Aller au contenu

les hommes de maintenant sont ils masochistes?????

Messages recommandés

le seul truc que je peux faire en accord avec mes capacités c'est : elle vient quand je fume et je suis empathique voir un peu en attente et elle doit le voir
sinon j'appelle pas, j'envoie pas de mail sauf le strict minimum et pro, je réponds pas à ses coups de fils (elle peut écrire un mail si c'est un vrai besoin pro), et je réponds à ses mails pro sur le même ton en mettant des personnes en copie
une fois sur deux quand je vais fumer une clope et qu'elle est avec son collègue de qui elle s'est rapproché je prends mon tel et passe devant elle sans la voir
dsl peut pas faire plus ... quand elle me parle en fumant une clope je craque lol

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ne dégages surtout aucune émotion, c'est à cela qu'on se trahis surtout plus que faire l'indifférent ;)
mais c'est vrai que tu ne peux jouer de "l'absence" pour lui manquer, dommage car c'est ça et le mysthere que attire....
je serais toi, j'essaierai de montrer que je m'interesse a d'autres, peut etre en parler a un collègue masculin comme quoi tu as fait une rencontre, ça arrivera dans ses oreilles... mais ne pas jouer de la jalousie directement devant elle... qu'elle l'apprenne par le "quand dira t'on" et si elle est encore interessée par toi , te posera des questions avec un air de rien...:)

non ne fais pas ça elle a peut etre réellement des prob et c'est peut etre une façon pour elle que tu continues a t'interesser a elle, mais bon on ne sait pas ce qu'il se passe non plus dans la tete des gens... fais comme je t'ai dit et si ça ne marche pas dis lui "laches moi" une bonne fois pour toute

est ce que tu pourrais quitter qq'un que tu aimes ?
la derniere fois qu'on a parle ca m'a enervé
je lui ai dit que je me suis effacé et ai respecte son desir d'etre tranquille et que je suis là juste parce qu'elle va pas bien et que ca me touche bcp
elle me sort "dit pas çà". J'avais envie de la baffer

moi non je ne pourrais pas, mais si je doutes de l'autre , je teste , j'observe et fais semblant de rien.
Maintenant si tu lui as dit que tu etais là quand elle n'etait pas bien, forcement elle te prend pour son confident, fais pareil t'as d'autres soucis et vois si elle s'interesse a les connaitres, si elle ne s'interesse pas, c'est qu'elle s'en fout de toi, une femme qui aime va forcement s'interesser a l'autre, mais ne lui montre pas que tu es toujours là pour elle sinon elle va te garder sous le coude en se disant "bah, il m'aime quoi que je fasse il est toujours là a m'ecouter" souffle un peu le chaud et le froid, mets de l'ambiguité dans vos rapports, c'est quand une personne est déstabilisee par une autre qu'elle devient curieuse....

moi aussi avec mon copain je me pose des questions tu sais, et me demandes si il m'aimait vraiment ça fait un mois et demi qu'il ne me parle plus, il ne m'a meme pas dit si c'etait fini ou non, sur un coup de tete il ne m'a plus parlé! alors qu'on se parlait du matin au soir sans aucune interruption...moi aussi une question: est ce qu'un homme meme si il est amoureux peut refuser de parler du jour au lendemain et pourquoi ne pas dire clairement si c'est fini ou non? est ce une maniere pour vous de garder sous le coude tout en regardant ailleurs??? la psycho masculine j'ai du mal des fois...

masculine ou feminine ne sont pas forcement differente
il se tate il se demande s'il doit faire ou pas faire ... le problème c'est que c'est lui qui doit résoudre çà tu ne peut apporter la recette magique ca serai hélas trop facile. Tu peux creer de la distance et il pourra être piquer au vif et envie de revenir mais il pourra aussi se dire "a quoi bon je ne la merite pas" et s'enfermer

c'est vrai qu'on est pas devin a deviner l'autre...
je me demandes si un homme peut vite passer a autre chose quand il ne veut plus parler a sa copine, si les hommes entres temps vont voir si l'herbre est plus verte ailleurs avant de revenir...
nous les femmes on se jette parfois vite dans d'autres histoires pour oublier mais ça ne marche pas si le coeur est pour un autre... mais pour les hommes qu'en est il?

ne cherche pas. Tu raisonnes trop homme et femme différent
Ca dépend de l'histoire de chacun du vécu, de l'histoire
regarde ton exemple : "mais ça ne marche pas si le coeur est pour un autre"
et alors ? ca ne marche pas = on revient vers l'autre ou ca ne marche pas = on passe à un autre
il y a une différence entre ce qu'on pense et les actions ... d'ou ma question peux tu quitter qq"un que tu aimes