Aller au contenu

Messages recommandés

Si tu la croises tu essayes de pas trop t'attarder au risque de ne pas contrôler la conversation, et tu fais passer des signaux positifs (sans trop en faire), mais montrer que tu es moins affecté et que tu es prêt à tout casser dans la vie et qu'elle risque de perdre tout ça je pense ^^

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je parlais à une pote ce midi. Elle me disait que si je voulais juste lui écrire un peu pour prendre de ses nouvelles ça pouvait être une bonne idée.
Parce que dans le fond, ça ferait le mec qui à pris du recul sur la relation et qui veut juste savoir comment elle va, pour pas faire juste le mec qui supporte mal la rupture. Puis dans le fond peut être que ça lui ferait ressortir une image positive.
ça peut être intéressant?

Tu es censé mal la supporter la rupture non? :) Si tu veux prendre du recul, prends en encore plus ne lui écris pas, ou en tout cas pas maintenant. Laisse-la dans son coin, disparais un petit instant et reconstruis-toi pour de bon. Et puis s'il arrive qu'elle te réponde ce que tu toi tu n'as pas envie d'entendre tu vas peut-être prendre un petit coup au moral. Et si quelqu'un doit prendre des nouvelles de l'autre, c'est plutôt au largueur. Enfin ce n'est que mon avis.

Oui non mauvaise idée. Faut que j'arrête là. je sais pas ça doit être la grosse rechute là, je me rends compte que j'ai perdu pied, qu'il faut que je fasse quelque chose, je change de mentalité toutes les heures.

C'est vrai dans le fond elle viendra prendre des nouvelles. peut etre un jour haha. pour l'instant on se motive. Merci tnaker en tous cas pour tout tes conseils.

• 2 semaines après...
Salut à tous,
Je sais pas si quelqu'un me lit, mais je reviens pour faire un petit bilan.

Bon dans l'ensemble je me sens mieux, je pense moins à elle et je me concentre sur mon concours de fin d'année. histoire de me relancer et de me fixer des objectifs. Je revoit toujours plus de gens, j'essaye de m'ouvrir aux autres et de reprendre confiance en moi.

Néanmoins j'en ai un peu marre. J'alterne souvent moment ou je me sens bien et moment de déprime. Le fait que je la croise très souvent en ville n'aide vraiment pas. j'essaye de l'éviter quand je peux, et de faire paraitre le meilleur de moi quand on se dit bonjour.

La dernière fois on a parler plus longtemps que d'habitudes. une discussion un peu stérile comme d'hab (études, qu'est ce que tu fais cet été,...)

Dans le fond je vais pas mieux. J'arrive toujours pas à la comprendre. Le truc c'est que j'en ai marre de m'être fait larguer dans le pire moment de ma vie par la seule fille qui m'aimait. une fille qui un mois auparavant pleurait dans mes bras parce qu'elle avait peur que je la largue. J'ai l'impression qu'elle n'as pas était clair avec moi et le truc, c'est que sans des réponses plus concrètes, je me sens pas de tourner la page plus rapidement.

Puis cet façon qu'elle à de m’éviter, d'être géné quand elle me parle. ok c'est normal elle m'a larguer. mais c'est une raison pour être traiter comme un inconnu? ho on a passer presque 2 ans ensemble ma fille. J'en ai un peu marre de me rendre compte que de mon côté il m'arrive de repenser souvent à des bon moments qu'on a passer ensemble, et qu'elle ben je suis plus rien. Pourtant quand on était ensemble, je savais qu'elle discutait avec un de ses ex. Mais moi non? Alors qu'on est resté plus longtemps ensemble? qu'elle m'aimait? qu'on faisait tous ensemble?

En fait je me sens trop facilement remplaçable. Là j'ai bien compris que ça servait à rien de l'attendre. elle à l'air d'aller très bien sans moi. Et moi je suis en train de me dire que sans elle je me sens un peu paumé et j'ai du mal à refaire surface.

J'ai envie de craquer. Dans le sens où de toute façon vu que ça a l'air foutue, j'aimerais qu'on se revoit pour parler sincèrement. Avoir des réponses. est ce que j'en aurait je sais pas? puis j'aurais un eu l'impression de ramper. même si je trouve ça plus mature que "ouais non je sais pas ce que je veut ciao"

Bon désolé pour ce pavé de début d'aprem. Si certain me lisent c'est avec plaisir que j'attends vos conseils.
Bonne journée

Des fluctuations de moral tu vas en avoir c'est normal. L'important est de ne pas flancher lorsque ça ira moins bien. Focalise toi sur tes projets perso. Tu ne vas pas tourner la page, mais la mettre de côté un instant. Un jour tu auras peut-être les réponses à tes questions, mais pas maintenant. La rupture est trop fraîche, il faut laisser du temps malheureusement. Courage à toi et garde le cap

Oui je me doute j'aimerais juste arriver à me stabiliser une bonne fois pour toutes et arrêter d'être chambouler à chaque fois que je la vois. c'est pas la première fois que je flanche et ça s'espace de plus en plus. ça fait maintenant 3 mois, ça me fait plaisir de voir que je vais quand même mieux. Mais je supporte pas trop d'être rejetter comme ça.

Je fais peut être qu'un caprice, mais dans le fond je lui ai rien fait de mal à cet fille, et d'avoir l'impression d'être une tâche à ses yeux, ben ça me fait un peu mal quoi. ça aide pas trop pour la reprise de confiance ^^