Aller au contenu

COMMENT SAVOIR SI IL A UNE COPINE ?

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut myticgirl!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je ne sais pas si c'est une bonne chose de savoir mais après un long moment il faut se dire que l'autre a pu passer à un/une autre. Peut être que tu voudrais savoir si cet "autre" était déjà en train de tourner autour de vous au moment de la rupture. Le savoir t'apportera une réponse mais il sera bien dur de revenir en arrière dans les faits. Bon courage à toi.

Ca sert à rien de savoir ... vraiment !!!! t'inquietes pas tu le decouvriras bien assez tot ... s'il a quelqu'un tant mieux pour lui . toi tu dois te bichonner prendre soin de toi faire ce qui te plait et tu verras tu t en remettras on s'en remet tjr il faut juste le vouloir et pas se palire dans la "pseudo dépréssion" ( je ne dis pas que c'est ton cas bien entendu ;) )

Le fait de savoir ou pas s'il a quelqu'un ne change rien au fait que c'est fini. Il pourrait très bien rester célibataire pendant 1 an et ne jamais revenir vers toi comme il pourrait avoir une next et malgré tout revenir vers toi.

Donc te dire que c'est fini, il le faut que tu saches ou pas ! Maintenant, le fait de savoir s'il a quelqu'un peut te décider à vouloir le récéupérer ou pas.

Enfet, il m'a dit qu'il reviendra jamais, je le prend au mot, je ne fais rien pour le récupérer (j'ai couru pdt 2ans auprès d'un autre ex - sa ma suffit !), je sors avec mes ami(e)s, flirt, drague et tt sa...

Juste, si je sais qu'il a quelqu'un sa me permettra de tirer une croix dessus définitivement, sa doit être psychologique lol. Je vais pas ressasser sans arret. Si il revient après je ne pense pas le prendre car il y aura des conditions dc c même pas la peine XD.

Et pi j'ai pas envie d'etre celle qui lui fera oublier sa précédente qui ma remplacer.

C'est juste psychologique XD

Et bien il faut que tu sois au dessus de tt ca , il ne veux pas revenir tant mieux pour lui et pour toi ... ca sert a rien d'essayer de récuperer un mec ou une fille qui est catégorique ... il doute mm pas de ces choix donc n'espere pas ... et dis toi directement qu'il a quelqu'un ... pas besoin de savoir si c'est vrai ou pas comme ca tu fais ton " deuil " de cette relation et tu seras tranquille

C'est ce que je me dis tout les jours, qu'il a surement qqlun, je me fais a cette idée depuis 1 mois (qui correspond a la durée de mon SR STRICT).

Mais comme je me le dit tout les jours, défois je me dis que j'aimerais revenir à la réalité en sachant vraiment si il en a une ou pas.

Fin je vois, il y a aucun moyens de savoir dc, apar de sa propre bouche :/.

A non j'ai pas de soupçons XD, juste je me convainc toute seule.

Bref, j'ai aucun contact ac lui, pas de fb, pas de num, pas d'amis communs. G aucuns moyens de savoir, a moins de le suivre?
Mais il connait ma voiture (clio verte - sa se repere vite lol), les deux fois qu'on s'est croisé en voiture c'est lui qui ma regarder moi je l'avais pas capté (lui a une 206 - très communs comme voiture).

Mais bon le suivre revient quand même a le traker, harceler et blabla...

Enfet ce qui serais bien c'est de le voir par hasard ac sa nana. Mais il sort jamais XD