir. Pas parce que tu t'en fiches, mais parce que tu respectes son choix. Qu'il n'y ait pas de malentendu là-dessus.
Je ne sais pas si tu lui as déjà clairement dit ça, mais sinon, peut-être que tu pourrais lui dire ça, puis repartir en SR. Mais c'est à toi de voir comment tu le sens, et il ne faut surtout pas s'attendre à une réaction, car c'est encore trop tôt !

Si je peux te donner un conseil, ne fonde pas tous tes espoirs sur ce qu'elle t'a dit. Certes cela montre qu'elle tient à toi, mais ton objectif maintenant est de te reconstruire sans elle, pour te dire que même si elle ne revient pas, cela ne t'empêchera pas d'être heureux. Je sais que c'est difficile au début, mais c'est important. Personne ne sait ce qu'une reconquête peut donner.

Et elle a certainement été soulagée d'un poids car elle se faisait du souci auparavant avec vos problèmes, ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir été relou à mon avis.

J'espère que tu comprends où je veux en venir, l'intérêt de la laisser seule un moment pour que vous puissiez tous les deux avoir les idées plus au clair, car là, vous n'êtes pas en état de reconstruire quelque chose.

Et ne t'inquiète pas par rapport au fait qu'elle ne t'ait pas recontacté. J'en reviens à ce que je disais : laisse-lui le temps de s'en remettre. Cela ne veut pas forcément dire qu'elle te zappe. Mon ex m'a bien recontactée au bout de deux mois et demi sans aucun contact, comme quoi !

Je me demande si mon ex pense comme toi... du coup cela me permets aussi de voir les choses sous un autre angle :)

Essaye de ne pas trop te prendre la tête, tu verras que dans quelques temps tu seras plus serein par rapport à tout ça ![/quote]
Mes torts je les connais, j'ai pas été assez présent quand elle voulait a la fin, et ce gars a tout remis en question meme si il ne se passera surement rien, ça lui a mis le doute quoi..
Je m'éloignait pas parce que je ne l'aimais plus, mais parce que je me posais beaucoup de question..
je n'ai pas non plus réussis a casser cette petite routine qui arrivait de plus en plus, c'est pas faute d'avoir essayé..

Pour ce qui est de lui dire que je regrette, je sais pas si je dois faire, d'une parce que lorsqu'elle m'a annoncé ca j'ai pleurer et j'étais dégoûté, je lui ai dis que je l'aimais plus que tout et pour toujours (beaucoup d'interdit quoi) et puis en boite l'autre jour on a beaucoup parlé de ca. Elle m'a aussi dit qu'elle n'oubliait pas ce que je lui avait dis, mais qu'elle ne savait pas ou elle en étais..
j'hésite a lui envoyé un SMS mais ça casserais le SR :/

Le jour de la rupture, étant donné que je lui avait acheté sont cadeau et qu'il était la comme par hasard, je lui ai donné en avance, c'était deux places de concert, une pour moi et une pour elle, pour un groupe qu'elle adore.. ce jour la elle pensera peut être a moi..

Mes sentiments ne s'atténueront jamais..

[quote="Charlydi"]Mes torts je les connais, j'ai pas été assez présent quand elle voulait a la fin, et ce gars a tout remis en question meme si il ne se passera surement rien, ça lui a mis le doute quoi..
Je m'éloignait pas parce que je ne l'aimais plus, mais parce que je me posais beaucoup de question..
je n'ai pas non plus réussis a casser cette petite routine qui arrivait de plus en plus, c'est pas faute d'avoir essayé..

Pour ce qui est de lui dire que je regrette, je sais pas si je dois faire, d'une parce que lorsqu'elle m'a annoncé ca j'ai pleurer et j'étais dégoûté, je lui ai dis que je l'aimais plus que tout et pour toujours (beaucoup d'interdit quoi) et puis en boite l'autre jour on a beaucoup parlé de ca. Elle m'a aussi dit qu'elle n'oubliait pas ce que je lui avait dis, mais qu'elle ne savait pas ou elle en étais..
j'hésite a lui envoyé un SMS mais ça casserais le SR :/

Le jour de la rupture, étant donné que je lui avait acheté sont cadeau et qu'il était la comme par hasard, je lui ai donné en avance, c'était deux places de concert, une pour moi et une pour elle, pour un groupe qu'elle adore.. ce jour la elle pensera peut être a moi..

Mes sentiments ne s'atténueront jamais..[/quote]
Elle a vu clairement que tu regrettais et tout, donc effectivement, ce n'est pas la peine de lui réexpliquer encore les choses, elle a déjà sûrement compris. Tu as raison, il vaut sûrement mieux que tu ne casses pas ton SR dans ce cas !
Et puis je pense que ce n'est pas forcément si mal de faire ce genre d'interdits au moment de la rupture. L'inverse me conforterait encore dans l'idée que finalement, j'ai fait le bon choix, puisque l'ex ne tient pas à moi plus que ça !

Bien sûr qu'elle pensera à toi. C'est triste cette histoire. Il est quand ce concert ?

C'est tout récent encore, c'est normal que tu sois mal. Tu verras qu'avec le temps ça se tassera, et de toute manière, c'est une condition indispensable à la reconquête ! Essaye de t'occuper un maximum, ça t'aidera à te changer les idées !

Pour moi aussi c'est un plaisir de parler avec toi, je trouve ça fou toutes ces ressemblances ! :)

[quote="Julie46"][quote="Charlydi"] Elle a vu clairement que tu regrettais et tout, donc effectivement, ce n'est pas la peine de lui réexpliquer encore les choses, elle a déjà sûrement compris. Tu as raison, il vaut sûrement mieux que tu ne casses pas ton SR dans ce cas !
Et puis je pense que ce n'est pas forcément si mal de faire ce genre d'interdits au moment de la rupture. L'inverse me conforterait encore dans l'idée que finalement, j'ai fait le bon choix, puisque l'ex ne tient pas à moi plus que ça !

Bien sûr qu'elle pensera à toi. C'est triste cette histoire. Il est quand ce concert ?

C'est tout récent encore, c'est normal que tu sois mal. Tu verras qu'avec le temps ça se tassera, et de toute manière, c'est une condition indispensable à la reconquête ! Essaye de t'occuper un maximum, ça t'aidera à te changer les idées !

Pour moi aussi c'est un plaisir de parler avec toi, je trouve ça fou toutes ces ressemblances ! :)[/quote]
[/quote]
Tu es sur qu'elle a vu que je regrettais ? Par contre pas sur qu'elle sache que j'ai compris mes erreurs, malgré que quand je lui ai souhaité son anniversaire, j'ai mis " cette semaine ma permis de comprendre nos erreurs et bien sur les miennes"

Oui c'est triste, pour noël j'avais déjà voulu lui prendre un truc du genre, parce que une fois elle m'avais dit qu'elle aimerais que je vive sa passion.. du coup quand ça allait encore bien, j'hésitait entre une Thalasso et ça et j'ai pris ça parce que je voulais lui faire plaisir et vivre çà avec, ça aurait été un moment unique je pense.. c'est le 9 juillet.. mais ça sera sans moi..

Je fais du sport pour ça, j'ai même commencé la muscu y'a de ça un mois environs, je le faisait pour moi mais pour lui plaire encore plus..
Le temps que je passait au sport était peut être négatif pour notre couple??

Oui les similitudes sont impressionnantes..