Susu12 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Tu le trouveras le bon ! :) Il ne faut pas l'attendre, ni le chercher. (même si c'est dur) Il apparaît au moment ou l'on l'attend le moins. Il faut vivre au jour le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladys41 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Oui c'est toujours comme ça, tu as raison. Ce matin une amie m'a dit qu'elle avait vu une photo d'elle et de lui en train de se faire un câlin sur Facebook. Beaucoup de personnes que sur Facebook, c'était un autre monde et qu'il fallait pas tout prendre au premier degrés! A ce qu'il parait, elle est heureuse avec lui! En même temps, ça ne fait qu'un mois et elle l'a que pour les bons moments et ne vis pas avec! Moi je vivais avec lui donc je connaissais ses défauts. Elle verra quand elle devra y faire face! Car ce n'est pas un mec facile, loin de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Elle est peut être heureuse avec lui, mais lui es qu'il l'est vraiment avec elle ? Parfois certaines personnes mettent ce genre de photos juste pour rendre jalouse leurs exs même si ils n'ont pas forcément envie de la récupérer. Les apparences sont souvent trompeuse. Tu n'as pas à les jalouser franchement. En plus, il y a de fortes chances, que ton ex vive une relation de transition avec sa copine actuel. Enfin bref, pour l'instant c'est à toi qu'il faut que tu penses mais aussi à tes examens à la fin de l'année ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladys41 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Oui , il est tomber bien bas à sortir avec cette fille qui est sorti avec je ne sais pas combien de mecs! Comment ça une relation de transition ? Oui, je dois penser à moi et à mes examens même si j'ai vraiment pas la tête à ça. Espérons que l'année prochaine soit meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Cela veut dire une relation qui ne va pas durer. Si cette fille a déjà eu pleins de mec, il y a de fortes chances que leurs relations ne durent pas. Oui il faut être positive ! essaye de te dire chaque jour que des phrases positive, ça te fera du bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladys41 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Après, elle a peut-être changer mais on ne change pas du jour au lendemain, normalement. Oui tu as raison, merci pour tout tes bons conseils! Si jamais j'ai un soucis, je n'hésiterais pas à venir t'en parler ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Il n'y a pas de soucis :) On ne change pas du jour au lendemain et on ne cesse pas d'aimer une personne du jour au lendemain. Il faut prendre son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjoriedu13 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Je suis dans le même cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés