rikky132 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 malabar, je pense qu'il a encore des sentiments pour toi cet ex, mais pas suffisamment fort pour repartir. pas pour le moment. lors d'une précédente relation j'ai été exactement à sa place (et maintenant c'est moi qui me suis fait largué!), j'ai douté revu mon ex, et me suis dit non je ne repartirai pas. mais après on a continué à se voir et j’espérai qu'elle change. Ce ne fut pas le cas on ne s'est pas remis ensemble. prends le temps de ton SR pour avancer, et si après tu dois le recontacter tu pourra lui montrer une personne nouvelle qu'il ne connait plus dans laquelle tu te sentiras bien et qui lui l'attirera peut-etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikky132 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 et voici mon post pour que vous puissiez me donner un copup de main! http://www.jerecuperemonex.com/forum/en-plein-sr-je-doute-t33953.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Pareil pour moi, ça fait 9 mois qu'on a rompu, je l'ai toujours pas oublié, il veut plus de moi mais en même temps il cesse pas de me contacter. jai decidé de ne plus repondre... C'est trop dur de faire le SR quand l'ex veut garder contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TARTARUGA Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 [quote="dark"]Pareil pour moi, ça fait 9 mois qu'on a rompu, je l'ai toujours pas oublié, il veut plus de moi mais en même temps il cesse pas de me contacter. jai decidé de ne plus repondre... C'est trop dur de faire le SR quand l'ex veut garder contact.[/quote] Hello Malabar! Tout a fait d'accord, comment faire in SR correct quand l'ex ne nous laisse pas en paix? Pour ma part je me suis reprise a espérer alors que j'avais décidé de me reconstruire sans attendre quoique ce soit... Mon histoire ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/envie-de-reconquerir-mon-ex-je-me-lance-t34248.html Est ce que qqn pourrait me lister tous les interdits svp? Certains coulent de source, mais d'autres ne sont peut être pas si évidents! Merci beaucoup et excellente journée! Tartaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malabar Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Hello ! Je répond un peu tardivement ... J'ai vu quil existait sur certains téléphone des applications qui permettent de "black lister" certains numéro de téléphone. Ca peut éventuellement servir. De ce qui est des interdits , je ne me pose plus de question. Cela va faire un peu plus de deux mois, a vrai dire j'entame le 3 mois de rupture. Et pour être franche j'arrive dans un stade ou je ressent beaucoup de colère. Pour l'instant j'arrive a tenir le SR. Et je pars du principe si on est fait pour être ensemble , on se retrouvera. je n’espère plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabinesg1 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 moi le sr je n'y arrive pas. on se voit pratiquement tous les jours, on a une fille de 8 ans. il vient la chercher tous les matins pour l'école et va la recupérer si je trav le soir et il me l'a ramène ensuite. donc c'est pas facile quand je suis mal et que je lui en veux. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TARTARUGA Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="Malabar"]Hello ! Je répond un peu tardivement ... J'ai vu quil existait sur certains téléphone des applications qui permettent de "black lister" certains numéro de téléphone. Ca peut éventuellement servir. De ce qui est des interdits , je ne me pose plus de question. Cela va faire un peu plus de deux mois, a vrai dire j'entame le 3 mois de rupture. Et pour être franche j'arrive dans un stade ou je ressent beaucoup de colère. Pour l'instant j'arrive a tenir le SR. Et je pars du principe si on est fait pour être ensemble , on se retrouvera. je n’espère plus...[/quote] En fait pour le moment, j'ai pas envie de le blacklister, je crois que j'ai encore besoin de ce contact... J'ai passe le stade de la colère, je suis a la nostalgie et la résignation. Mais je le vois samedi... Alors je dirais dans quel état je suis a ce moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TARTARUGA Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="sabinesg1"]moi le sr je n'y arrive pas. on se voit pratiquement tous les jours, on a une fille de 8 ans. il vient la chercher tous les matins pour l'école et va la recupérer si je trav le soir et il me l'a ramène ensuite. donc c'est pas facile quand je suis mal et que je lui en veux. :twisted:[/quote] Mais du coup, tu .es pas.obligée de lui parler, ce pourrait être ton sr. Juste bonjour, aurevoir, et encore... Si' pense tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés