Aller au contenu

Messages recommandés

Bon ce soir gros coup de blues, alors on va faire un peu d'historique. j'ai beaucoup parcouru ce site depuis ma rupture, mais je pensais pas poster un jour. Désolé si c'est brouillon, l'exercice est un peu compliquer je trouve.

Bref, je suis un étudiant et j'ai 22 ans à l'heure qu'il est. Juin 2011, j'ai rencontrer cette fille à une soirée chez des amis en communs. On a desuite sympathiser, et le soir même on s'embrasser.
J'étais très heureux d'etre avec elle et elle aussi. Faut savoir que je sortais d'une relation pourri avec une fille qui m'avait pris pour un con. Et d'être avec elle me faisait le plus grand bien. j'ai oublier mon ex-ex encore plus vite et en plus de ça j'ai vécu une superbe histoire avec cet nouvelle fille.

On s'entendait très bien. Pas grand chose de notable jusqu'en juin 2012 un an après.
je vous explique:
Il faut savoir que mine de rien, vu mon histoire précédente, j'avais un peu de mal à vouloir trop m'attacher et en plus de ça, elle devait surement partir à la fin de l'année pour ses etudes. Je voulais pas souffrir malgré ce que je ressentais pour elle. Je me brider volontairement dans la relations pour me protéger.
Du coup, le jour où elle me dit "je t'aime" j’étais complétement bouleversé. j'ai paniquer (quel c** quand j'y pense) et j'ai répondu un moi aussi vague. On a beaucoup esquiver ce sujet. on à du se le redire 2 ou 3 fois en 2 mois.
Jusqu'a qu'un jour elle m'annonce qu'il faut qu'on parle. Elle supportait plus notre relation, elle s'attcahit moi je refusais de trop en faire. Elle savait pas ce que je pensais, on avancait à des rythmes trop différents.

Je l'ai tellement mal vécu. J'ai passer une semaine dans mon fauteuil dans ma chambre. A penser à tout et à rien. Je me sentais con d'avoir laisser filer une fille comme ça. Elle est attentionné, mignonne, intelligente, toujours là pour moi... et moi je l'ai repousser.
J'ai décider de réparer mes erreurs en essayant de la récupérer, au moins lui expliquer à qu'elle point je m'en voulais d'avoir été comme ça. On à longuement discuter, mais après lui avoir dit que je voulais changer, lui montrer comme je l'aimait, on s’est remis ensemble une semaine après.

Et à partir delà notre histoire fut encore meilleur. Plus je m'ouvrais, plus elle s'ouvrait. On s'aimait, on se le disait. On prévoyait des choses, on se voyait tres souvent, on habitait presque ensemble. je pensais pas que tomber amoureux à 22 ans c'était possible, j'y croyais pas. elle m'a prouver le contraire. J'aurais fait tellement de chose pour cette fille. On s'entendait à merveille. j'ai l'impression qu'on se s'est jamais vraiment engueuler. on discuter tous le temps. Peut-être que c'est ce qu'il nous manquait...

Maintenant il faut comprendre ces derniers mois. on va dire à partir de décembre 2012 Dernièrement j'étais vraiment paumé dans mes études, avec mes parents ça ne se passer pas bien et encore aujourd'hui c'est pas trop ça. je me suis éloigner de certains de mes amis que je voyait le plus parce qu'on évoluer de manière tres différentes. du coup j'étais un peu en dépression je faisais plus grand chose, je me cherchais vraiment. Elle, elle était là pour moi, on se voyait de plus en plus. malheureusement j'ai commencer à faire des attaques de paniques. et je l'ai très mal vécus, ça change un homme ces histoires. je savais que par moment je devenais invivable et je m'en voulais pourtant lle restait elle me rassurer.

De son côté ça n'allait pas trop non plus avec ses amies et ses et des. je la soutenait beaucoup moi aussi. peut être qu'on s'enfermer trop dans notre monde à nous...

Et en ce triste jour de février, alors que je n'ai rien vu arriver, elle m'annonce qu'elle est pas bien. on parle on parle, et elle arrive à dire que ça vient de notre couple. Elle a plus foi en nous, elle sait pas ou on va, elle s'en veut de pas pouvoir m'aider plus. J'ai essayer de la convaincre qu'on pouvait toutt arranger mais c’était déjà trop tard dans sa tête elle s'en était rendue compte là et elle voulait pas attendre de changement. je l'ai revue une fois ensuite pour essayer d'en rediscuter mais je n'ai rien pu faire.
Je suis repartie en dépression. j'en pouvais plus. J'ai jamais autant pleurer de ma vie. c'était abominable d'être à se point au fond du sceau.
La seul chose concrète qu'il me restait, je venais de le perdre.

Là s'enchaine les interdits.
Je l'ai revue une seconde fois pour qu'on se rende les affaires. en discutant on en est venue à se remettre ensemble, On à recoucher ensemble, mais elle s'est rendue compte que non elle ne pouvait vraiment plus être avec moi une heure après.
Faux espoir... Je suis partie de chez elle la boule au ventre.

Il faut savoir que quand elle m'a larguer elle m’écrivait souvent pour prendre des nouvelles. Comme en plus elle était pas sur de sa décision, j'ai l'impression qu'elle voulait garder un peu contact. après tout ça, on s'est revue une dernière fois parce que je voulais pas la laisser partir, je l'ai appeler un soir pour rediscuter, lui dire que je l'aimait et qu'une fille comme elle je pouvais pas la laisser partir comme ça. le tout jusqu'en Mars, où je le croise une dernière fois dans un bar en ville et où, bien sur sous l'effet de l'alcool, j'essaye une derniere fois de la récuperer. ça n'a servie à rien.

Depuis c'est SR strict. j'ai beaucoup souffert au début, surtoutle fait qu'elle ne m'ecrive plus pour prendre des nouvelles. je l'ai bloquer sur facebook, parce que j'en pouvais plus de voir tous ce qu'elle faisait. j'en étais arriver à un point où j'espionais sa boite mail car c'est la seule chose dont j'avais le mot de passe. j'ai eu honte, j'ai décider de me reconstruire et de l'oublier.

De puis c'est les montagnes russes dans ma tête, mais dernierement ça allait tous de même beaucoup miex. surtout les deux dernieres semaines de ce mois ci.
J'ai pris du recul sur tous. ma vie, moi, notre relation, elle,...
Je ressors, je revoie des amis, je revis, je me sentais mieux. J'ai même reussi a séduire une autre fille à une soirée. Pourtant aujourd'hui j'ai beaucoup penser à elle, je me suis dit qu'avec tous le recul que j'ai pris, elle en à peut etre pris elle aussi? Est ce qu'on pourrait en discuter et voir si on ne pourrait pas recommencer? Mais j'ai peur de sa réponse. Là je veux pas me reimposer ces
derniers mois. Est ce qu'il ne vaut mieux pas que je tourne complètement la page? même si je me sens mieux, je sais que j'ai encore beaucoup de sentiments pour elle. Je ne sai pas trop quoi faire. J'aimerais la revoir, j'ai peur qu'lelle trouve quelqu'un d'autre. ce soir j'ai crauqer et je suis aller sur son facebook. j'ai vue qu'elle était devenue amis avec beaucoup de mondes.

Excuser moi pour ce long pavé. Peut-être que personne ne me lira, Mais je crois que j'en avais besoin... Si vous avez des conseils, je suis preneurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Nobody98!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle t'as pas refais signe depuis fin mars?

Je suis pas de bon conseils... j'ai tendance à foncer dans les interdits... je serais toi je lancerais une bouteille à la mer du genre un SMS "Je pense bcp à toi tu me manques tjs autant", mais c'est peut etre pas une bonne idée... car si elle ne te réponds pas, tu va souffrir énormément. Et d'après le site, c'est l'autre qui reprend contact si le SR lui pèse.. et pour l'instant elle n'a donc pas repris contact..

Es tu sur d'etre sorti de ta dépression (saisonniere? car en plein hiver, on y est un peu tous sujets... il faudra que tu sois plus fort...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non depuis pas de nouvelles du tout. Je suis plus où moins sortie de ça. Dans le fond je pensais moins à elle, j'allais mieux je le sentais même si elle me manquait.

Mais depuis hier, je sais pas. J'y recroit un peu, comme si en fait je n'avais as compris que c'étais finit, ou que je voyais où était nos erreurs et que je voulais reparer ça. Peut être qu'elle aussi à pris du recul par rapport à tout ça.

Je me sens différent, un peu plus mature. Mais j'ai pas envie de la recontacter si c'est pour me prendre une autre déception. Même si je me connais, si je le fais pas à un moment, je vais le regretter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis peut être pénible mais là en fait ça me prend la tête. J'ai envie de la voir et de lui parler. Sauf que là je redeviens comme avant. J'ai un peu l'ipression de regresser dans le SR.

Vous pensez qu'il vaudrait mieux que j'attende encore? Vous pensez qu'il y a une chance pour mi dans l'histoire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas quoi te dire... demain j'en serais à 2 semaines de SR et je deviens déjà complètement dingue, mais je reste confiante en me disant:
=> s'il m'aime qq part, je vais lui manquer, si je lui manque, il finira par me contacter. le tout est d'attendre qu'il craque d'abord.
=> s'il m'aime pas, je lui manquerais pas, si je lui manque pas, autant ne pas me ridiculiser en le contactant... car s'il ne répond pas, j'aurais la souffrance éternelle d'attendre cette réponse qui n'arrivera pas....

Alors je pense que les gens du site te conseilleraient de ne pas la contacter, et de continuer à t'occuper de toi... que si tu lui manques, elle finiras par te le dire, et si non, que tu essayes de tourner la page...

pas facile hein?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que si elle donne plus de nouvelles, peut être que c'est parce qu'elle n'est plus intéressé mais justement, le méthode de jrme ne dit pas qu'on peut donner un petit coup de pouce aux retrouvailles?
Dans le fond le SR j'étais comme toi au début, c'était très dur, puis je m'y suis habitué. Je voulais pas avoir de ses nouvelles au bout d'un moment car dès que je savais ce qu'elle faisait (amis en communs, facebook) je me sentais mal. j'ai voulue arrêter de galérer et je voulais avancer.
Mais là tout ça, ça me trotte dans la tête c'est pénible.

Je n'ai pas envie de briser le SR sur un coup de tête c'est pour ça que je vous demande conseil sur la démarche à suivre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai lu ton long pavé car j'aurais aimé que + de monde lise le mien ( tu peux le faire si tu veux ^^) , j'ai vu quelques similitudes entre ton histoire et la mienne ( sauf que c'est moi la fille qui s'est fait quitter ) . je pense qu'il ne faut pas que tu craques maintenant , en fait ca fait 2 mois que vous etes séparés en gros , je sais qu'il y'a des jours où on se dit que ca fait long , que l'autre a surement dû rencontrer quelqu'un qu'il faut se dépêcher sinon les sentiments vont mourir ect .. mais tu sais avec le recul tu devrais te dire que 2 mois c'est pas si long que ça non plus , c'est un certain labs de temps mais c'est pas 2 ans non plus ! crois moi que si tu penses encore à toutes ces choses , elle doit y repenser parfois aussi , ça ne s'oublie pas comme ça une relation où on a dit " je t'aime " à l'autre , où on était vraiment complice .. en + il ne me semble pas qu'elle t'ai reproché grand chose lors de la rupture . c'est déjà un bon début . Mais des raisons aussi floues peuvent aussi en cacher d'autres ..
je pense que tu devrais continuer le SR encore un moment , laisse lui de temps de se rendre compte que tu n'es plus plus là pour elle , que tu n'es plus à sa disposition ect est ce que vous avez des connaissances communes ? si oui tu pourrais proposer à l'un ou l'une d'entre elles de boire un verre ect ( n'importe qu'elle activité) et puis après tu demandes l'air de rien des infos sur ce que deviens ton ex ( faut être subtil ) .
vous etes dans les mêmes études ? où doit elle partir l'année prochaine ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça. C'est vrai que deux mois c'est pas si long que ça, mais néanmoins je me rends compte que le sr redeviens difficile. J'ai beaucoup changer, je ne fais plus de crises d'angoisse ( ou très peu), j'ai repris tout a beaucoup de chose,... Pourtant j'aimerais lui parler. En plus je viens de la croiser avec ses amies. En m'approchant pour lui dire bonjour, j'ai entendu qu'elle allait au cinéma ce soir mais pas avec elles. Du coup je suis repasser en mode parano, avec qui est ce qu'il y va? Elle a trouver quelqu'un? Du coup je lui ai dit bonjour on a a parler un peu et j'ai dit que je devais retourner réviser histoire de ne pas m'attarder. En plus c'était vraiment la discussion stérile en mode:"il fait beau oui et toi les éxams blabla la." Elle avait pas l'air a l'aise comme si y avait qqch. Ça m'a pas perturber autant que je le pensais mais quand même. On a pas vraiment des amis en communs en fait. Elle les connaît bien mais c'est pas ses potes, du coup, ils la voient très peu, c'est mes amis plutôt. On est pas dans les mêmes études non plus. En plus elle est déjà en vacances de son côté alors que j'ai encor des éxams a passer moi. Je rage un peu de voir qu'elle peut sortir quand elle veut et rencontrer d'autres mecs alors que moi je suis un peu coincer. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai envie de lui parler vite pour être fixer parce que j'en ai un peu marre d'attendre après elle. Désole pour le pavé je poste depuis mon téléphone. Promis je vais lire ton histoire des que je rentre ;) merci beaucoup de me répondre, cent vrai que mon sujet a l'air de pas trop intéressé les gens ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est vrai qu'à part le faux que j'étais perdu dans les études, elle me reprochait pas grand choses. Elle me reprochait juste de laisser trainer plutôt que de chercher ce qui me plaisait. Je faisais plus grand choses du coup vu que j'ai arrêté la fac. Mais avec les crises d'angoisses j'était complètement bloquer. Ça me faisait tellement paniquer que je ne voulais plus Rien faire et je sais que ça a jouer sur l'histoire même si dans ce qu'elle fait comme études ça m'intéressait de m'aider. Après elle m'a assurer qu'il n'avait pas eu d'autre mec et qu'elle était absolument pas dans la recherche. Elle voulait se retrouver un peu. Mais du coup après elle disait que j'était parfait dans tous les autres ponts ( sentimental, personnalités, au lit,...) du coups j'ai pas vraiment l'impression d'avoir fait qqch de très mal quoi et ça me perturbe. T'entends quoi par ça peut cacher d'autres raison?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non faut vraiment pas lui reparler maintenant , déjà faut que tu évites au max de la croiser ( ne serait ce que pour éviter les discussions stériles comme tu dis ) , tu pourras te permettre de la recroiser quand tu auras repris du poil de la bête . Parce que si elle a l'air génée comme tu dis , ca ne peut etre que pour deux raisons , soit elle n'assume pas vraiment la rupture , tu es encore " quelqu'un " pour elle ect , soit elle a en quelque sorte pitié et elle se dit " oh non je veux pas discuter trop longtemps avec lui ca me fait vraiment trop mal au coeur de le voir comme ca , il doit encore espérer ect :( " . Donc , au cas où fais en sorte de l'éviter , comme ca elle ne pourra pas se faire de mauvaise opinion de toi , et dans 1 mois ou 2 ( plutot 2 ) tu peux tomber sur elle souriant , sûr de toi ect la saluer de manière super à l'aise ( quit à en rajouter ) et écourter la discussion et partir le premier , là elle se demandera vraiment quels changements il y'a eu dans ta vie pour que tu sois en telle forme ..
Mais si vous vous etes connus dans une fête d'amis commun , tu es sûr que tu n'as pas au moins 1 ami qui serait en contact avec une de ses amies proche ? et pourquoi veut elle partir pour ses études ?

bah le coup des études ca joue quand même tu sais , je ne te juges pas , mais je sais que moi j'ai beaucoup méprisé un de mes ex (avec qui j'avais pourtant vécu des trucs bien ) parce que je le trouvais pas ambitieux , qu'il avait un côté couille molle perpétuelle ect et quand j'avais eu des nouvelles de lui 6 mois après et que j'ai appris qu'il en était toujours au même stade bah ça m'a franchement pas donné envie de le revoir .. malgré tout on a tous envie d'être avec quelqu'un d'indépendant :/ donc retrouver une voie qui te correspond plus recommencer autre chose en mieux ca pourrait déjà lui prouver que tu sais te prendre en main tout seul :)

par d'autres raisons , je veux dire que , quand on se sépare on a tendance à se remémorer que les bons côtés de la relation , quand on s'aime on oublie pleins de détails ect et tu sais moi aussi mon ex m'a quitté en me disant pleins de choses positives ect ce qui était sans doutes vrai mais au bout d'un certain moment j'ai repensé à plusieurs détails , j'ai essayer d'analyser avec le recul et je me suis dit que peut etre qu'il y'avait des choses qui malgré tout ne lui convenaient pas et qu'il n'avait peut etre pas eu le coeur à me dire .. ce n'est peut etre pas le cas , mais il faut se poser un peu la question quand même :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est peut être un peu tôt... Mais je me sens déja mieux, je suis un mec assez peu patient sur ça. j'ai déja envie de lui reparler. Surement une rechute dans le SR en fait...
J'évite déja tous les coins ou je pourrais la voir. Je n'ai pas envie de la croiser justement. Mais si elle retrouve quelqu'un je vais vraiment mal le vivre. Elle m'a clairement dit qu'elle chercherait pas à se remettre en couple, mais bon c'est vite arriver ça aussi, il suffit qu'elle rencontre quelqu’un qui lui plait et c'est bon.

Je sais que dernièrement j'étais un peu une loque aux niveaux études et professionnels. c'est vrai que du coup je faisais pas très indépendant, et mes journées était parfois très très calme. Mais psychologiquement je pétais un câble. J'ai vraiment perdue 4 mois depuis janvier avec ces crises d'angoisses.

Pourtant je voulais faire des choses avec elle, à un moment on parler d'habiter ensemble. Je voulais voyager et découvrir des choses avec elle. même sortir tout simplement.
pourtant je sais pas. On s'est enfermé dans quelque chose de mauvais. Moi je savais pas quoi proposer (parce que j'ai aucune confiance en moi à la base) et elle était persuadés que je faisait les choses que pour lui faire plaisir.

C'est aussi pour ça que quand on s'est séparés je l"ai mal vécu. j'avais l’impression d’être la cause de tous ses malheurs. elle se remettait a voir ses amis (avec qui je m'entendait très bien), à sortir( alors uqe je ne lui ai jamais rien interdit). Elle m'a expliquer que j’étais trop jaloux par moments, mais c'est parce que je tenais à elle et même si parfois je lui posés des questions, jamais de la vie je lui aurais interdits de sortir. c'est pas mon rôle. je suis pas là pour l'emprisonner.

Mais maintenant que je vais mieux que je me rends compte de tous ça un peu, je me demande si en parlais avec elle ça serait bien. ça me permettrait de mieux voir les choses,mais je sais que c'est ausi pour la récupérer. Dans le fond je me rends compte qu je suis pas passer à autre choses, que même si je vais mieux ben c'est toujours le bordel dans ma tête.

A la limite y'a une personne qui peut prendre des nouvelles pour moi. Mais dans quel but? puis je sais pas si les informations qu'il aurait serait bonnes. Elles sait très bien qu'on est amis. Et du coup en fait elle n'est pas partie pour ses études, c'est pour ça que notre histoire a pu continuer d'ailleurs.

J’aimerais savoir ou elle en est, j'aimerais savoir ce qu'elle attends de moi (si elle attends encore quelque chose parce que pour une fille qui voulait garder contact elle est bien silencieuse à mon gout), j'aimerais comprendre si j'ai encore une chance, voir si je peux réparer des choses.

(merci beaucoup moutarde de prendre le temps de me répondre, ça me fait plaisir d'en parler avec quelqu'un parce que je suis un peu renfermé sur ces choses là, j'aime pas trop me "montrer" et j'arrive pas à en parler avec mes amis)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Nobody98"]Oui c'est peut être un peu tôt... Mais je me sens déja mieux, je suis un mec assez peu patient sur ça. j'ai déja envie de lui reparler. Surement une rechute dans le SR en fait...
J'évite déja tous les coins ou je pourrais la voir. Je n'ai pas envie de la croiser justement. Mais si elle retrouve quelqu'un je vais vraiment mal le vivre.[color=#BF0000] Elle m'a clairement dit qu'elle chercherait pas à se remettre en couple, mais bon c'est vite arriver ça aussi, il suffit qu'elle rencontre quelqu’un qui lui plait et c'est bon.[/color]

Non mais ça c'est sans doute vrai , mais allons dramatises pas , je sais que tu la trouves belle ect ect mais c'est pas pour autant que dès les premières sorties elle va se faire harceler ..

[color=#BF0000]Je sais que dernièrement j'étais un peu une loque aux niveaux études et professionnels. c'est vrai que du coup je faisais pas très indépendant, et mes journées était parfois très très calme. Mais psychologiquement je pétais un câble. J'ai vraiment perdue 4 mois depuis janvier avec ces crises d'angoisses.
Pourtant je voulais faire des choses avec elle, à un moment on parler d'habiter ensemble. Je voulais voyager et découvrir des choses avec elle. même sortir tout simplement.
pourtant je sais pas. On s'est enfermé dans quelque chose de mauvais. Moi je savais pas quoi proposer (parce que j'ai aucune confiance en moi à la base) et elle était persuadés que je faisait les choses que pour lui faire plaisir. [/color]


Bah je veux bien croire que ca n'a pas été facile pour toi , tu as l'air d'être un peu fragile , surtout si tu me dis qu'elle te trouvais jaloux , souvent les gens jaloux sont ceux qui manque le + de confiance en eux , et ont toujours peur qu'on les abandonne .. c'ets bien de vouloir faire pleins de choses avec celle qu'on aime mais il faut faire et pas que dire , un homme mou dont on doit toujours s'occuper c'est pas toujours simple pour une fille jeune , peut etre que le soutien qu'elle t'apportais par amour au début est devenue un peu harassant pour elle et qu'elle avait plus l'impression d'être dans une relation épanouissante , non pas parce que tu n'es pas quelqu'un de bien , mais parce vu les difficultés que tu as eu n'importe qu'elle relation aurait peut être été difficile à tenir :/


[color=#BF0000]Mais maintenant que je vais mieux que je me rends compte de tous ça un peu, je me demande si en parlais avec elle ça serait bien. ça me permettrait de mieux voir les choses,mais je sais que c'est ausi pour la récupérer. Dans le fond je me rends compte qu je suis pas passer à autre choses, que même si je vais mieux ben c'est toujours le bordel dans ma tête.[/color]
bah oui c'est un bon début , plus le temps va passer plus ce qui clochait va te sauter au yeux , quand on est dans une histoire c'est comme dans une bulle parfois surtout quand on est très amoureux .. mais NONONON tu ne va pas encore une fois la rappeler pour parler ! ca sert à rien de rediscuter pour la 10 eme fois de pourquoi vous auriez pas dû vous séparer ect , ca va juste la conforter dans son choix , et vu les interdits que tu as déjà fait , juste par esprit de contradiction elle est capable de t'envoyer chier ..
C'est normal que tu sois pas passé à autre chose si vous vous aimiez , il faut t'entourer pour le moment t'aérer au max , te lever le matin pour bosser tes exams , voir tes amis , regarder de bons films le soir et dodo , faut meubler ton temps

[color=#BF0000]A la limite y'a une personne qui peut prendre des nouvelles pour moi. Mais dans quel but? puis je sais pas si les informations qu'il aurait serait bonnes. Elles sait très bien qu'on est amis. Et du coup en fait elle n'est pas partie pour ses études, c'est pour ça que notre histoire a pu continuer d'ailleurs.
[/color]

dans le but de savoir si elle a quelqu'un ou si elle se demande ce que tu deviens , ou les grosses lignes de ce qu'elle a pu dire à ses copines , ca te donnera deja des indices , pas besoin d'expliquer en long large et travers à ton pote pourquoi tu veux savoir , fais passer ça pour de la curiosité . ne t'en fais pas je sais que les garçons ne s'étalent pas trop sur leur histoire de coeurs donc c'est sans doute bien pour toi d'avoir l'avis d'une fille , comme ça l'es pour moi d'avoir des avis masculins ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui juste. Mais bon du coup je peux m'en vouloir qu'a moi même d'avoir été comme ça à ce moment là quoi. Et c'est vrai qu'en plus de ça, la semaine de février ou elle m'a larguer j'ai eu un gros souci médicale, familiale et professionnelle (best week ever yeah yeah yeah)
Je reconnais être sacrément partie en couilles à ce moment là. Mais bon là du coup ça m'a aider à aller mieux j'avais tout ""perdu"" (j’insiste bien sur les guillemets pour pas me faire incendier)
En fait c'était un peu la dernière personne concrète que j'avais à ce moment là. C'

Donc oui je pense que je vais continuer sur ma lancé même si je supporte pas ça. Parce que je sens que j'ai encore envie de la récupérée d'un côté. j'aimerais bien d'autres avis, mais j'ai l'impression que mon premier message était un peu trop long au goût des forumeurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...