lifeisnice Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour vous deux! Voila ici un resumé de notre histoire. http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-5-ans-tout-s-effondre-que-faire-besoin-d-aide-t33604.html Si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil ;) Depuis 3 semaines, une derniere discussion de séparation, assez ambigue, aucunes nouvelles, aucuns contact, SR des deux cotés. Des news d'amis en commun: - elle dit avoir passer les pires 15 jours de sa vie - elle se dit encore trop fragile et pas prete pour se revoir. - elle ne sais pas comment faire pour se rendre nos affaires, car comme dit pas prete pour se voir - elle emet une certaine possibilité / espoir / hypothese de peut etre se retrouver un jour...? Que dois-je en penser ??? Merci bcp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaroleP Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 @ jojo08: je pense que vous pouvez lui répondre maintenant, je ne vois pas pourquoi il faut trop faire attendre lorsque c'est vous qui lancez entamez la communication... Vous pouvez très bien lui répondre en donnant quelques nouvelles sur vous, et vous pouvez terminez par " j'attendrais pour l'adresse, ce n'est pas pressé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalie Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Oui je sais bien c'est juste compliqué quand on est persuadée que c'est l'homme de sa vie! je lui ai dit et il le sait... j'ai juste du mal à voir mon avenir sans lui! Je ne veux pas le laisser partir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaroleP Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 @mia098: votre question mériterait une bonne réflexion autour de votre relation, et surtout savoir si cela correspond à son attitude... A-t-il déjà été comme ça auparavant avec d'autres relations...Est-ce facil pour lui de tourner la page aussi facilement ? ... En tout cas, s'il est avec une autre personne, et que vous n'avez pas trop de nouvelles de lui, c'est que pour l'instant une stratégie de reconquête n'est pas envisageable... Il est plus important pour vous aujourd'hui d'essayer de réfléchir à votre relation passée mais aussi au pourquoi c'est si difficile pour vous de ne pas réussir à passer à autre chose aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixsoux1 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 bonjour cela faisait 3ans que j etais avec mon ex et nous avon eu une petite fille de bientot 2ans.. mais voila nous nous sommes souvent separés et de mon coté j ai toujours de grands sentiments pour lui lui me dit que ca n est pas reciproque cela fait 4mois a present que nous ne sommes plus ensemble et pourtant deux jours avant la separtion nous avions projet de maison car je venais de trouver un travail en cdi j ai fais des erreurs du genre l harceler de messages....mais de son coté il se fiche de moi comment dois je faire?? je suis completement perdu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie46 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) - Modifié le 4 mai 2013 par Julie46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 ah et comment reconquérir un homme quand on cohabite avec lui? y'a t-il plus de chances de reconquérir quand on vit séparés?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Que pensez vous de ça comme réponse ? A d'accord, je pensais que tu avais un appartement depuis longtemps lol. J'attendrais pour l'adresse si tu le veux bien. Je préfères ne pas l'envoyer chez tes parents. Je suis en recherche active d'un patron pour mon apprentissage! J'ai quelques pistes, la RH de (nom de societe) doit m'appeler Lundi normalement et toi ton boulot est intéressant ? ça ce passe bien ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el hadi Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 bonjour, ma liaison est un très spéciale et très fusionnelle ayant contact avec elle tous les jours (skype chez elle ,ainsi qu'a son boulot ) en gros,on a jamais cessé contacte ainsi que ma rupture,ayant vécu avec mon ex pendant 6 six ans a distance car elle vivait dans au autre pays , au début tout aller bien jusqu'au mois de novembre passé en disant que c’était fini entre nous car ma santé l'a affectée (je souffre de crise panic et d'agoraphobie ,ainsi au e j'ai perdu mon job et tombé très bas financièrement enfin la misère quoi) je ne vous dit quand j'ai appris la nouvelle j’étais bouleversé et très énervé mais aussi compréhensif car je pensé qu'elle soufrée de la dérépression hivernal car elle vit en suède ,et je l'ai pas pris très au sérieux, et elle étais partie chez elle passé les fêtes de fin d'année chez elle dans son pays d'origine. en rentrant en janvier elle me dit qu'elle étais sérieuse dans sa décision et qu'elle avait trouvé quel'un d'autre en vue et me l'a confirmé en mois de février qu'elle s'étais mise a vivre avec lui chez :cry: je vous dit pas l'état dans j'étais et j'ai commis quelque erreurs a ne pas faire (rester en contact avec elle encore , triste , bouleversé , l'a persuader qu'elle avait fait une grosse erreur et qu'elle m'a jamais donnée la chance de s’installer ensemble et que c'est moi qu'il lui fait son nouvel appart et que je n'avait même pas eu le temps de s’avouer nos moments et le temps (15 jours ) et que lui est déjà avec toi pour un temps indéterminé enfin bref un sentiment d'injustice et le pourquoi revenait souvent. quand je lui ai posé la question pourquoi la rupture aussi brutal ?, elle a dit qu'elle étais désespérée et qu'elle avait perdue espoir et surtout que ma santé l'avait très affecté (ayant déjà fait une très forte crise d'angoisse dans un lieu public en suède et qu'elle a eu un gros impact et très triste . le problème c'est qu'elle veut absolument pas rompre contact avec moi car j'étais la personne la plus importante pour elle et qu'elle m'aime encore et qu'elle "care about me too much" et je lui ai dit que j'étais ok avec la rupture et de sa nouvelle relation mais je n’étais pas heureux de ce qu'elle avait fait. j'ai plusieurs questions a vous poser : 1- pourquoi dés qu'elle me vois sur skype elle pleure ?(sachant qu'elle a vue ironman 3 dimanche et qu'elle étais effondrée en larme et de tristesse quand ce dernier a eu sa crise de panique) 2-dois-je faire un silence radio et pour combien de temps sachant qu'elle vit avec lui depuis 2 mois ou resté en contact permanent? 3- dois -je lui écrire une lettre avec un petit cadeau (elle aime le thé vert) et lui envoyer par vois postal et que dois- je dire dans cette lettre ? merci de m'avoir lu j'attends avec impatience votre aide précieuse aide et conseils je suis encore confus et j’avoue que je suis encore triste ,elle me manque énormément :( et j'aimerais tellement qu'on se remets ensemble et enfin commencer ma vie ensemble y'a t'il encore une chance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour à tous, j'ai une question. Comment faire lorsqu'un ex dit ne plus vous aimer et veut "rester amis", et que sa décision est mûrement réfléchie ? Le SR est-il la bonne solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo87 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 bonjour à vous, je suis en SR depuis 2 mois, elle as 45 ans moi 10 de moins , 10 ans de vie avec 20 séparations de son fait à elle. aujourd'hui elle recommence un nouveau départ avec un homme plus âgé de 4 ans qu'elle. beaucoup plus d'argent que moi et beaucoup plus de temps pour elle. Néanmoins le 1 avril j'ai du régler quelques papiers administratif avec elle, je ne lui ai parler de rien de notre séparation ni de la reconquérir. c'est elle qui m'en a parlée, elle c'est mise à pleurer comme quoi je ne pouvais pas lui apporter ce qu'elle attends de la vie et qu'elle a peur que je la quitte un jour pour une plus jeune qu'elle et qu'avec son next elle dormait tranquille. elle est venu vers moi ma pris dans ses bras en pleurant et en m'embrassant partout (bouche incluse)..... je lui ai dis stop et je suis partie.... au moment de partir son next est arrivé, et sans tapage je suis partie. Je ne sais plus quoi faire dans cette situation ? J'ai besoin de connaitre votre ressenti par rapport a sa manière d'être envers moi. dois je continuer le SR. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour , je suis séparé de mon ex depuis 3 mois ,il m'a quitté pour " des questions de formes et non de fond " me disait qu'il m'aimait toujours que je l'avais changé , mais qu'on était destiné à s'engueuler sans cesse , que ca marcherais pas .. nous sommes dans la meme fac donc c'est très compliqué , je le vois souvent , ses potes et moi nous détestons ( ils ont plus ou moins causé la rupture ) , donc c'était bonjour/ au revoir pendant longtemps . j'ai décidé il y'a quelques jours de faire un vrai SR , je l'ai supprimé de FB ainsi que ces amis que je n'aimais pas , et je ne compte pas lui souhaiter son anniversaire demain et l'éviter , seulement j'ai un peu peur que ce soit interprété d'une façon "gamine" , si on me demande des comptes qu'est-ce que je peux répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Bonjour, je suis savana et mon ami m' a quitté depuis deux mois déjà en me disant qu' il ne m' aimait plus et cela mainte et mainte fois et de la façon la plus cruelle et catégorique!!Depuis ces deux mois il ne m' a jamais recontacté..c' est toujours moi qui le fait car il me manque trop!!J' ai essayé le SR mais à chaque fois je le brise par peur de le perdre...En tout ça fait cinq fois que je le recontacte mais il n' a pas changé d' avis apparemment et hier il ne m' a même plus répondu...Je voudrais votre avis et un bilan s' il vous plait et des conseils si je dois tenir le SR ou pas car je crois que c' est une cause perdue d' avance..merci de m' aider Je tiens à préciser qu' on est ensemble depuis huit ans déjà!! :cry: Voici mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/huit-ans-ensemble-et-il-me-dit-qu-il-ne-m-aime-plus-t33610.html Modifié le 30 avril 2013 par SAVANA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeelaa0310 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour comment renouer le contact avec l'ex apres un premier rendez vous et l'annonce d'un truc plutot gros auxquels il a pas rep ? Avez vous quelques astuces de messages à envoyer où De phrases à dirr en face. Ou de comportements à avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisse Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 bonjour comment je peux lui rendre amoureux un homme qui a pris de recule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés