Aller au contenu

Situation apres 1 an

Messages recommandés

Bonjour,

voila maintenant 1 ans 1/2 qu'elle étais partie.

Et 10 mois que l'on c'est remis ensemble.

Mais voila lors de nos 5 mois de séparation on a eu des aventures tous les deux.

Moi surtout pour l'oublier.

D’ailleurs a 2 jours prés je jeter toutes les photo d'elle et c'est fringue qu'elle avais oublier.

Mais voila elle m'as recontacter pour une chose futile et l'on s'est revu .

Des le premier jour, la personne que je voyais je l'ai quitter, ca faisait 2 semaines que je la voyais , mais de revoir mon ex m'avais permis d'entrevoir une chance.

Et voila 1 semaine a se voir et l'on se remet ensemble.

Tout se passe a merveille 4 mois. La la personne que je voyais pendant notre grand break prend contacte avec ma copine/ex et lui dit qu'elle est en ceinte , se qui a mis un froid.

le temps passe et tout va bien , de temps a autre elle envoie un pique la dessus , mais bon c'est de bonne guerre.

Mais voila , elle a finis un contrat CDD , devais signer un CDI et elle c'est pris une veste monumental.

Des lors tout bascule, mes vacances débute , et se fut les 2 plus longue semaines de ma vie. En l'espace de 9 jours elle a découcher 5 fois, pour des raisons plus ou moins claire (on etais tous ivres, la personne qui devais me remmener etais morte ....)

j'ai été patient , j'ai peu dormis et me posais pleins de questions.

Je repris le travail et elle trouva aussi un boulot pour dépanner de quelque heures par jours.

Mais plus rien n’étais comme avant , elle fuyais la maison , plus de messages d'amour , et surtout , plus de tendresse , câlins , sexe.....

J'ai tenus 1 mois 1/2 comme ca car elle m'as dit qu'elle étais pas bien et avais besoin d’être tranquille.

Un après midi finissant a 15 h je rentre et elle n'est pas la , ne répond pas au tel , sms .. rien.

J'attends qu'elle rentre, et lui dit de me dire ou elle en est?

Réponse j'ai besoin d’être seule pour réfléchir , mais ici je ne peu pas . Et qu'elle le fera quand son contrat se terminera dans 2 mois.

La n'y une n'y deux , je lui ai dit que je resterais pas comme ca encore 2 mois, qu'elle devais vraiment se mettre a réfléchir maintenant.

J'ai 30 bientôt 31 ans , on devais se marier et tout se qui va avec et que la pour moi il y a du brouillard a perte de vu , et qu'il fallais qu'elle se mette a réfléchir.

Alors elle commence a me dire qu'elle a peur pour notre futur , que l'on est trop différent etc etc. Que je suis tout se qu'elle déteste chez un homme mais elle m'aime... alors qu'elle savais qui j’étais en revenant ... il y a un an...

De la je dit stop et qu'elle devais se bouger.

Elle partis travailler et a son retour, elle fit ses affaires a 23h et partis chez une amie a elle .

le lendemain elle revient prendre encore des affaires c'etais le samedi et partis chez ca mère pour réfléchir.

De la plus de nouvelle, ou juste un message pour me dire que tout va bien que ca lui fait du bien , bises.

Maintenant cela fait 1semaine 1/2 et toujours pas envie de rentrer elle ma écrit avant hier e.

Se matin , j'ai ouvert son FB et je vois qu'elle parle avec ces amies en disant qu'elle m'avait quitter... alors que j’attends toujours ca réponse a la question , je n'en peu plus d'attendre, il me faut une réponse pour savoir ou je vais , oui , non ou je t'aime mais attend..

Mais depuis lors plus rien ....

Je sais que je me fait du mal d’espérer quoi que se soit , je pense que la meilleur solution serai de dire stop , mais j'ai l'impression qu'elle attend que je le fasse moi , et je ne veux pas lui faire se plaisir.

enfin voila je pense que se remettre avec son ex n'est pas la meilleur idée , pourtant je l'ai toujours dit , on se quitte une fois on se quittera plusieurs fois, mais je l'aimais , et je l'aime encore malheureusement

j'attends toujours sa réponse , avec un espoir infime qu'elle revienne , oui je sais je suis faible et bête ...

PS: je viens de me rendre compte qu'une fois de plus elle m'as plumer, j'ai du claquer denouveaux se que j'avais de cote, plan épargne ... meme fait un credit de 1500€ pour pouvoir payer la taxe d'habitation et edf en fin d'annee , car a deux sur mon salaire je pouvais plus ...

MErci de votre ecoute ^^

le debut de notre histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-t23113.html

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kryss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Voila , ne pouvant plus de ne pas avoir de nouvelles ou message, je l'ai supprimé de Fb ... Car elle met des commentaires qui me vise je suppose , pour que moi je lui dise stop....

Mais voila y a encore toutes ses affaires a la maison , et mine de rien j’espère qu'elle revienne encore..

Ne te prend plus la tète déjà deux fois qu'elle te prend pour un moins que rien, tu dois ouvrir les yeux et ne plu espérer comme tu le dis. Elle pompe ton frique, elle te fait souffrir. Fait ta vie et éclate toi !

Si jamais elle a revenir a toi de lui rendre se que tu as vécu dis lui se que tu as sur le cœur au plu profond de toi la personne qui ne veut plus se faire prendre pour un con !

Sa la fera réfléchir, et si elle t'aime vraiment après des mots dure et franc fait un SR rien de plu dure a supporté pour elle ( parlé dans le vide et se sentir repoussé ). Après sa elle comprendra se qu'elle a a perdre, tu aura le dessus et a toi bon de choisir si le Sr sera fini ou si il doit continu.

Car elle met des commentaires qui me vise je suppose , pour que moi je lui dise stop....

C'est exactement ce qu'elle attend.

Une femme n'aime pas avoir à assumer la responsabilité d'une rupture.

Je t'encourage donc à lui annoncer par toi-même ce qui est déjà une réalité.

Pour ses affaires, tu peux lui donner une date butoir au-delà de laquelle tu les mettras à la rue.

Ensuite, SR absolu.

Respecte-la autant qu'elle te respecte : or là elle ne te respecte pas, alors ne te prive pas.

Je ne lui écrirai plus n'y d'appel , elle le fera elle ...

Si le besoin s'en fait ressentir je viendrai ici ^^

Mais oui tout les jours sont de plus en plus difficile.. de part a cause de mon boulot ou j'ai des horaires non fixe , déjà 4 jours de nuit a voir personne .. lorsque l'on a le cafard c'est dur ..

déjà 4 jours de nuit a voir personne .. lorsque l'on a le cafard c'est dur ..

Justement, il faut que tu évites de rester seul.

Tu n'as pas des amis à voir, de la famille? C'est vraiment important que tu puisses être entouré de gens qui vont t'écouter et te soutenir.

J'ai plus de famille , une partie a l'ile Maurice cote paternel et ma mère je la voie très peu a 450 km de moi.

Mes amis, je les ai écarté par manque de temps et d'argent pour sortir , j'ai renouer avec quelque un , mais j'ai peur de les emmerder de pas les voir a les appeler tout les jours ...

Donc seul .... avec mes deux petits fauves a qui leur mère leur manque aussi ...

mais j'ai peur de les emmerder de pas les voir a les appeler tout les jours ...

Evidemment, il ne s'agit pas de les saoûler tous les soirs avec des jérémiades...

Mais si ce sont de vrais amis, ils comprendront très bien que tu te sois éloigné d'eux en étant dans une relation qui ne te rendait pas heureux.

Moi-même j'ai revu cette semaine un pote que je n'avais pas contacté depuis un an, en lui expliquant que j'avais rompu avec la mère de ma fille et que j'avais attendu d'être un peu plus dispo pour revenir vers lui... Il a très bien compris, d'autant plus qu'il connaissait ma situation.

Tu peux essayer de voir un pote tous les deux/trois jours en changeant à chaque fois pour ne pas les gaver...

Et essaye de sortir un peu, de rencontrer d'autres gens...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...