Antonia Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 SR ou pas SR ? Toi aussi t'es sacrément indécis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memepaspeur Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 SR mais mon côté galant me pousse à l'aider (je l'aurais fait pour n'importe qui). Mais je suis ton conseil, je ne serais pas là demain matin. SR à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Good boy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memepaspeur Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'ai suivi ton conseil et je l'ai évitée... Enfin, j'ai essayé : elle m'a dit qu'elle passerait vers 9h30 et je lui ai demandé d'être partie avant mon retour à 11h00. Je suis rentré à 16h00 (j'ai prévu large, non ?) et qui je retrouve à la maison ? Elle, en train de pester, parce que ça fait plusieurs heures qu'elle fait des "trucs de mecs" (mettre des vélos sur une voiture...). Je l'ai complètement ignorée et elle est partie visiblement furieuse... Pas facile de respecter le SR dans ces conditions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 En effet, pas facile... Elle te mettra des bâtons dans les roues tant qu'elle voudra te croire disponible en toute circonstance. Maintenant, c'est vrai qu'avec votre maison et vos enfants, faire un SR comme il se doit... Pas évident. Mais tu vois bien qu'il faut changer d'attitude, qu'être là et dispo ne te rapporte rien, si ce n'est encore et davantage de frustration. De la distance, d'une façon ou d'une autre, c'est tout ce que je te souhaite d'arriver à établir... C'est nécessaire je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memepaspeur Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Et ça continue, hier soir elle m'a envoyé 5 MMS avec les photos des enfants sur la plage. Je sais que parallèlement, elle en envoie le double ou le triple à son copain. Je fais quoi ? je réponds à ces photos (ça concerne les enfants quand même) ou j'ignore totalement ? C'est quoi son petit jeu à la con à la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memepaspeur Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 J'ai pris les devants en jouant cartes sur table pour lui demander d'arrêter ce petit jeu : elle me dit qu'elle préfère ne pas me voir en ce moment parce qu'elle sent bien qu'elle est en pleine confusion et que ça la gêne dans sa nouvelle histoire. Elle est donc officiellement avec un next mais ils y vont tranquillement même s'ils se voient dès qu'ils en ont la possibilité. Ils partent en week end ensemble pour la première fois la semaine prochaine, donc ça avance quand même de leur côté. Mais elle m'avoue qu'à chaque fois qu'ils ont voulu avancer ensemble (c'est leur 4ème tentative), elle s'est aperçue qu'elle n'avait pas les sentiments et/ou encore des sentiments pour moi et que ça augmentait sa confusion. Aujourd'hui, elle veut trancher en sa faveur (trop peur de manquer une belle histoire et pas envie de retomber dans nos travers) Bref, je lui ai dit très calmement que j'avais compris et que je lui souhaitais de trouver ses réponses, que désormais il fallait limiter les contacts entre nous au strict minimum. Je lui ai conseillé de jouer la carte de l'autre à fond car c'est la seule façon pour elle de savoir de quel côté son coeur balançait vraiment (pour l'instant, il a un net avantage mais pas encore décisif). Je lui ai également avoué que j'avais retrouvé une petite amie (qu'elle connait et qu'elle sait être une très belle femme) Paradoxalement, ça m'apaise de savoir qu'ils sont enfin officiellement ensemble. Au moins je ne me torture plus l'esprit avec cette question... Et puis, de toute façon, il fallait qu'elle essaye avec lui sérieusement. C'est ma dernière chance qu'elle s'aperçoive qu'elle y perd au final. Le pire, c'est que je sais qu'au fond, ce mec là n'est pas pour elle (quand je vois comme elle m'a parlé de lui il y a encore quelques mois...souvent femme varie, c'est comme ça qu'on dit ?) Je suis zen, c'est dur mais je suis zen. J'ai de la chance d'avoir une nouvelle petite amie adorable, compréhensive et patiente. Je vais sans doute répondre à ses attentions comme elle le mérite, même si je dois faire l'effort pour ne pas penser à mon ex. Merci de votre soutien en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés