Malabar Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Les seconds SR marchent t'il ? SVP je désespère .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 on est le 1er mai, pas sur qu'on ait des réponses aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volim Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour J ai fais bcp d interdit separee depuis 2 mois 1sr de 3 semaines strict un rdv apres une lettre mon ex a employer le mot mystere me pose de tas de question sur ma vie et au tel la semaine derniere ma demande si j etais heureuse j ai repondu oui pouuquoi? Elle m a repondu pour savoir j ai pas trop parle sur ma vie privee mais elle n aime pas car je ne lui accorde pas de tps! Elle m a dit pourquoi je ne lui laisse pas chercher des solutions pour un rdv mais elle me dit je crois en notre amitie mais c est de son amour que je vx! Je suis en sr depuis mardi 23 avril mais elle a cassé vendredi car elle devait venir dansma region! Je suis en sr a nouveau pensez vous qu elle reviendra ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
félicitée Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour, je viens de voir le e-mail, donc je ne sais pas si c'est trop tard pour une réponse, mais bon qui ne tente rien n'a rien! Je suis en silence radio depuis le moment de ma rupture ainsi que l'explication qui a suivi celle-ci, c'est-à-dire depuis bientôt deux mois. Pendant ce temps, ou, en fait, tout de suite après la rupture, mon ex a commencé à fréquenter une autre fille. Je viens d'apprendre que cette fréquentation avait pris fin puisque la fille s'est dit incapable de s'attacher. Devrais-je rompre le silence radio? Devrais-je considérer une reconquête même si ce n'est pas de son plein gré que la relation avec l'autre fille s'est arrêté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je serai toi, je le laisserai venir encore un peu... Mais je ne suis pas coach ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés