Aller au contenu

les hommes de maintenant sont ils masochistes?????

Messages recommandés

je mets la barre assez haut mais a coté je suis aussi exigente avec moi qu'avec l'autre. Mais il est vrai que je me mure , je ne laisse rien paraitre, je file vite entres les doigts car j'aimes assez que l'on me courre apres mais j'ai aussi du mal a exprimer mes sentiments "je t'aime" est un mot que je n'arrives pas a dire meme si je le penses

tout pareil que la miss.... et je me contentais de caramel mou lol

Aimes toi et tu verras tu aimeras comme il faut

Ce que tu as écrits .... écrits le dans une lettre. Ca serait un acte de courage non ? pas le je t'aime, mais tes difficultés à dire je t'aime

Moi je n'attendrai que çà ! mais là encore ce n'est que mon avis perso

Qu'en pense Carine ?

pour la soeur ou belle soeur non

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

concernant mon ex , il écoute sa grande soeur car c'est tout ce qu'il lui reste de famille, il a quitté sa famille tres jeune car ses parents ainsi que freres et soeur quand ils etaient ados a cause des parents, ils sont rentré dans cette secte, il les a fuit , la soeur a toujours ete dedans, elle a quitte la secte y'a 5 mois et voila comme elle est seule (et oui quand on quitte cette secte on est banni par tout les gens de cette secte) donc la soeur s'est retrouvée seule sans amis et petit ami et met le grappin sur son frere, on dirait qu'elle recherche un mari par substitution,...

tu as raison carine, je vais me recentrer , me comprendre et essayer de voir mes priorités peut etre noter sur une feuille ce que je cherches et ce que je ne veux pas.. et y mettre des poinds pour mon ex ou eventuelles rencontres...

a surparis, oui je m'aimes mais c'est quand je suis celib que j'ai plus confiance en moi et quand je suis en couple je deviens vulnérable, l'amour me fait peur , peut etre comme ta copine!? il connait mes sentiments j'ai fait l'erreur avec un précedent que j'appreçiais mais a qui j'ai rien dit, ben il m'a laissé tomber, je me suis remise en question et celui çi je lui ais exprimé et il a fait pareil... donc on sait qu'on s'aime... mais comme moi il a peur de s'engager meme si il le veut vraiment , on s'est beaucoup confié lui et moi , on etait tres complice..

pour ton amie, restes présent en etant distant, elle reviendra doucement ;) elle a l'air un peu comme moi...

Oui ça serait faisable de l écrire mais tout au long de la relation pas qu après les rupture puisque elle va pas forcement l assumer.

Mais c est pas une mauvaise idée sur une relation neuve.

Après il y à des personne qui préfère prouver que dire. Je crois qu au départ j suis dans cette catégorie qui peut changer dans le temps selon la relation et affinité.

Après les exigences viennent aussi de l âge et des échecs vécus. Suffit d avoir le bon interlocuteur pour que ça ne soit plus une barrière ou les comprendre d ou elles proviennent ces exigences.

Les échecs renforcent cette notion d irritabilite d échappatoire et de rattrapage. Il faut être en phase avec soi pas pour remonter ou rabaisser le niveau.

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

je suis present tout en étant distant (on bosse ensemble), je lui ai dit dernièrement que j'avais respecté son désir de distance et que j'étais là juste parce qu'elle allait pas bien. j'en chie tous les jours (dsl du terme) mais je suis mieux maintenant ... je n'attends plus d'attention qu'elle ne donnait pas. Et .... je lui en veut terriblement pour ne pas avoir parlé.

merci

et pour toi ... occupe toi l'esprit. Fait toi du bien

bonjour,

comme le dit mon titre, je me pose beaucoup de question a propose des hommes (si certains peuvent répondres ça serait sympa)

pourquoi vous les hommes quand vous trouvez une personne qui vous plait physiquement et mentalement, vous cassez pour aller voir ailleurs??

je dis ça car apres plusieurs échecs sentimentaux, je remarques toujours que lorsque je fais courrir derriere moi un homme, j'attends qu'il soit amoureux et se déclare avant moi et d'avoir des sentiments, une fois que je suis sur de ses sentiments je commences à me laisser en avoir pour que cela soit réciproque, je ne colle pas la personne, la laisse respirer , je suis assez indépendante que cela soit financierement et émotionellement.. et bien je remarques que dès que je commence a les aimer et bien les hommes ont dirait qu'ils n'aiment pas etre aimé, pire c'est quand on leur manque de respect et que l'on joue avec leur sentiments qu'ils restent accrochés à nous!

mais si on est fidéle, aimante, sans etre collante et bien les hommes disparaissent!

alors vous les hommes avez vous des hormones masochistes qui fait que vous aimez les femmes qui ne vous aiment pas voir ne vous respectent pas????

c'est le jeu de la "manipuleuse manipulé" ton truc :shock:

en terme plus connu : "suis moi je te fui, fuis moi je te suis" ...

en clair, on ne récoltes que ce que l'on sèmes ;)

Oula c est bon laisses tomber, c est son problème à lui. Si elle est conne et lui comme ça c est que ça lui convient et une excuse de se cacher derrière pour ne pas assertions ses acte et se donner raison.

Dans quoi t ss été te mettre lol maintenant tu nous développe le syndrome de la sauveur aie pas bon tu peux rien pour lui à cet âge. Et rien pour sa sœur au vu du déroulement de votre relation soyons lucide.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

@lyna oui voila c'est le "suis moi je te fuis" ça fait 34 ans que ça dure de mon coté... je suis foutue lol! je dois me battre contre moi meme pour etre stable... c'est triste, je sais!

@carine , je confirme la secte des temoins de jehovah c'est dangereux , les gens de cette secte sont tellement frustré par leur religion qu'il fruste les autres là ou ils sont frustré, comme sa soeur et d'autres que j'ai connu comme ça.... ils sont tres manipulateurs et utilisent le chantage affectif et la culpabilité pour asservir les gens à leur cause... et utilise le "trop plein" de gentillesse pour mettre les gens dans leur poche et les manipulers comme ceux qui font du porte à porte, si vous tombez sur quelqu'un jour fesant partie de ca, un conseil , à fuir d'urgence!!!! c'est pas anodin qu'ils soient seules et qu'ils n'aient rien construit à leur age...

la soeur a fuir surtout, lui n'a jamais voulu rentrer dans cette secte et c'est pour cela qu'il a coupé le contact avec sa famille tres jeune, mais la soeur , cette manipulatrice est sortie de la secte et forcement pour lui elle est devenue quelqu'un de bien , mwais tu parles!!

merci a toi sur paris et pour ton ex et bien je te conseil de lui parler comme une copine lambda et tu verras ce qu'elle fera, ça piquera sa curiosité et se raprochera et se dévoilera, enfin... je te le souhaites...;)

Voilà on est d accord !!!!

Fuis ça dessuite, ça te pourri la vie et t enfermé dans une vie qui n est pas la tienne. Ils ne font pas que dans la gentillesse mais dans la violence extrême.

T as connu que le côté niant niant restreint à l image qu ils en ont donné au monde ou au crédule. Ils sont bien plus aussi dans la normalité et beuverie il y à plusieurs grade niveau statut et mode dévié. Au contraire il y en à qui sont beaucoup entouré et qui ont construit beaucoup entouré;)

Ne jamais croire au reflet des choses il faut le voir pour le savoir.

En tout cas fuis qu il soit dedans ou pas il en à la mentalité.

@surparis , c'est pas parcequ'elle fait "semblant" de rien qu'il n'y a pas un calcul derriere sa tete, faire "semblant" c'est faire quand meme!

@oui carine tu as raison , je fuis .... et si il me veut il n'a qu'a dire aurevoir a sa soeur comme il voulait le faire ( j'aurais l'encourager a casser avec elle plutot que de lui dire de ne pas couper le lien familial, là je me suis sabotée) ... moi ici je fais la morte et ne lui parle plus...

@surparis , c'est pas parcequ'elle fait "semblant" de rien qu'il n'y a pas un calcul derriere sa tete, faire "semblant" c'est faire quand meme!

bien sur elle va pas bien ! lol alors elle vient prendre du réconfort. Jamais elle me demande comment je vais comment j'ai pris çà ... toujours ses pb à elle

elle est un peu égoiste et là je me retrouves un peu comme elle mais j'en ais pris conscience y'a un an quand mon ex relation m'apportait tout et moi je ne donnais rien et parlait que de moi, j'en ais pris conscience car il m'avait fait la remarque , j'ai continué sans l'ecouter et il m'a largué! de là j'ai pris conscience , j'ai pleuré, et tout fait pour qu'il revienne et trop tard...!

si tu veux lui en faire baver lui faire prendre conscience, continue encore un peu a la soutenir , soit généreux mais dés que tu peux trouver une nouvelle relation met toi avec la nouvelle, ton ex dés qu'elle va savoir cela , va essayer de comprendre pourquoi tu n'es plus a son écoute, et la tu lui expliqueras que ta nouvelle copine (meme si c'est pas vrai) a un grand sens de l'ecoute et c'est ce qu'il t'a attiré vers elle... un peu de manipulation tu sais , ça peut faire des miracles hihi.... si elle t'aime , elle se changera pour que tu l'as reprenne...

@lyna oui voila c'est le "suis moi je te fuis" ça fait 34 ans que ça dure de mon coté... je suis foutue lol! je dois me battre contre moi meme pour etre stable... c'est triste, je sais!

@carine , je confirme la secte des temoins de jehovah c'est dangereux , les gens de cette secte sont tellement frustré par leur religion qu'il fruste les autres là ou ils sont frustré, comme sa soeur et d'autres que j'ai connu comme ça.... ils sont tres manipulateurs et utilisent le chantage affectif et la culpabilité pour asservir les gens à leur cause... et utilise le "trop plein" de gentillesse pour mettre les gens dans leur poche et les manipulers comme ceux qui font du porte à porte, si vous tombez sur quelqu'un jour fesant partie de ca, un conseil , à fuir d'urgence!!!! c'est pas anodin qu'ils soient seules et qu'ils n'aient rien construit à leur age...

:mrgreen: et dieu sait comme je détestes cette méthode :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet