kryss Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Voila mercredi elle devais m'appeler, mais au final sms pour me dire que de toute manière elle ne voulais pas revenir pour le moment.Elle me dit qu'elle a besoin de se retrouver seule pour avancer dans la vie , et en chier un peu.Mais qu'elle éprouve toujours des sentiments pour moi ,qu'elle sais que je l'homme de ca vie, que je lui manque ainsi que les chiennes?Elle veut faire une therapy pour l'aider car dans sa tete avec son passé c'est la merde.Mais veut le faire seule...Aujourd'hui elle reviens reprendre encore des fringues a elle , et je lui dit se que j'ai sur le coeur , et qu'elle devrai etre claire.Et ben non , elle sais qu'elle a besoin d'etre seule, trouver un appart , et se sortir de ses merdes seule.Je lui dit de me dire si elle pensais revenir , je voulais qu'elle me dise non , mais la , elle me dit qu'elle en sais rien , que le temps le lui diras.Apres elle a fait comme si tout etais normal, et a voulu jouer aux cartes .. normal quoi ... Juste avant son départ je lui ai demander ces clefs , elle a ete un peu choque , en me disant qu'elle me les rendrais quand elle viendra chercher tout ses affaires, je lui ai dit qu'elle pourrais récupérer ses affaires, mais que je serais la .Puis lui parle des chèques en attente , elle me dit qu'elle me fera un virement , mais que la elle ne pouvais pas.Donc me voila seul , et je ne ferai plus rien pour la récupérer, j'ai asse souffert.Je vais me prendre quelques mois pour déprimer un peu , et après un verra ^^ http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13042838164.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bon ba on est a peu pret dans la mm situation copain ;) elle ne sait pas ou ell en ai mais tu vas pas l attendre indéfiniment t'es pas a sa disposition ... c'est bien que tu te dises que tu n'as plus rien a faire pour la récuperer . Essaye de te détacher au max . De voir si tu dois couper les ponts pour pas garder une pseudo amitié etc ( moi je suis en train de refléchir pour faire de mm ;) ) donc tu n 'es pas seul ! courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryss Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 se qui me degoute le plus c'est qu'elle continue de me mentir, j'ai ouvert son FB et que vois je ... elle a couche avec un mec du spectacle ou elle a ete embaucher 3 semaines, et elle lui dit qu'elle est raid dingue de lui etc etc , qu'elle trouvera de l'argent pour venir le voir en week end ou vacance....Elle me decois telement , et elle continue de me dire que rien , 5 min plus tard elle a effacer les messages ^^Je sais meme plus si au final elle m'a vraiment aimer , ou si j'ai ete juste un porte feuille-hotel de passage...J'ai vraiment essayer hiere qu'elle me dise la verité sans lui dire que je savais tous, mais elle toujours a nié ...Je n'arrive plus a comprendre quoi que se soit , elle laisse une porte ouverte pour revenir au cas ou , et n'est meme pas honnete...Je suis vraiment au fond la http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13042838164.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryss Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Vois un peu le style des messages qu'ils s'echangent , le pire le mec il la juste tiré comme toute les filles qu'il a du avoir dans les villes de passage .... aujourd’hui08:23ma copineL’une des plus curieuses spécialités de l’homme est de donner un pouvoir de torture à l’absence.... car les femmes aiment toujours les hommes qui n'ont pas besoin d'elles...aujourd’hui11:50Ma copine exCoucou je te souhaite tout de meme une exellente journée . tu me manques .. je t'embrasse12:14Le mecCoucou jesper que tu va bienC'est ne pas que j'ai pas besoin de toi c'est déférant ....! Et trop compliquer avec la distance tu es vraiment quelqu'un de bien et j'ai pas envi que tu soufre acide de moi ..!Je te fait des très gris bisous et bonne journée :-))12:30ma copine exJe suis censé comprendre quoi de ca ?La distance c'est un fait on peut pas y faire grand chose , mais comme je t'ai dis , "quand on veut , on peut " moi je t'ai dis encore hier que si tu en avais envie je pouvais essayer de trouver les sous pour venir un weekend quand tu as vacances , après cest comme tu veux ...Après je t'avais prévenu que moi je cherchais pas a ce que nous 2 ce soit qu'un coup d'un soir , je te les assez répété . J'ai bien plus que craqué sur toi . Bref ...Sinon moi ca va , ma petite soeur a un concours en Franche comté tout le weekend donc je me retrouve dans la maison de mes parents toute seule tout le weekend , je m'ennuie grave mais bon , je m'occupe comme je peux , je suis allé courir longtemps ce matin , ca fait du bien cet apres midi je pense faire une bonne balade avec mes chiens , eh oui , c'est le printemps , faut se remuscler pour etre présentable pour mettre des petites robes hihi .J'espère que toi ta journée se passe bien , je t'embrasse fort , gros gros bisous M. Le bo goss12:39le mecJ'ai te pas près pour une fille de un soir ...!C'est cool que tu es motivé pour allée corire moi je suis naz je suis sorti hier et j'ai dormi très tard prend soin de toi bisous12:42Ma copine exrrrrrr .. evite de me dire quand tu sors , ca m'evite de me faire des films ! ..Ben oui motivée , pourtant je me suis couché a 2h e debout 7h mais je me suis trop laissé aller les derniers mois , mon corps ne ressemblent plus a rien , donc a partir d'aujourdhui je compte bien me reprendre en mainBisous13:04le mecLol j'ai pas trop sorti à Mulhouse la je me rattrapeLa je vais faire une petit sieste14:53Ma copine exoui cest clair faut profiter , du moment ou tu es correct et squque tu ramenene pas des filles et que tu dragues pas , moi ca me vaAllez moi je reviens de ma balade , maintenant faut que je lave les chiens cest moins cool , gros bisous http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13042838164.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Allez Kryss tu vas faire un truc pour moi tu vas effacer le msg précedent ok et tu vas effacer son mot de passe FB . Elle se fiche de toi la . Ca va aller prend ton courage a deux mains !!! ce soir tu sors tu te debrouilles et interdis de broyer du noir !!! ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryss Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'aimerai tant pouvoir le faire , mais je n'arrive pas a ne pas penser a elle ... Moi qui me dit fort , je me sent tout petit la .... http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13042838164.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 mais non t'inquiete t'as les epaules pour supporter te laisse pas abattre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryss Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Je vais arrêter de regarder son FB , je suis tombé en plein chat avec son ex , et elle lui a dit que Tout vient à point à qui sait attendre .... apres qu'il lui dise qu'il aimerait qu'elle soit a coté de lui .. etc etc Je sais pas se qu'elle fait ....Faut vraiment que j'arrete , elle fait n'importe quoi la .. et c'est moi qui souffre ...Et personne avec qui en parler ... le Top http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13042838164.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mais si ce site est la pour toi !! t'es de où ? arrete de te co sur son Fb ca sert a rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryss Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 je suis d'alsace a mulhouse tu sais j'aime pas sa se connecter a son FB sa fait psycho , mais elle me cache telement de choses , depuis quand , comment , pourquoi .... http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13042838164.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryss Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Voila qu'elle m'ecrit pour me dire que j'ai tout interpreté comme je le voulais , qu'elle ma trop aimé pour faire ca , et qu'elle a besoin de se retrouver seule pour mettre des points la ou elle a laisser des virgules...Sur se je lui dit qu'elle a mis un point asse vite a notre histoire , et elle me dit qu'elle parlais de son passé et pas de nous , elle me rend dingue http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13042838164.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Elle se fout de toi surtout... Elle te dit que elle a besoin de temps pour elle pour être seule et avancer, moi ce que je vois surtout c'est qu'elle s'amuse quand même à jongler entre les hommes. Elle te vampirise, ton fric, ton énergie, ton temps ! Et pire que tout : elle te ment de manière éhontée : Voila qu'elle m'ecrit pour me dire que j'ai tout interpreté comme je le voulais , qu'elle ma trop aimé pour faire ca , et qu'elle a besoin de se retrouver seule pour mettre des points la ou elle a laisser des virgules... A la lumière de ce que tu sais c'est CLAIREMENT du foutage de gueule.Ces histoires de solitude c'est des c*nneries, elle te garde sous son coude au cas ou ça merde, qu'elle se lasse ou qu'elle se rende compte que c'est avec toi qu'elle veut être. Je ne vois pas ou il y a du respect et de l'amour dans ses actes et son attitude. Ne la laisse pas te traiter comme un paillasson, tu vaux mieux que ça non, tu ne mérites pas de subir ce qu'elle te fais endurer, reprends toi en main et protèges toi de cette femme. JE suis peut être un peu dure mais il faut que tu réagisses, que tu comprennes que ce qu'elle te fais c'est sale, c'est lâche et mesquin, elle n'a pas le droit de jouer avec toi de cette façon. Protèges toi : supprime la de FB, arrête d'aller sur son profil (tu en sais suffisement je pense), bloque son numéro, change les serrures... Bref éjectes la définitivement de ta vie. JE comprends que cela peut être dur à faire, mais regarde la attentivement, regarde ses actes, regarde la souffrance qu'elle te fais endurer, les mensonges qu'elle enchaîne. Tu veux d'une relation avec une telle femme ? Tu serais vraiment capable de la récupérer et d'avoir de nouveau confiance en elle pour reconstruire une relation sereine après tout ce qu'elle te fais ? « Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 +1 pour Vanilla ecoute la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryss Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Je lui ai dit de changer son mdp , quitte a passer pour un con , et elle l'a fait.J'ai beau comprendre tout ca , mais je l'aime , et c'est horrible de vivre sans elle , mes journées ne rimes plus a rien , je dort presque plus , manger j'en parle même pas .. Je n'arrive pas a la haïr , je l'ai tellement aimé, et je l'aime encore d'un amour inconditionnel .Je sais que je ne devrais pas , mais j'ai toujours espoir qu'elle se réveille et comprenne que je suis son homme. http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13042838164.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 franchement faut vraiment que tu arretes mec !!! pcq la tu te fais du mal ... elle te prend pour un con t'as si peu d'estime de toi pour qu'on te prenne pour un con sans que tu bronches ??? la faut que tu te bouges hein pcq se laisser mourir tt le monde c est le faire par contre relever la tête et assumer ca c 'est plus compliqué et pas mal de gens n'y arrivent pas .. tu veux faire parti de quelle partie de la population ? sois un battant et pas une loque pcq les loques personne les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés