lutinel Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Salut, 28e jour de SR aujourd'hui, c'est toujours aussi dur. Aucun contact en tout cas. J'attends toujours d'être mieux pour la recontacter sinon ça ne servira à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 28ème jour déjà! C'est super! Continue comme ça! Et tu te sens déjà un peu mieux qu'avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinel Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Pas tellement de changement en 28 jours, je ressasse toujours autant les bons moments passés et les erreurs que j'aurais pu faire. Mais bon j'essaye de sortir aussi et de faire plein de trucs que j'avais envie de faire donc je ne me laisse pas aller non plus. Je veux vraiment la contacter qu'une fois que j'irai bien pour ne pas souffrir à cause de ce recontact. Donc je laisse le temps au temps pour ça même si j'ai envie de l'appeler tout le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés