Nobody98 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Même pas un autre forumeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody98 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour à tous je reviens ici, parce que je suis en pleine rechute là, je recommence à penser à elle tous le temps, je sais plus trop quoi faire ou penser... J'ai besoin d'aide, il n'y a personne à qui je puisse parler en ce moment (longue histoire) et là je suis seul tous le week end. là j'ai envie de lui écrire pour prendre de ses nouvelles et faire le mec détacher? histoire de reprendre un peu contact. L'avoir croiser la derniere fois m'a perturber, surtout le fait qu'elle soit si génée. j'interprete ça comme si elle avait retrouvé quelqu'un et ça me fait chier. je crois que j'ai envie de savoir ce qu'elle devient. J'ai besoin de faire un nouveau bilan. Est ce que vous auriez des conseils? des avis à me donner? Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 ne craques pas , moi aussi je suis tout le temps en train de penser à mon ex , mais faut se dire que c'est qu'une période d'adaptation , laisse les semaines passer , va faire du sport ca va te destresser . elle a sans doute été génée car ce n'est pas forcément clair pour elle non plus cette séparation ou alors peut etre sent elle que tu es mal et comme je te l'ai déjà dit il faut a tout prix éviter de faire pitié ,donc pas de craquage ! il est beaucoup trop tot pour faire un nouveau bilan ou quoique ce soit , tu vas tout gacher , sa vie n'a pas dû tant changer que ca en 1 mois ! prends du temps pour toi , tu n'as vraiment pas d'amiE de confiance à qui tu pourrais parler un peu de ta peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody98 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oui mais je le sais en plus qu'il ne faut pas que je craque mais je me sens fautif de tout en fait. Dans l'histoire c'est mi qui l'ai fait fuir. La seul chose que je lui reproche c'est qu'on ai pas eu une vrai discussion avant qu'elle prennent sa décision toute seul de son côté. J'ai l'impression de lui avoir pourri la vie et d'être la cause de tous ce qui n'allait pas chez elle à ce moment là. Faut pas que je craque mais j'ai besoin qu'elle comprennes que j'ai compris la leçon en fait. Mais bon comme tu dis ça implique surement de ressusciter de la pitié Je me demande si ça sert à quelque chose d'y croire vraiment. Effectivement ça fait un mois mais j'ai l'impression que ça se passe bien pour elle. Si des amies de confiance j'en ai, mais là elles sont pas là. C'est peut être la solitude qui me fait ça j'en sais rien. Et ce qui m'ennuie le plus c'est de faire une énorme rechute alors que j’allai mieux jusqu’à cet semaine. je fais des rêves trop bizarres, même mon subconscient se fout de ma gueule. Cet nuit j'ai re-réver qu'elle me larguait en me disant mes vérités, que j'ai été un bon à rien, que j'irais nul part dans le vie. Pourtant je suis pas un cas social non plus, j'ai envie de m'en sortir et de me construire quelque chose de concret, c'est juste que là effectivement je suis perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 je veux bien croire que t'es pas un martyr tkt ^^ mais cette discussion aura lieu un jour t'en fais pas ! mais quand tu seras plus calme et détaché de tout ça , c'est normal que les nerfs lachent de temps à autre , ne culpabilise pas autant , je pense que tu as juste besoin d'appeler une amie ,une fille qui pourra t'écouter vider ton sac , et te conseiller :) évidemment on a tous l'impression de l'extérieur que l'ex vit une vie super et bien remplie depuis la rupture , mais tout ça c'est peut etre qu'une façade , c'est pas dans son intérêt à elle non plus d'afficher son malheur si elle a une petite baisse de forme .. ca va aller , passe un coup de fil , c'est normal d'avoir besoin de soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody98 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Non mais là je bade vraiment. En plus j'ai encore fait le con je suis aller sur son facebook. Les photos de sa derniere soirée, des nouveaux mecs en photos. Sur l'une d'elle bien sur quelqu'un à écrit "y'as pas beaucoup de garcons ils doivent s'ennuyer les pauvres" et elle trouve rien de mieux que répondre "ils ne sont pas si à plaindre que ça je trouve". Et là boom, c'est repartie pour un festival du film. au bout d'un moment c'est sûr qu'elle à retrouver quelq'un et moi j'en suis où? a ecrire sur un site pour la récuperer alors qu'elle s'en tape maintenant j'attends desesperement des reponses alors qu'a part toi Moutarde (et je ne te remercierais jamais assez pour ça) tout le monde à l'air de s'en foutre. Je suis bloquer sur une relation terminé, je me fais du mal et je me complait dans cet dépression. J'ai tout foutue en l'air avec mes conneries, une superbe histoire. Et là voila qu'elle elle refait sa vie. Je commence serieusement à croire que si elle était génée c'est parce qu'elle à trouver quelqu'un d'autres. J'ai envie de le savoir mais en même temps ça me fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bon j'ai pris connaissance de ton histoire et je retrouve pas mal de similitudes avec la mienne, le fait de te perdre, de ne pas savoir où aller dans la vie. Déjà c'est une très bonne chose d'en prendre conscience, d'assumer les torts qu'elle te reproche et que tu trouves justifiés. Mais tu n'as pas à supporter seul cet échec, car elle ne s'est pas suffisamment battu pour sauver le couple. Moi je vais te déconseiller de la contacter. Es-tu suffisamment reconstruit? C'est-à-dire as-tu corrigé tout ce qui n'allait pas/plus chez toi? Pour moi c'est trop tôt, tu as le recul pour analyser certes, mais c'est encore le bordel dans ta tête et tu dois faire un petit ménage. T'as pas envie de susciter de la pitié, non tu veux qu'elle soit admiratif de toi si vraiment tu veux un jour poursuivre ton aventure avec elle. Mais dis-toi aussi une chose, un couple c'est 2 personnes (je ne t'apprends rien) et il se peut que quoi que tu fasses elle ne revienne pas. Là tu dois accepter cette hypothèse (c'est chaud oui) mais sans ça tu vas t'enfermer dans un espoir malsain qui va te bloquer et t'empêcher d'avancer. De son côté, elle a peut-être envie de voir autre chose, de s'amuser, de dragouiller, de vivre sans rendre de compte à personne, et ça même si tu as peur ça n'empêchera pas d'arriver (si ça doit arriver). Là tu peux pas te battre contre ça, elle pour l'instant elle mène sa vie, et toi tu vas reconstruire la tienne. Il faut relativiser, peut-être elle va trouver quelqu'un, avec qui elle va sembler heureuse les premiers mois, puis réaliser qu'il ne lui correspond pas. [b]Ça ne sera pas la fin du monde[/b]! Et si tu dois la retrouver dans 6 mois - 1 an pour une belle histoire ça vaut le coup d'attendre non? Plutôt que de foncer tête baissée avec de grandes probabilités pour que ça se casse la gueule? Je te disais que moi aussi je suis passé par cette étape-là (j'ai arrêté mes études en décembre et après coup je m'en veux à mort mais bon c'est fait c'est fait), et j'y suis encore un petit peu car ça prend du temps ça ne se règle pas en un claquement de doigt. La rupture va te permettre de grandir, mûrir, tu vas gagner en expérience tu vas voir. Profite de ce SR pour évoluer vers du POSITIF, vers quelqu'un qui a une grande estime de soi-même, qui se respecte et qui est fier de qui il est et de ce qu'il va faire. Quand tu y arriveras, là tu pourras tenter quelque chose avec elle, mais pas avant sinon c'est le fiasco quasi assuré (je n'ai pas de boule magique non plus hein^^), tu vas retomber dans certains travers et tu connais la suite... Donc SR, tu évolues vers le mieux, le moins bon de toi tu l'abandonnes sur la route! Ton ex tu la met entre parenthèses (c'est chaud aussi ça!) et tu la laisses vivre! Pose-toi, réfléchi à ton avenir pro, ce que tu as envie de faire dans la vie, tes passions, ce qui t'anime, c'est ce qui compte aujourd'hui. Courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody98 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Désolé de répondre que maintenant, en fait j'ai finit par sortir hier soir, il fallait absolument que je me change les idées, j'étais vraiment mal. je me suis calmer là, ça va un peu mieux. Du coup j'ai lu ton histoire tnaker et effectivement il y a beaucoup de point communs. Aujourd'hui je ne pense pas m'être reconstruit c'est certain. Là à part la faire chier avec ça, je vois pas trop qu'elle sentiment je vais lui susciter... Je me sens un peu seul par moment quand même. Et oui effectivement, si elle doit trouver quelqu'un d'autre (m^me si je pense que ça ne devrait pas tarder car elle s'est reconstruit beaucoup plus vite que moi) elle le fera. Mais c'est juste que j'ai mon petit ego qui supporte mal le fait qu'elle elle à su prendre le dessus et moi j'ai seulement passer mon temps à penser à elle. Je pense que j'espere trop qu'elle revienne dans le fond, parce que j'ai toujours etait là pour elle, dans tous ses soucis, je la soutenais. Et ok même si je deconnais un peu, je refuse de me dire qu'on puisse partir d'un coup comme ça. Du coup tout ça je l'ai en travers, j'ai l'impression de pas valoir grand chose en fait et d'être facilement remplaçables. ça pique un peu Pour une fille qui voulait de la discussion, je me rends compte qu'elle parlait pas tant que ça. c'est vrai que j'ai l'impression que cet histoire est pas claire. j'en peux plus de m'en faire à cause d'elle maintenant. En fait j'ai l'impression que cet fille m'a pourri un peu. Et effectivement le fait d'être en transition d'études n'aide pas trop pour se changer les idées. D'ailleurs tnaker là du coup j'en suis à 1 mois et demi de vrai SR (a part quand je l'ai croiser dans la rue mardi bien sur). pourtant juste pour savoir toi tu avait écrit à ton ex entre temps non? du coup c'est d'apres ton experience que tu pense qu'il ne faut pas que je lui écrive? Va falloir que je me bouge sévère maintenant, je peux pas continuer comme ça. J'ai perdue trop de temps, mais je sais plus ou j'en suis., je sais pas par quoi commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 c'est bien que tu sois sorti , t'en fais pas pour facebook ca sert aussi à montrer ce qu'on veut montrer après tout .. peut être que c'est mieux ainsi , que la rupture était nécessaire , je ne peux que te conseiller encore et encore ce que t'a dit Tnaker , si tu as vraiment laisser un vide dans sa vie , si elle est intelligente elle te recontactera , mais vis pour toi maintenant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Tu as bien raison si tu peux te changer les idées ne te prive pas ;) C'est clair que ça pique, et que pas mal de choses nous restent en travers de la gorge. Mais la rupture est déjà derrière nous, on ne peut rien y changer. Il faut l'accepter et lâcher prise sous peine de souffrir plus longtemps. Enfin il faut avancer. Tu n'avais plus confiance en toi et la séparation a enfoncé le clou. Tu es seul, et cette estime de toi tu vas devoir la retrouver par toi-même car l'autre n'est plus là. Ton repère c'était elle maintenant ça sera toi. Reconstruis-toi, ça va mettre du temps c'est sûr mais ça te sera salvateur. Tu veux lui écrire pour lui dire quoi? Elle t'a fait du mal en te quittant, c'est plutôt à elle de venir prendre des nouvelles? Oui d'après ma petite expérience ça ne servirait à rien (même si chaque histoire est différente). Il faut surtout lui montrer que tu peux vivre sans elle, que tu prennes ta vie en main, et prendre contact avec elle ça montre un peu que tu n'es pas détaché. Plus tard tu verras par toi-même ce qui te semble bon, mais pour l'instant tant que c'est le bordel dans ta tête abstiens-toi. Tu es paumé, tu es perdu vas-y petit à petit que comptes-tu faire prochainement pour te reconstruire? Qu'est-ce qui doit changer chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody98 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Oui carrement. Je vais rien dire, je vais passer pour un gland et je vais rager d'avoir appeler. Mauvaise idée haha Après c’est un peu comme toi. Elle est passer par les fameuses phrases "tu compte beaucoup, pour moi je veux qu'on reste en contact, blablabla.." elle t'écrit les jours suivant la rupture parce qu'elle a du mal a tout couper d'un coup, puis bon on est jamais sur de soi, et dès que ça va mieux elle disparait. ça aussi ça pique un peu Mais comme tu dis c'est que c'était mon repère, ce que j'avais de plus concret. Faut que je me recentre sur tout maintenant. J'ai pas su avoir les bonnes priorités je me rends compte, c'est chaud. Je sais pas trop par quoi il faudrait que je commence. la priorité c'est les études. La j'ai un concours a bosser. Ensuite me retrouver, comprendre ce qui me fait plaisir parce que j'ai perdu goût à tout et je comprend pas pourquoi. Peut être prendre soin de moi, parce que c'est vrai que niveau sport, ça fait un moment que j'ai lâcher l'affaire, mais par quoi commencer? Après c'est surtout retrouver confiance en moi. Je suis quelqu'un de très timide et c'est un peu galère des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Oui c'est chaud de voir la vérité en face, de voir tout le travail qu'on va devoir accomplir. Mais voilà il n'y a pas le choix si on veut s'en sortir :) Tu y vas par étape, tu vas courir un petit peu, commencer un programme de musculation (progresser ça va te donner confiance), tu prends soin de toi oui après les choses viendront elles aussi petit à petit. Priorité aux études c'est bien au moins tu as un axe de travail ;) sois fier de toi de ce que tu fais même si t'as l'impression que c'est pas grand chose, le temps fera son oeuvre tkt et tu feras de meilleures choses plus tard. Faut juste aller au combat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody98 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Oui enfin c'est pas vraiment ce que je veux faire mais là il me tarde de reprendre des etudes. J'ai envie de faire quelque chose de ma vie. Même si je sais que les changements prendront du temps, j'espere qu'ils arriveront assez rapidements. J'en peux plus de me dire que j'en suis au même points depuis 2 mois même si pas mal de choses ont changer. Là j'ai juste plus envie d'être qui je suis en ce moments. C'est chaud de se dire qu'on peut pas garder une personne qu'on aime à côté de soi à cause de ce qu'on est non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Oui c'est chaud... Perdre l'être aimé sans pouvoir faire quelque chose c'est dur. Après si tu ne veux rien regretter et faire quelque chose de ta vie tu sais ce que tu as à faire. Déjà la prise de conscience est très importante, tu as la volonté de changer ce qui ne va pas chez toi, maintenant il va falloir passer à la pratique. Ne te mets pas de pression ça ne va pas se faire du jour au lendemain, c'est un long travail, qui en vaut la peine certainement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody98 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 On a plus qu'a avancer quoi... Par contre elle traine toujours pas loin de chez moi c'est penible, je sors jamais serein de mon appart. A ton (votre si d'autres lisent) avis je fais quoi si je la recroise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés