xion87 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 lol fais gaffe tu tombes dans les extremes quand mm XD on se croirait dans un film !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Lol oui tkt pas ^^. Enfet, je me pose la question: est ce que tu vx vrément savoir si il a qqlun sachant que tu compte pas lui parler avant un bout de temps (objectif: pas lui parler jusqu'à fin juin voir début septembre...) Défois je me dit que j'aimerais savoir, d'autre fois non, ou encore je me dit je lui parlerais une fois que j'aurais qqlun comme sa j'aurais pas mal si il en a une parcque moi je fais ma vie ac un autre :p. Alalal je ss encore bien troublé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Faut que tu essaye de plus trop te torturer avec cette question ... ca n en vaut vraiment pas la peine ... par contre le recontacter quand tu auras quelqu'un je pense pas que tu le feras pcq si tu as quelqu'un tu seras bien avec cette personne et tu t en ficheras complet de ton ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Lol oui c fort probable que si je refait ma vie, je ne le recontacte plus. A voir a voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Juste pour vous dire que je suis perdue ! La partie de moi qui veux savoir si mon ex a une copine prend le dessus sur la partie de moi qui veux pas savoir !!! A deux doigt de prendre la voiture est vérifié qu'il y a bien sa voiture garé chez lui (mais je saurais pas si il y a une fille :/), le pjyama que je porte peut mm pas m'empecher de sortir en pyjama lol XD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ha non tu resistes sinon je fais personnellement le déplacement pour te botter les fesses mdr plus serieusement en vrai resiste ca sert a rien ecoute nous un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oui je sais ! Dans deux semaines et pdt un mois je vais passer devant chez lui en voiture pr le boulot ! Sa va etre une torture ! J'aurais le reflexe de tourner la tête pour voir si ya sa voiture :/... Maudit centre des Impots XD !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 ba ca encore c'est pas grave on regarde tjr mm des années après . Si on est curieux ;) mais ca veut rien dire ... du moment que tu deviens pas psychopathe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mrr, na mais il fut un tps ou j'aller voir juste pr voir si yavé sa voiture et je me disé: "na mais tu ten rend compte de ce que tu fais !" Bref, là j'ai fait un pti tour sur le site de rencontre où je les rencontrer, et il été la ! Voila mon cerveau va interpretez tt et nimporte quoi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mais non t 'es forte ;) ca sert a rien d interpreter les choses pcq on interprete tjr mal :s ba tu t en fiches toi aussi tu vas rencontrer des vieux " relous " sur les site de rencontres XD ca te fera du bien au moral de voir que tu plais et qu'il y a plein d'autres gars !! gare aux " C....s " quand mm !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 ^^ J'aimerais bien passer outre ! J'ai hate de me retrouver qqlun, come sa j'arrete de me prendre la tête (mais je reviendrais surement pour vous reparler de mon nvx ex mdr). Voila je fais deux interprétations: - Soit il a une copine mais il va quand mm sur le site juste qqls min (il le fesé ken j'été ac lui et moi de mm) - Soit il a personne. Et la partie de moi machiavélique dit: mouahahahah !!!!! et la partie triste dit: sa y é est, il a tourner la page :'( PS: Mon sujet passe sur le fameux site jrme facebook ahahah XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 loooll super sujet alors :D baa les 2 peuvent etre vrai :/ trouve toi quelqu'un de bien ca sera plus simple mais choisi un gars bien pas un CONNNnnnaa .... d Maquillé en gars bien !!! et tu te prendras tjr la tete un couple sans disputes c est pas marrant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 C sur mais il été parfait pour moi, il a tt les critères, je pense qu'il n'avait pas assez de sentiments pour passer outre la jalousie que j'ai eu... Mais j'ai eu une bonne leçon, avec les hommes vaut mieux fermer sa gueule pdt les 6 premiers mois XD, (ma relation n'a durer que 1mois et demi) Xion t un mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabie43 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 regarder en direction de sa maison, ça veut vraiment rien dire. ça veut juste dire que tu as connu cette personne un jour ou que tu connais cette maison. moi aussi, quand je passe devant la maison d'un ex, je tourne la tête mais c'est pas pour ça que j'ai envie de le revoir, loin de là!!! c'est un réflexe, c'est tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Chui vraiment écoeuré, je suis sur qu'il a passer sa journée à draguer sur le site de rencontre, là encore, il y est encore... J'en est marre ! J'ai envie qu'il me dise: oui je vais te remplacer, oui je drague, oui ceci et cela. Sa me fera violence mais dans le fond sa me fera px etre un electro choc ! Parcque j'en est vraiment besoin de cet éléctro-choc !! Je crois que je vais me contenter d'etre juste sexfriend avec des mecs comme sa, je souffrirais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés